PDA

Voir la version complète : Help


lolo7285
14/03/2010, 19h52
Voila mon problème c'est que je viens de changer de lycée il y as 2semaines, et j'ai "craqué" sur quelques filles.
Mais le problème est que je ne c'est pas comment m'y prendre avec elles.
La seul chose que j'ai fait c'est de la fixé dans les yeux pendant quelques secondes avec un sourire avant de partir et sa en ai resté là.
Que faire avec celle que j'ai fixé et les autres que j'apperçoie tous les jours ?
Merci de répondre

Josh
14/03/2010, 19h58
Je crois qu'une présentation complète est de mise.

Splak
14/03/2010, 20h02
Tu tenais à te présenter, dixit ton post de présentation, mais tu n'as pas respecté les règles, tout comme le titre de ton topic :(

Sinon pour répondre à ton problème, continue de maintenir un EC au près des filles qui t'intéressent , mais que 3 secondes uniquement. Ensuite va les aborder, privilégie un opener contextuel.

Il y a pas mal d'articles qui traitent ton sujet sur le site.

Tu es nouveau dans ton lycée, tu as bien des questions à leur demander, et c'est un bon moyen d'apercevoir des IOI si la fille en question s'intéresse à toi.

Ton problème doit être la timidité, lance toi ! et je dirais: fais le avant que cela ne soit trop tard, avant qu'on te colle une étiquette "timide/FZ" et que ta réputation commence mal.

lolo7285
14/03/2010, 20h10
Pourtant je me suis présenté dans le topic de présentation.
Tu ma dit qu'il y avait pas mal d'article a ce sujet mais le problème c'est que pour moi il y as trop d'information a la fois.
Si vous pouriez me donnez des éxemples, des openers, concret qui pourait me faire avancé je vous remercie beaucoup!!
J'espere que je ne vous en demande pas trop :S

Numac
14/03/2010, 20h36
Que veux-tu dire par trop d'informations à la fois ? Beaucoup d'articles traitent du même sujet, c'est le moment d'approfondir tes connaissances.
Si ça fait trop, lis-en un et applique ses conseils, puis passe au suivant.

Les openers, je te conseille de les trouver seuls, ça fait beaucoup plus naturel et ça passe mieux. (6ième sens féminin, je suppose.)

Bonne chance, et augmente ton SP au maximum.

lolo7285
14/03/2010, 21h18
Exact, je te remercie du conseil je vous tiendrai au courant cette semaine à propos de la fille a qui j'ai fait le EC.
A Oui y a une "bombe" tu les mecs bavent dessus car j'en ai entendu parler mais comment l'aborder cette fille en question?

Splak
15/03/2010, 17h18
Ta présentation n'était pas suffisante au moment où on a posté, là je pense que c'est bon.

Sinon il y a une multitude d'articles, et heureusement! Cela doit être un plaisir de travailler sur la séduction et dis toi que ce n'est pas gagné à tout le monde!
Et heureusement que l'on ne peut pas devenir séducteur en un claquement de doigt! ;)

C'est avant tout une attitude, pour répondre à ta question, il faut te mettre dans l'attitude d'un séducteur et avoir assimilé la majorité des articles.

Pour les openers, privilégie ceux de circonstances comme je te l'ai déjà dit, enfin tu peux t'inspirer des exemples du site.
Dans le contexte du lycée, tu peux demander des cours, parler de l'ambiance des profs, de la classe, rien de difficile...

Pour cette "bombe" que tout le monde bave dessus, il faut que tu te démarques du lot. Ne sois pas aveuglé par ses qualités et parle le lui comme à une autre fille. Tu peux utiliser des negs, ça passera bien (lis les articles à ce propos)

lolo7285
15/03/2010, 19h35
Je te remercie beaucoup pour ton aide je vais éssayé sa demain ^^
Et je vous dirai ce qu'il en est bien évidemment