PDA

Voir la version complète : Urgent.. comment réagir face à une rupture ?


Mago
26/04/2014, 17h04
Bonsoir,

Je suis avec une fille depuis un peu plus de 2 ans et demis.. et en gros ça tourne au vinaigre..

J'ai fait de la merde, je me suis comporté comme un needy ces derniers temps, et plus elle m'échappait plus je l'étais ! ( je sais, je sais.. )

Finalement la semaine dernière on s'est disputé une dernière fois.. ensuite aucun signe de vie de sa part depuis dimanche dernier.. toute la semaine j'ai encore merdé, j'ai envoyé les sms comme une ak k47, apl etc.. aucune réponse..

finalement je me suis calmé jeudi.. ( à partir de là j'ai retrouvé mon calme.. )

malheureusement je ne pouvais pas aller la voir car c'est une relation à distance.

finalement on s'est parlé au téléphone aujourd'hui et on se voit demain soir, mais je sens bien que ça sonne comme la fin.

Bref : quelle attitude adopter demain soir pour rester avec elle ? sachant que je me suis comporté en pur needy avant et que ça n'a fait que me mener là.. ( normal :D )

est ce que je dois être sec genre en colère (vu qu'on a vécu des bons moments avant.. ) ? souriant genre "j'en ai rien à battre, c'est toi qui me perd, moi je suis heureux.." ? parler de sentiments ( on en a l'un pour l'autre.. ) ?

PS : je sais que je ne me suis pas présenté, je le ferai plus tard c'est promis, là j'ai vraiment pas le temps..

merci d'avance aux conseils éclairés.. là ça m'affecte trop pour penser comme il faut..

ChatMachiste
26/04/2014, 18h30
Avant qu'un membre puisse te répondre il faut d'abord que tu te présentes dans la section appropriée !

Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)

A tout de suite !

Jack Beauregard
26/04/2014, 18h51
Envoie moi un MP quand ta présentation sera faite.

En attendant je lock.


Jack'.