PDA

Voir la version complète : Drague à la Boulangerie


True-Alpha
06/05/2014, 20h45
Bonjour/bonsoir, je postes mon premier poste ( je compte pas la présentation) ;).
Je suis vendeur en boulangerie tout les dimanches et un jours une magnifique blonde au yeux bleu (HB6) repasse à mon lieu de travail .
La première fois elle me regardait avec le petit sourire, mais elle était pas seul .
Deux semaines plus tard, elle reviens mais tout seul en scooter (elle avait sont casque) . Elle ma regarder encore avant que je la serve . Au bout d'un moment je lui demande ce qu'elle veux et je vais lui chercher le pain, pendant la préparation elle me regardait encore et encore avec c'est magnifique yeux bleu . Je lui faisait mon jolie regard plus un sourire qu'elle me rendit aussitôt .
Lors de l'encaissement (Ce qui est géniale pour la drague), le lui rend la monnaie en lui touchant ça mais (et je les vite fait caresser la mais avec le bout de mon doigt) et elle me lance en jolie sourire et reste fixer quelque seconde et dit merci .
Quand elle part, avant de franchir la porte, elle me re-regarde avant le sourire .
Ce qui est sur ce qu'elle veut me connaitre, mais comment lui demander de ce voir alors que la patronne travail en vente avec 2 autres collègue ?
Cette fille à un charme fou et j'aimerais la voir en-dehors du travail la prochaine fois qu'elle revient. Qui à une solution ? merci :) .

matt2013
06/05/2014, 21h46
Tu peux lui préparer un mot proposant un RDV calé entre le papier et le pain ? Préparé à l'avance . " Que dirais tu d'un café Xh X endroit , signé roger ton boulanger préferé " .

Tu risques un lapin mais qui ne tente rien n'a rien .

Je sèche . C'est la seule chose qui me vient à l'esprit , d'autres auront sans doutes de meilleures idées ;)

True-Alpha
06/05/2014, 21h48
Tu peux lui préparer un mot proposant un RDV calé entre le papier et le pain ? Préparé à l'avance . " Que dirais tu d'un café Xh X endroit , signé roger ton boulanger préferé " .

Tu risques un lapin mais qui ne tente rien n'a rien .

Je sèche . C'est la seule chose qui me vient à l'esprit , d'autres auront sans doutes de meilleures idées ;)
Merci j'avais penser à ça, mais glisser mon numéro dedans c'est possible car si elle peux pas ce jours c'est fichu X)

matt2013
06/05/2014, 21h52
Edit : En fait fait comme tu le sens , mais envoie un message personnalisé qui montre que tu ne fais ça que pour elle .

Je peux pas trop t'aider je veux pas te donner de mauvais conseils .

True-Alpha
06/05/2014, 22h09
Edit : En fait fait comme tu le sens , mais envoie un message personnalisé qui montre que tu ne fais ça que pour elle .

Je peux pas trop t'aider je veux pas te donner de mauvais conseils .

Déjà merci c'est sympas de ta part, et pour le personnaliser elle verra que c'est pour elle si je lui dit pour c'est yeux bleu :)

Yoh'
06/05/2014, 22h23
Tu peux pas trouver un prétexte bidon pour aller lui parler ? t'es tout seul en caisse ?

Tu fais genre oh merde elle à oublier sa monnaie, mais c'est délicat.

le message peut être une solution sinon.
ou t'en parle à ta patronne :D

matt2013
06/05/2014, 22h29
Oui ça reste la meilleure solution celle de Yoh , si tu as la possibilité de le faire .

Ou sinon tu prend un bout du quignon de sa baguette et tu le mange en la fixant dans les yeux avec un air sauvage ! :cool:

Bon ok je sors

True-Alpha
06/05/2014, 22h31
Tu peux pas trouver un prétexte bidon pour aller lui parler ? t'es tout seul en caisse ?

Tu fais genre oh merde elle à oublier sa monnaie, mais c'est délicat.

le message peut être une solution sinon.
ou t'en parle à ta patronne :D

Mdr, sympas, mais je suis lycéen, je travail que le dimanche, si elle voit que je drague je suis peut être mort, donc vaut mieux gardez le boulot dans la poche mais avec vos solution regrouper je trouverais bien un truc :)

True-Alpha
06/05/2014, 22h33
Oui ça reste la meilleure solution celle de Yoh , si tu as la possibilité de le faire .

Ou sinon tu prend un bout du quignon de sa baguette et tu le mange en la fixant dans les yeux avec un air sauvage ! :cool:

Bon ok je sors

Tu ma tuer X) . Mais on va bien trouver une solution, on 4 vendeur dont moi :/

True-Alpha
10/05/2014, 12h59
Bon demain je vais tester,j'espère qu'elle sera là :)

Zelos54
11/05/2014, 13h39
J'adore l'idée du mot. Tu attrapes sa main, tu lui donnes ce que tu dois lui donner et tu en profites pour glisser le mot. "Envoie un petit texto gentil au 06[...] si tu aimes les [sucrerie de la boulangerie qu'elle adore acheter]."

True-Alpha
11/05/2014, 13h46
J'adore l'idée du mot. Tu attrapes sa main, tu lui donnes ce que tu dois lui donner et tu en profites pour glisser le mot. "Envoie un petit texto gentil au 06[...] si tu aimes les [sucrerie de la boulangerie qu'elle adore acheter]."

Elle était pas la aujourd'hui :'(

NHZNDJ
13/05/2014, 18h21
Ou au moment de lui rendre la monnaie tu lui balance un truc du genre:
"C'est bête j'ai plus de monnaie, je vais être obligé de prendre votre numéro de téléphone pour vous la rendre plus tard" tout ça avec un jolie sourire et tu attend ça réaction.

Après tu peu dire "Non je plaisante, j'ai bien votre monnaie. mais avec votre jolie sourire j'ai pas pu résister. Bon alors c'est quoi votre numéro? "

Voila et tu verra bien comment elle réagit, ta rien a perdre, au pire elle part.
Mais toi tu aura tenté un truc, et elle, elle s'aurra que tu lui a tapé dans l'oeuil.

Et pour tes collègues et ta patronne tu leurs balance une fois que la fille est partie, "désolé elle est trop belle et j'ai pas peu résisté" et il vont ce marrer. Par contre le fait pas a toute les filles ça pourrai les gonfler.

True-Alpha
14/05/2014, 19h11
Ou au moment de lui rendre la monnaie tu lui balance un truc du genre:
"C'est bête j'ai plus de monnaie, je vais être obligé de prendre votre numéro de téléphone pour vous la rendre plus tard" tout ça avec un jolie sourire et tu attend ça réaction.

Après tu peu dire "Non je plaisante, j'ai bien votre monnaie. mais avec votre jolie sourire j'ai pas pu résister. Bon alors c'est quoi votre numéro? "

Voila et tu verra bien comment elle réagit, ta rien a perdre, au pire elle part.
Mais toi tu aura tenté un truc, et elle, elle s'aurra que tu lui a tapé dans l'oeuil.

Et pour tes collègues et ta patronne tu leurs balance une fois que la fille est partie, "désolé elle est trop belle et j'ai pas peu résisté" et il vont ce marrer. Par contre le fait pas a toute les filles ça pourrai les gonfler.

Très bonne idée idée :) . Mais en ce moment je suis sur une fille ( je la voie samedi :D )