PDA

Voir la version complète : préservatif les plus résistant


Phoenix7777
18/03/2010, 03h58
Bonjour, loin d'être une question idiote. Quels sont les préservatifs les plus résistants au bris mécanique. Est-ce vrai que ceux en polyuréthane et ou ceux en sensoprene tel que les lifestyles skyn sont plus résistant(je ne veux pas faire de pub mais je présente seulement le premier qui me vient a l'esprit) que ceux en latex.

La demoiselle n'utilise plus la pilule, est-ce que le spermicide+condom serait aussi efficace. est-ce que ce produit pose probleme lors de cunni ou peut rendre la relation inconfortable.

Merci de répondre

Phoenix

Simonet
20/03/2010, 16h22
Quels sont les préservatifs les plus résistants au bris mécanique
Les chambres à air :p

Plus sérieusement, tout les préservatifs pour la sodomie sont plus gavés niveau épaisseur et lub' (il ne faut pas oublier que la lubrification et un facteur très important de la résistance).

Pour avoir un modèle précis, recherche sur google!

pims
20/03/2010, 17h10
La demoiselle n'utilise plus la pilule, est-ce que le spermicide+condom serait aussi efficace. est-ce que ce produit pose probleme lors de cunni ou peut rendre la relation inconfortable.

Les spermicides, c'est la contraception old school pour les gens souhaitant simplement limiter les risques de grossesse.
C'est pas la peine d'en rajouter avec une capote : utilisé correctement, un préservatif, c'est fiable.

Si la demoiselle ne prend pas la pilule par ailleurs, je ne peux que lui conseiller d'avoir en permanence un Norlevo (pilule du lendemain, contraception d'urgence, je sais pas sous quel nom vous la connaissez) à portée de main, au cas où la capote craque. Ça évite le stress de la recherche de pharmacie de garde, et ça permet d'avoir la meilleure efficacité possible.

Pour tes questions de capotes et de choix, je te suggère de faire un tour sur le site du Roi de la Capote (http://www.leroidelacapote.com/)

Lex
31/03/2010, 09h26
Bah, une capote est une capote. Si tu ne prends pas les "super méga extra fine", globalement, c'est à peu près kif-kif, à quelques micron près.

Le lubrifiant aide à éviter pas mal de problèmes, pas le peine de pousser plus loin.

Le spermicide : pas d'intérêt particulier, mais demande à ta pharmacienne : certaines capotes en ont directement. Pas la peine d'acheter deux choses différentes.

à part ça, évite juste qu'il y ait de l'air quand tu la mets, et ça devrait être bon.

lebras
01/04/2010, 20h50
Les préservatifs les plus résistants?
Pourquoi? T'as l'intention d'y aller comme un bourin?

Louis
01/04/2010, 21h19
Souvent, les déchirures surviennent avec la mauvaise taille de capote, puis comme Lex l'a dit, pince le capuchon juste avant le moment de dérouler.

Sinon, dans un magasin de capotes près de chez moi ( La capoterie :cool:), il offre des capotes extra-résistante.

lebras: Je ne crois pas que son utilisation te regarde, mais comme il le dit plus haut, sa copine ne prend plus la pilule, donc il redouble les précautions.

lebras
01/04/2010, 21h21
Louis, détends toi, c'est de l'humour ...

Louis
01/04/2010, 21h26
Je crois que tu as mal interprété mon message en pensant que je suis tendu :cool:.