PDA

Voir la version complète : Problème d'abondance.


CoeurPerdu
19/05/2014, 17h54
Bonjour,
J'ai un petit problème, en tant qu'étudiant je suis amené a habiter dans une petite ville qui ne compte pas masses de jeunes demoiselles. Je croise très peu de filles que j'ai envie d'aborder même en sortant beaucoup sur mon temps libre. Difficile de sortir le soir car beaucoup de travail et difficile de draguer en cours car dans une section qui ne compte que des mecs (les joies de l'informatique...) Le seul endroit restant le bus mais, je dois l'avouer, j'ai peut d'aborder dans le bus car on y voit toujours les mêmes personnes.

Avez vous des idées ?
Merci d'avance :)

Modaan
19/05/2014, 19h03
Bienvenue dans la campagne.

Déjà dans les salles de sport parfois, ensuite quand tu fais tes courses ça peut.

Après doit y avoir quelques soirées étudiantes non?

Là je vais pas tarder à retourner lire parfois dans une bibliothèque ça peut être une idée.

Harv'
19/05/2014, 19h13
Essaie de checker si t'as pas une salle de sport / cours de danse / yoga, ou un sport mixte (escalade, tennis ou autre), ça peut aider. Sinon si t'es dans une ville étudiante, les autres facs ou écoles doivent avoir des filles, des soirées étudiantes peut-être.
Après si tu ne sors pas c'est pas évident de trouver, faudra te bouger un peu par exemple en organisant mieux tes révisions pour t'accorder quelques sorties le soir.

CoeurPerdu
19/05/2014, 21h48
Les salles de sport c'est une excellente idée.
La bu est tout le temps déserte par contre ^^
Il y a quelques soirées étudiantes mais pas assez a mon gout pour améliorer mon game.
Après draguer de la fille bourrée ça me dit trop rien (Je sais pas si c'est comme ca ailleurs mais en Bretagne aie)

Spsps18
19/05/2014, 21h56
Tu es d'où en Bretagne ?
Ces situations c'est jamais simple, c'est clair, il faut savoir saisir les opportunités si elles se présentent pour sortir. Tu peux aussi essayer d'organiser tes propres soirées :D

CoeurPerdu
19/05/2014, 21h59
Je suis à Lannion pour mes études, et je redescends vers vannes de temps a autres.
Oui il faut profiter des occasions, après organiser je ne pense pas avoir le celle social suffisant pour ça.

Spsps18
19/05/2014, 22h15
Ah oui en effet Lannion, la terre des informaticiens ! Sur Vannes il y a moyen, en général il y a du monde sur le port donc tu peux sarger si cela ne te fait pas peur (et même si ça te fait peur !). Je suis originaire de près de vannes (Baden) mais je fais mes études à Brest donc je n'y connais pas plus la vie étudiante que ça.