PDA

Voir la version complète : Technique de drague en supermarcher ?


Gest
21/05/2014, 21h29
Voilà je travail actuellement dans un grand supermarché , je croise donc très souvent de femme de tout âges , mais étant mal habillé (tenue de travaille oblige ) , étant concentrés sur son travail et les clientes concentrés sur leur course , comment séduire ou faire comprendre un interêt a la fille qui peu nous plaire ?

Je n'ai pas forcément un physique avantageux (a mes yeux en tout cas) , ni un travaille qui fasse rêver ,alors comment faire ?

arthur31
21/05/2014, 21h53
Comme une personne normale j'ai envie de dire ^^
Tu vas leur parler, tu les abordes ! Dans un but de NC ou d'aller boire un verre après ton boulot

Gest
21/05/2014, 22h07
Oui mais je suis au boulot .. c'est pas comme si j'étais forcément bien habillé ou quoi ..

Louloup
22/05/2014, 01h29
Avec des jeux de regards, si tu vois qu'elle accroche, qu'elle y est réceptive, va l'aborder.

Sinon, en général je ne pense pas que les gens aiment se faire aborder au supermarché, surtout par un employé, ça fait un peu il se fait chier donc il dragouille tout ce qui passe, et sans se soucier de la gêne qu'il pourrait causer au client qui est déjà préoccupé par ses courses.

Après, moi j'ai toujours trouvé que c'était un endroit romantique le supermarché :p

Hanneman
22/05/2014, 01h38
Comme une personne normale j'ai envie de dire ^^
Tu vas leur parler, tu les abordes ! Dans un but de NC ou d'aller boire un verre après ton boulot

Voilà. Comme dans n'importe quel endroit.

Le coup de "c'est au supermarché" les gens aiment pas, tu oublies. Si c'est bien fait ou si ce n'est pas au mauvais moment, tout va bien.

Love her is red
24/05/2014, 09h39
Mec c'est une aubaine d'être au taff pour parler aux filles, à tout moment tu te réfugiés derrière le boulot et tu dis à la fille "chérie t'emballe pas je taff c'est mon boulot de te parler"

Surtout si t'es vendeur.

Après t'as plein de blague à faire, Perso je drague les caissières comme ça,

"Vous avez la carte de fidélité ?"

Moi : ah on se connaît à peine et on parle déjà de fidélité


C'est nul mais ça passe.


Pareil si une fille vient et te demande "bonjour je cherche..."

Tu la coupes et tu sors un truc du style "on cherche tous quelque chose" en rigolant.

La clef c'est d'être au 274838 degré, parce que ça permet de se raccrocher aux branches du taff et au pire de dire "oui bon ma blague était pourrie mais on s'amuse comme on peut au taff"

O'Malley
24/05/2014, 10h43
Jette leur des yaourts, c'est un bon neg.

Perso, j'éviterais de trop draguer les clientes au boulot, c'est un coup à se faire taper sur les doigts par le patron.