PDA

Voir la version complète : Elle traine encore sur des sites de rencontre


ludo69
16/05/2014, 23h09
Salut

ma copine que j'ai rencontré sur badoo il y a 3-4 semaine traine encore dessus. J'ai créé un 2e compte pour qu'elle ne sache pas que je sais qu'elle y est encore. Pour le moment rien ne montre qu'elle voit d'autres mecs ou quoi que ce soit mais bon j'avoue que j'aime pas trop ça. Est-ce que je peux y faire quelquechose ?

WalterEgo
16/05/2014, 23h42
Tu peux faire confiance... Ou pas.

ludo69
17/05/2014, 00h04
mouai bah je vais faire confiance je crois alors...

edmlife
17/05/2014, 00h19
Avoir une copine qui traine sur des sites de rencontre ça ne m'inspirerait pas confiance.

Stutz
17/05/2014, 00h56
Après tout dépend si vous en avez parler et qu'elle ta dit qu'elle n'y aller plus.
La oui ca poserait problème.

Sinon si ca te dérange trop, aborde le sujet.

C_Mack
17/05/2014, 02h20
En gros ça veut dire que t'es pas mal mais qu'elle n'hésitera pas a te larguer pour un autre si elle en trouve un de plus a son goût. Sans forcément qu'elle t'ai physiquement trompé dans le processus.

Mes conseils: d'une, parles lui. Demande lui si elle va toujours sur Badoo. Si elle répond que non, bon bah la...
Deuxièmement, toi aussi, ne t'arrête pas de regarder ailleurs. On sait jamais qui tu peux rencontrer, dont une rupture est toujours moins douloureuse quand on sait qu'on a du succès.

Braveheart
17/05/2014, 08h11
C'est un des dangers des sites de rencontre. Il y a une sorte d'addiction et, même si on vient de rencontrer quelqu'un, on continue à y aller, pour regarder ses messages, les visites, etc.
Je l'ai fait plus d'une fois. On ne pense pas à mal, c'est plus pour "flatter notre égo".
Le plus simple serait de lui en parler directement mais sans agressivité ou reproche. Juste pour savoir où vous en êtes par rapport à ça.

WalterEgo
17/05/2014, 10h11
Non mais un homme ne se comporte pas comme ça.

Aller lui demander si elle est sur un site de rencontres, ce qu'elle y fait, ... C'est faire preuve d'un manque flagrant de confiance en soi.

Et en plus si elle te dit que non et que tu lui réponds que tu l'as vu, c'est moche parce qu'elle va voir que tu ne lui fais pas confiance (à tort ou à raison, hein).

Avant, il y a plusieurs années je faisais comme toi. Mais maintenant non plus du tout. Je dis toujours à mes copines que je ne suis pas jaloux, que si elle souhaitaient être avec quelqu'un d'autre elles ne seraient pas en couple avec moi et qu'après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa life. Le but c'est de montrer que tu crois en toi (même si tu bluffes et que tu es jaloux). Tu te rassures et ça la rassure.

Ça marche vraiment si tu es cohérent entre ce que tu dis et tes réactions.

ludo69
19/05/2014, 00h54
Elle m'a dis sans que je lui en parle qu'elle avait faillit me next sur baoo alors j'en ai profité pour lui demander si elle était encore dessus et elle m'a dit que oui encore un peu. Puis quelques minutes après elle m'a dit qu'elle savait pas comment se désinscrire. Puis quelques minutes après encore elle m'a dit qu'elle avait trouvé comment faire et qu'elle l'avait fait et j'ai vérifié et elle s'est bien désinscrite :)

C_Mack
19/05/2014, 01h01
Bah voilà. Communication.

Marriannah
27/05/2014, 22h19
Salut

ma copine que j'ai rencontré sur badoo il y a 3-4 semaine traine encore dessus. J'ai créé un 2e compte pour qu'elle ne sache pas que je sais qu'elle y est encore. Pour le moment rien ne montre qu'elle voit d'autres mecs ou quoi que ce soit mais bon j'avoue que j'aime pas trop ça. Est-ce que je peux y faire quelquechose ?

Vous vous connaissez depuis 3 à 4 semaines et tu te poses déjà cette question. Moi, je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et je suis tombée ce matin par hasard sur son compte sur profilcougar.com qui n'est autre qu'un site de rencontre pour femmes cougar. J'ai utilisé son ordi et j'y suis tombée par hasard. :( Donc, si vous vous êtes rencontré sur badoo, il n'y a aucun mal à ce que tu la trouves de temps en temps sur le site. Mais pour mon cas, je ne sais pas trop. :confused:

WalterEgo
28/05/2014, 00h41
Vous vous connaissez depuis 3 à 4 semaines et tu te poses déjà cette question. Moi, je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et je suis tombée ce matin par hasard sur son compte sur profilcougar.com qui n'est autre qu'un site de rencontre pour femmes cougar. J'ai utilisé son ordi et j'y suis tombée par hasard. :( Donc, si vous vous êtes rencontré sur badoo, il n'y a aucun mal à ce que tu la trouves de temps en temps sur le site. Mais pour mon cas, je ne sais pas trop. :confused:

Bein c'est clair, il veut se taper une vieille.

Hanneman
28/05/2014, 00h47
Vous vous connaissez depuis 3 à 4 semaines et tu te poses déjà cette question. Moi, je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans et je suis tombée ce matin par hasard sur son compte sur profilcougar.com qui n'est autre qu'un site de rencontre pour femmes cougar. J'ai utilisé son ordi et j'y suis tombée par hasard. :( Donc, si vous vous êtes rencontré sur badoo, il n'y a aucun mal à ce que tu la trouves de temps en temps sur le site. Mais pour mon cas, je ne sais pas trop. :confused:

Ouvre un sujet pour te faire aider au lieu de le faire ici. Ce sera plus approprié.