PDA

Voir la version complète : draguer sans craindre l'avis des autres


97anas
18/03/2010, 20h09
bonjour alors voila mon problemes ;

bub'
18/03/2010, 20h28
T'en as rien à foutre de l'avis des autres ! Fais ce qu'il te plait, assumes toi et tu verras que les autres ne te diront rien. ;)

Splak
19/03/2010, 18h01
Oui il faut assumer tes actes, et prépare toi déjà à recevoir des remarques de tes camarades.


Elle me trouve drôle et amical mais rien de plus.

Après fais attention , elle te voit peut-être comme un ami, mais à cet âge on sort un peu avec n'importe qui :rolleyes:

Et puis il faut te présenter pour demander de l'aide au passage.

bub'
19/03/2010, 19h17
Personne ne se moqueras de toi si tu assumes. Au contraire, c'est plutôt valorisant de sortir avec une fille !
la réplique la plus efficace si on te demande quelque chose du style "Alors, elle te plait XXX ?", c'est de répondre honnêtement. Réponds simplement "Oui, j'aime bien son "ce qui te plait chez elle" ". ;)

bub'
19/03/2010, 19h28
C'est toujours possible que tu te prennes une veste, mais c'est pas grave bien au contraire !
Si tes potes te chambrent sur ça après, dis leur que toi au moins, tu as essayé. Mieux vaut essayer et échouer que ne pas essayer.
Il faut t'accepter t'entendre dire non si tu veut un jour t'entendre dire oui.

Et puis, plus tu te prend de veste, plus ta peur d'aborder part. C'est aussi un investissement pour l'avenir. :D

thunder
19/03/2010, 20h18
Et puis, plus tu te prend de veste, plus ta peur d'aborder part. C'est aussi un investissement pour l'avenir.

+1


devant tout le monde

T'es pas obliger de le faire devant tout le monde. Tu risquerai de la mettre mal alaise en plus ;)
Moi si je peux te donner un conseil, (et que j'applique au quotidien) "Fais tout pour ne rien regretter demain !"

bub'
20/03/2010, 12h12
Et bah voilà !
De toutes façons, à part si c'est un gros cageot, je vois pas pourquoi tes amis se moquerai de toi... Bien au contraire.