PDA

Voir la version complète : probleme pour sexualiser


Katchos
16/05/2014, 09h14
salut les adsiens. j'ai besoin de votre aide.

pour cela il faut que je vous situe le contexte un minimum

il y a quelques mois j'ai fait un date avec une nana rencontrée sur badoo. c'était même qui avait lancé la conversation. donc bonne accroche, bonne entente, des points communs, quelques private joke. le date à été cordial, marrant mais j'ai eu beaucoup de mal à sexualiser et donc je n'ai pas pu closer.

j'avais fait une autre erreur, c'est que ma tenue denotait et elle me l'avait fait remarqué. sur les photos j'étais en mode coolos avec le short baggy casquette sur mon vélo, et elle est un peu aventurière babacool toussa toussa. et au date j'étais sapé façon soirée quoi.

bref malgré tout on ne s'est pas nexter l'un l'autre et on a repris contact il y a peu
en effet j'étais retourné sur son profil pour le montrer parmi d'autres à un ami.
je lui ai justifier la chose en disant qu'on discutait des qualités et défauts des filles rencontrees, notamment sur badoo.

elle a tout de suite réagi avec amusement en voulant savoir pourquoi je l'avais montré elle, et surtout sa dernière question était " et alors mes qualités et mes défauts c'est quoi mdr ?"

et la je sèche

j'aimerai enfin passer la seconde car je pense qu'il y a largement de rattraper le premier date, mais j'ai pas envie de lui répondre un truc banal, mais plutôt c&f histoire qu'on puisse amener la conversation à un autre niveau. ça me permettra en même temps de savoir si je suis en friendzone ou pas

Spsps18
20/05/2014, 13h13
Un peu tard mais j'ai habitude de répondre n'importe quoi à ce genre de questions, par exemple
"tu aimes la pizza mais tu as l'air d'aimer celles aux anchois..."
Pas mon meilleur exemple, mais tu vois, un truc qui sort de l'ordinaire et qui veut rien dire de spécial. Ça va la faire rire et puis t'enchaines...