PDA

Voir la version complète : La musique en séduction !


Fandango
20/05/2014, 10h20
Bonjour tout le monde !!!

Je suis en LTR depuis 1 mois et quelque et ma copine actuelle a été déçue que je ne lui dise pas que je suis musicien ! Elle a été surprise de trouver un piano chez moi ! Je lui ai joué une de mes compos elle s'est carrément jetée sur moi pour m'embrasser !!!

Je n'ai jamais utilisé la musique en drague parce que je trouve ça trop facile de faire le musicien !

Qu'en pensez vous ?

Chuck_du77
20/05/2014, 12h09
Salut à toi,

Si tu es ici tu as du apprendre des techniques pour séduire. Je te dirai que toutes les armes sont bonnes en séduction. La musique, la magie sont des choses que les filles adorent alors n'hésites pas.

Mr.BoOm
20/05/2014, 13h09
parce que je trouve ça trop facile de faire le musicien !
Et c'est un problème ça ???
Ah les jeunes de nos jours

FFedo
20/05/2014, 13h14
Ben tu lui a réservé une surprise et maintenant elle est encore plus folle de toi.

Si elle te demande tu lui réponds que tu en avait marre que les filles soient intéressé par toi juste parce que c'est sexy de savoir jouer du piano, donc tu voulais qu'elle t'apprécie pour ta juste valeur!

Pas la peine d'en faire tout un plat!

Power
20/05/2014, 16h16
Bonjour tout le monde !!!

Je suis en LTR depuis 1 mois et quelque et ma copine actuelle a été déçue que je ne lui dise pas que je suis musicien ! Elle a été surprise de trouver un piano chez moi ! Je lui ai joué une de mes compos elle s'est carrément jetée sur moi pour m'embrasser !!!

Je n'ai jamais utilisé la musique en drague parce que je trouve ça trop facile de faire le musicien !

Qu'en pensez vous ?

Je comprends tout à fait, je suis DJ et remixer, je ne le dis pas au début car c'est trop facile de séduire avec ce DHV. Après sa réaction est normale, une nana quoi :)

edmlife
20/05/2014, 20h36