PDA

Voir la version complète : Elle me domine. Que faire ?


barneystinson
25/04/2014, 18h50
Bonjour,

voilà les filles, c'est pas ce qui m'importe le plus. J'ai eu plusieurs LTR sans vraiment que j'y prenne attention car ma vie semblait être plus intéressante sans. Mais voilà que je suis avec une LTR depuis plus de 3 mois :

Une fille avec lequel je trime, c'est incroyable. Elle aime pas les mots doux, elle est hyper active, elle a une répartie que j'ai jamais vu auparavant et une fierté au summum. Le genre de fille qui sait ce qu'elle veut et avec lequel vous aurez jamais raison. Si bien que je deviens assez con.

Je me met à réfléchir à des choses stupides tels que si je devrais l'écrire ou lui proposer tel ou tel chose. J'ai limite peur d'être étouffant, d'être trop émotionnel (bien que je le suis pas) mais face à elle, je n'ai qu'une envie c'est de l'être. C'est vraiment chaud pour moi..

Même au lit, c'est elle qui me gère et qui décide. C'est sa première fois, pas la mienne pourtant j'ai l'impression que c'est l'inverse. Sur deux occasions de le faire avec elle, j'ai raté les deux. Bref, elle me domine de touts les côtés.

Vous avez des conseils pour moi ou des anecdotes ? Je suis vraiment dans l'impasse. Merci pour vos conseils ;)

Ceb
25/04/2014, 18h58
Salut,

Tu lui dis non des fois ? Elle réagit comment ?

Vouloir avoir raison c'est une chose, accepter que chacun peut avoir son propre avis en est une autre. Est-ce qu'elle veut t'imposer son choix ou sa vision ?

J'ai une anecdote, une fille très fière d'elle... Un jour qu'on sortait, tellement fière d'elle et tellement "tu dois avoir le même avis que moi", que finalement je lui ai dit que je rentrais chez moi, que je la laissais finir sa soirée avec son ego et que si jamais elle voulais me laisser la place d'exister et d'être moi-même on pouvait reprendre notre histoire.

Moralité ? Elle s'est assagie... 4 mois avant que le naturel revienne au grand galop et qu'on se quitte parce que je ne parvenais pas à me faire respecter.

barneystinson
25/04/2014, 19h35
Merci pour ta réponse l'ami.

A vrai dire quand je lui dis non, ça passe normalement. Mais par trop de fierté en elle, je veux dire que si aujourd'hui je ne lui écris pas, elle ne va pas le faire également, si elle voudrait exprimer ses sentiments, elle s'abstiendra ou bien si elle devrait assumer une faute, elle aura du mal à le faire.

Je gagne rarement lors de nos disputes, en général mes erreurs (sous son point de vue) sont plus dramatiques que ses erreurs à elle. bref j'en passe.

Ce qui me gène en faite, c'est que je n'arrive pas à avoir cet effort de sa part. Ces petites attentions dans un couple qui font plaisirs (c'est une phrase de gonzesse je sais haha ), cet excès de vouloir faire la dominante du couple m’agace en faite. Il lui manque ce petit côté needy. Je sais pas si vous voyais de quoi je parle.

Merci d'avoir pris la peine de lire !

Ceb
25/04/2014, 20h03
Ok je situe un peu mieux.

2 possibilités me viennent à l'esprit:

Elle manque de confiance et se donne cet air si fier
Elle n'a jamais rien raté, toujours tout obtenu de ses moindres désirs et ne sait pas ce que c'est que d'être contrariée


Elle est sûrement perfectionniste aussi. Peut-être même qu'elle n'accepte pas l'erreur de qui que ce soit. Question d'éducation reçue ?

Pour ma part, je préfère crever l'abcès et mettre les points sur les i tout de suite. Lui dire que donner des marques de reconnaissance n'est pas un signe de faiblesse.

Ice Man
25/04/2014, 20h09
C'est le monde à l'envers ma parole, montre lui qui c'est le bonhomme. Bordel, les filles comme ça n'ont rien compris à la place qu'elles doivent avoir dans le couple.

ChatMachiste
25/04/2014, 20h18
Ice Man ce troll de haut niveau hahaha :D

barneystinson
25/04/2014, 20h29
C'est pas pour faire le bâtard mais cette nana c'est plus un bonhomme qu'autre chose. Limite j'ai l'impression de m'être fait castré. C'est chaud quand même.

Bref, elle a quand même eu une bonne éducation.

Côté réputation, c'est pas la dernière des salopes, bien au contraire, c'est plus la fille qui va boire une bière tout en se fumant son garot.

A vrai dire on dirait une m'en foutiste mais qui garde quand même son côté féminin (enfin 1/2 du temps haha) . Vous avez tous raison dans ce que vous dites. Mais comment l’inciter à exprimer ses sentiments ? Lui dire qu'elle n'a pas à faire le bonhomme ?

D'après elle, y'a 3 ans de ça elle fut une grosse needy. y'a eu du changement, trop même. J'arrive pas à la cerner les gars

Merci (encore) de me lire :)

Lolote
25/04/2014, 20h31
Euh Ice Man ? Pas du tout d'accord ! Il ne devrait pas y avoir de rapports de force dans un couple. C'est le partage avant tout, c'est accepter l'autre et sa vision des choses. Bon certaines choses parfois sont à remédier, car certaines choses que l'on pense soi-même comme "normal" ou "bien" fait du mal à l'autre et là faut juste en parler.
Moi je pense que tu devrais t'affirmer, montre-lui que toi aussi tu as un avis et que le sien n'est pas universel et pas forcément juste quoi

Lolote
25/04/2014, 20h41
C'est pas pour faire le bâtard mais cette nana c'est plus un bonhomme qu'autre chose. Limite j'ai l'impression de m'être fait castré. C'est chaud quand même.

Bref, elle a quand même eu une bonne éducation.

Côté réputation, c'est pas la dernière des salopes, bien au contraire, c'est plus la fille qui va boire une bière tout en se fumant son garot.

A vrai dire on dirait une m'en foutiste mais qui garde quand même son côté féminin (enfin 1/2 du temps haha) . Vous avez tous raison dans ce que vous dites. Mais comment l’inciter à exprimer ses sentiments ? Lui dire qu'elle n'a pas à faire le bonhomme ?

D'après elle, y'a 3 ans de ça elle fut une grosse needy. y'a eu du changement, trop même. J'arrive pas à la cerner les gars

Merci (encore) de me lire :)

De t'être fait castré ? Hahahaha comme je te comprends. Je te comprends tout simplement car j'ai tellement été chiante avec mon copain. Je suis une grosse têtue (je tiens ça de mon père, merci papa :D), et je veux toujours avoir raison (ce qui n'est pas toujours le cas). Au début, mon copain avait tendance à rien dire, à s'écraser jusqu'au jour où il en a eu marre... et moi j'essayais de le faire changer d'avis, en gros de la manipulation pour qu'il adhère à MA vision des choses.. MAIS il n'a pas cédé et il m'a remis à ma place bien comme il faut... ça m'a choqué :O, j'étais sur le cul comment il me parlait (avec respect en plus) trop fort quoi.. et bah tu sais quoi ? Je l'ai trouvé encore plus sexy O-O.... il s'est affirmé mais de façon calibré et c'était parfait. Et maintenant quand je repense à mon comportement, je trouvais ça horrible, et je me demande encore comment j'ai pu être comme ça :O et comment il a su tenir autant de temps avec moi hahaha
J'avais besoin d'une bonne grosse claque, bon faut dire qu'à l"poque j'étais une gamine de seize ans alors bon... ;)

Affirme-toi :D

Hanneman
25/04/2014, 20h49
C'est le monde à l'envers ma parole, montre lui qui c'est le bonhomme. Bordel, les filles comme ça n'ont rien compris à la place qu'elles doivent avoir dans le couple.

Tu crains du boudin Bro là.

Faut arrêter de croire que les femmes doivent occuper la place de la classe éco hein

barneystinson
25/04/2014, 21h28
Lolote : Merci pour cet anecdote, surtout venant d'une fille, ça fait plaisir. Je vais essayé donc.. en espérant qu'elle me coupe pas le peu de couille qu'il me reste.

Merci pour vos conseils. ça me remonte là, j'étais prêt à lâcher l'affaire mais là je suis déterminé à faire changer les choses (eh ouais je suis un bonhomme hahaha )

bref, si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas !

Ice view
25/04/2014, 21h49
Je suis dans une relation. Au fil des rendez-vous, j'ai vu qu'elle prenait de la place et commençait à dominer. J'ai reflechi et le mieux je lui ai parlé. Du genre:" Quand tu parle trop fort/quand tu fais ça, je perds ma place d'homme. Et je n'aime pas ça". 3 simples phrases ont rendu cette fille si needy, du pas possible et pourtant j'ai cru qu'elle allait tout dominer ;)

Et prépare-toi à la répartie et utilise des stéréotypes du genre :" si le taf/les parents ne te laissent pas ce week end , je viendrai te libérer ". C'est drole et ça marche vraiment bien car ça montre un peu le steréotype du prince charmant courageux ;)

Lolote
25/04/2014, 22h11
C'est avec plaisir ;). On apprend toujours de ses erreurs, surtout quand on regarde les choses vu de l'extérieur. En gros, faut vraiment pas que tu lâche l'affaire.. même si elle se met en colère sur le coup c'est tout à fait normal, elle voit ça comme un affront mais au final elle va vite se rendre compte. Un petit exemple, un jour il m'a sortit : ben écoute, je suis désolé j'y peux rien, tout le monde ne pense pas comme toi.. (sous-entendu, si t'est pas contente, la porte est là..). Et bien sûr je l'aimais beaucoup trop, j'aurai jamais pris la porte, surtout qu'au fond de moi je savais qu'il avait raison et qu'il avait droit à son avis sur la question, mais je sais pas pourquoi intérieurement je pense que je testais ses limites en fait... et c'est clair que si il ne se rebellait pas, ben il était mort mdr. Maintenant je comprend beaucoup mieux son opinion, on partage nos avis mutuellement et c'est vrai que parfois on est pas d'accord et ça dégénère un petit un peu mais dans ce cas-là en général, on dit stop et on oublie.
Après, il faut faire la part des choses entre une simple opinion ou un comportement, car si celui-ci lui déplaît, forcément qu'elle va essayer de te mettre dans sa poche, parce qu"elle ne supportera pas ce comportement (c'est ce qui m'est arrivé quand il passait trop de temps avec ses amis sans penser à moi, et que je lui disais que j'aimais pas ça et que c'était pas normal, et que lui me disait non c'est toi qui me trouve pas normal, désolé si je pense pas comme toi... : là il avait faux, et voulait rester dans son petit confort sans s'en rendre compte).

Voilà c'est aussi ça un couple, ok tu dois imposer tes choix et les faire comprendre sans t'énerver, tout en restant calme, mais parfois on croit que la fille est "chiante" parce qu'elle comprend pas et vous croyez qu'on fait ça juste pour vous faire chier bla bla bla alors qu'en fait il y a un réel truc qui la gène. Mais bon ça n'a pas l'air d'être ton cas, puisqu'en général, quand on aime pas un comportement, c'est récurrent qu'on s'énerve sur le sujet et qu'on essaie de faire changer l'avis de l'autre haha. Bref, je pense que ta copine teste tes limites honnêtement lol

Allez bonne chance vas ça va le faire ;)

Donnato
25/04/2014, 22h56
J'ai eu une exe tout à fait comme ça, j'avais perdu ma place d'homme sans être clair, précis et autoritaire avec elle tout en ayant peur de la perdre. Elle avait un caractère de merde puissance 1000 et moi, j'étais un pure needy donc elle était au dessus de moi pendant que je la soutenait.

Et dire qu'après 2 ans, je vais la revoir demain... Elle a repris contact avec moi et je veut prendre ça comme un test. J'espère bien garder en tête toutes les choses que je sais maintenant. Lui montré ce que je suis devenu pour voir sa réaction, ne pas tomber dans un OI aussi facilement, et encore moins me remettre avec elle (impossible)... Objectif FC.

Une visiteuse
26/04/2014, 13h44
Bon bah, il se trouve que je suis un peu voir même beaucoup comme ta copine....et ce n'est vraiment pas de tout repos, les mecs ne savent pas trop comment se comporter avec moi, et tes interrogations sont tout à fait pertinentes en l'espèce. Comment trouver le juste milieu ? Comment ne pas se laisser écraser ?

Il ne faut pas hésiter à la remettre gentiment mais fermement à sa place, à lui signaler qu'elle dépasse les limites, à prendre des initiatives aussi, à t'imposer quoi. Discute-en avec elle, elle ne s'en rend peut-être pas forcément compte. Il faut que vous arriviez à trouver un juste équilibre, qu'elle apprenne également à faire des compromis, à se montrer conciliante. A la longue, c'est usant, ça tourne au rapport de force :(

A mon avis, au vu de tes dires-le fait qu'elle ait été needy il y a trois ans- elle s'est forgée une carapace, elle a du mal à lâcher-prise, à se laisser aller à ses émotions probablement, par peur d'être blessée, elle semble être pas mal dans le contrôle. Il faut que tu la rassures sur ce point, que tu lui montres qu'il n'y a pas de mal à se laisser aller, à donner les rennes, qu'elle peut te faire confiance, que tu en feras bon usage.

En tout cas, je te souhaite bien du courage !

Jabbo
26/04/2014, 14h52
+1 pour une visiteuse.

Je crois que à faire t'à une cas du syndrome de la fée clochette (go look at google ;) )

Typiquement, c'est la fille qui a souffert dans son passé, et qui maintenant s'interdit de montrer toute faiblesse (souffert soit avec son père dans l'enfance ou lors d'un relation passée avec un gars) et veut réussir sur tous les fronts pour ne jamais penser à sa souffrance intérieure.

La solution : le rapport de force ne servira à rien, ca va s'engrainer. Comme il l'expliquent à propos du synmptôme, elle n'a probablement pas conscience de son excès . La clé est dans le fait de la rassurer.
Qui n'aime pas les mots doux ? qui apprécie ne jamais laisser apparaître ses sentiments et émotions ? personne, ce n'est qu'une carapace que tu va devoir l'aider à ouvrir, car elle se fait du mal à aussi

Exemples: "tu peux vraiment me faire confiance, et te laisser plus aller avec moi, je suis sûr que tu cache une belle personne au fond".
"tu sais tu peux me montrer tes émotions et ta sensibilité, sache que ça renforcera encore plus notre complicité et je t'apprécierais que plus !"

Cela n'exclue absolument pas de continuer à dire non quand t'es pas d'accord, à te faire respecter, mais ne chercher à vouloir monter le ton pour la faire descendre de ses grand chevaux. Le temps je pense l'aidera à se laisser aller quand elle verra qu'elle peut avoir confiance, et tu peux l'aider pour accélérer ça.

Extrait de Fée clochette - Syndrome de la fée Clochette | Psychologies.com (http://www.psychologies.com/Couple/Seduction/Rencontres/Articles-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette) :
Les Clochette ont peur de leurs émotions
Les Clochette ont donc beaucoup souffert pendant leur enfance. De parents toxiques, de mères possessives ou égocentriques, de pères misogynes ou absents… « Le plus souvent, elles n’ont pas eu les mêmes permissions que leurs frères, si elles en avaient, elles n’ont pas été valorisées en tant que petites filles, ou elles ont été élevées pour être les premières tout le temps. Elles se sont donc dit que pour être aimées, il fallait réussir ». Et surtout, qu’il ne fallait pas exprimer leurs émotions. Qui constituent, pour elles, de véritables faiblesses. « Elles en ont peur car elles pensent que celles-ci pourraient leur enlever leur force. Et de la force, il est vrai qu’elles en ont beaucoup ».

Les Clochette se font du mal
Leur hyperactivité affective, professionnelle et sociale leur permet en tout cas une chose : ne pas penser à leur souffrance. Car si les Clochette paraissent tout réussir, en réalité, elles ont mal. Se font mal. Victimes d’elles-mêmes. « Elles ne savent pas qui elles sont. Elles ne se sont d’ailleurs jamais posé la question. Elles ne vivent que pour montrer qu’elles sont les meilleures, les plus belles, les plus fortes. Elles sont dans une forme d’ivresse. Le plus souvent, elles réalisent très tard la solitude dans laquelle elles se sont enfermées. Et prennent alors conscience de leur immense tristesse de ne pas avoir été suffisamment, ou mal, aimées ».


ps: je vois que tu es au Canada, le fait que ce soit un pays hyper féministe n'est ptet pas anodin aussi ?

Pete-Al
26/04/2014, 15h56
Je sors avec une fille depuis 5 mois et dès les premières semaines, nous nous sommes disputé la dominance. A vrai dire, aujourd'hui il y a toujours cette bataille mais elle devient amusante pour nous deux sous forme de taquinerie

Si je peux te donner des expériences personnelles, qui pourront t'aider à assoir ta masculinité :

- Ma copine se fait courtiser de partout. Elle a des tonnes de mecs qui lui tournent autour. Ils lui offrent des cadeaux, tentent de l'inviter au restau. C'est très dure de rester indifférent par rapport à ça. La chose que je fais c'est d'aller dans ce sens, de la taquinner par rapport aux valeurs de reproductions qu'elle tente de communiquer aux autres hommes. Je ne manque jamais une occasion de lui faire remarquer qu'elle cherche à se reproduire avec les autres hommes. C'est ce qu'on appelle du fluff, ça démontre beaucoup de confiance, et ça la fait mouiller.

"Si autant d'homme te tourne autour, ça veut dire que dire que je fais bien d'être avec toi". "Tu veux pas essayer de soutirer de l'argent à tes prétendants pour nous payer le restau ?". "Ma chérie elle a trop de succès avec les hommes, j'adore".

Quand nous allons en boite tous les deux, ce qui arrive souvent, elle se fait mitrailler de partout. Je dis : "Ma chérie, ça m’excite que d'autre hommes de regardent".
"Tu es sexy ce soir ma chérie, tous les autres hommes vont te regarder". Tu comprendras que j'utilise un bon BL et une bonne émotion pour lui communiquer ça.

- Lorsqu'on se dispute, et que je juge ne pas être en tort. Bien qu'elle me prouve le contraire. "je n'ai pas à m'excuser, c'est ma réalité (point)".
Affirme tes opinions, tes désaccords, elles adorent

Si tu sens que tu dois t'excuser, fais-le. Les femmes adorent les "excuse-moi", "j'ai fais une erreur". Il faut évidemment que ça ne devienne pas systématique.

- Elle n'aime pas se montrer acquise. La dernière soirée qu'on a passé ensemble, nous étions autour d'une table avec une dizaine de personne, et elle a dit à tout le monde que j'avais un très petit pénis. Bref, je sais que j'ai pas un petit pénis, je vais dans son sens "Ouai j'ai un micropénis, et je le vis très très bien". Le soir même, elle m'a fait la pipe de ma vie en me glissant "j'adore ta bite"

Quoi qu'il en soit, ça arrive qu'elle aille trop loin dans ses taquineries. Et ça ne me plait pas forcément, je lui dis et je fais la tête aussi longtemps que nécessaire. Elle revient toujours vers moi.

- Ne pas avoir peur de la perdre et lui dire subtilement. ça les rend folle de savoir qu'un homme vit dans une telle abondance, qu'il puisse communiquer ça

- Le BL est important. Quand elle te parle, ne la regarde pas forcément toujours dans les yeux. Ma copine est très bavarde, elle adore parler. Parfois ça me saoule ces histoires de "j'ai mangé une pomme à midi". Je lui dis. N'oublie pas de pratiquer l'écoute active tout de même, c'est très important.

- Au lit elle me fait souvent le coup de la grève du sexe pour assoir son pouvoir. Donc j'anticipe maintenant. Quand elle vient dormir chez moi, je lui dis "ce soir, je suis trop fatigué pour baiser". C'est à ce moment là que sa culotte s'humidifie, on baise à chaque fois.

ça arrive qu'elle mette des résistances quand je glisse ma main dans sa culotte, je lui dis "OK, y'avait un épisode de Game of Thrones que je voulais absolument voir". Dans les 5 mins qui suivent, on fait l'amour

- Quand tu l'invites chez toi, le simple fait que tu sois absorber par un livre, un documentaire, un épisode de How I Met Your Mother, elle sent que ton attention n'est pas porté sur elle. C'est la pipe assurée

- Les filles aiment être dominé au lit. Ne demande pas à changer de position, juste fais-le. Parfois ma copine contracte les muscles de son vagin quand elle sent que j'ai très envie de la pénétrer, rien que pour me rendre fou. Je la met à 4 pattes de force, et je la pénètre sans rien lui demander, vu comme elle cris après, je fais bien

Maintenant, je fais en sorte que ça soit elle qui me demande de la pénétrer. J'attends le temps qu'il faut.

- Faire preuve de charisme. Dans ma chambre, j'ai un tableau velleda. Toutes les semaines j'écris mes objectifs à court terme dessus. Dès qu'elle voit mon tableau, elle s'empresse de marquer son nom sur le tableau e, l'entourant d'un coeur. Le truc c'est de lui montrer que tu as des objectifs dans ta vie, et que ta vie ne dépend pas d'elle.

- Au lit prends de la place, balade toi à poil quand vous avez fini votre affaire. Essaye de la qualifier "je suis sûr que tu es incapable de me faire jouir avec ta bouche"

- Dire "Non" aux choses que tu juges nécessaire de le dire, tout simplement

- Raconte lui des histoires ou tu es pré-selectionné. Je suis sorti en boîte récemment avec mes potes, j'ai dansé avec une fille avec une certaine distance. A un moment donné, la fille avec qui je dansais me dit "pourquoi tu ne m'embrasses pas ?". Je racontais tout simplement ça à ma copine


Pour conclure, les conseils que je t'ai donné peuvent laisser penser que je joue au macho misogyne. Oui et non, je fais le macho-marrant certe, les filles adorent que les hommes soit des MECS. J'ai cependant énormément de respect pour elle et pour les femmes. Je lui offre énormément d'amour, de tendresse, d'attention, de bisous, de baisers, de sensualité, de protection, d'écoute, de conseils. Elle est folle de moi actuellement et je me cache pas de lui dire. Quoi qu'il en soit, je suis également fou d'elle. Je l'aime à mourir comme le disait Cabrel

Idealistic
26/04/2014, 16h50
C'est le monde à l'envers ma parole, montre lui qui c'est le bonhomme. Bordel, les filles comme ça n'ont rien compris à la place qu'elles doivent avoir dans le couple.

Pourtant je t'avais déjà dis qu'il n'y a pas de rapport de force et de soumise/dominant. Si tu ne te le rentre pas dans la tête, tu vas passer pour un macho puissance 1000 et non bro, on fc pas en faisant le gros macho :/

Ice Man
26/04/2014, 17h04
C'est surtout que je ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse me dominer en général et encore moins une femme. C'est plutôt l'inverse chez moi.

Mais bon je suis encore qu'un débutant man, j'apprendrais tout ça par la pratique comme d'hab ! :) je préfère me faire ma propre expérience :p

EDIT : c'est marrant mais la fée clochette me fait un peu penser à mon comportement.. m'enfin je dois me faire des idées...

prim-girlfriend
26/04/2014, 21h29
C'est le monde à l'envers ma parole, montre lui qui c'est le bonhomme. Bordel, les filles comme ça n'ont rien compris à la place qu'elles doivent avoir dans le couple.

Il a raison, montres la lui.

pat
30/04/2014, 00h42
Tu ne peux pas continuer comme ça longtemps si tu veux la garder !!! Stop les mauvaises habitude que tu lui donnes et reprends en main les rennes. Au moins la moitié des rennes si tu ne veux pas en sortir emasculé largué et trompé et + encore lol.

Parles lui de ca, dis lui que son coté distant t'embête et que tu en attends + d'elle. Que tu tiens a elle et qu'elle n'a pas besoin de se mettre de barrière. Mais que si elle continue a être sur la défensive ou individualiste tu concluera a un moment qu'elle a envie d'être célibataire

Myrtil
30/04/2014, 04h02
Merci pour ta réponse l'ami.

A vrai dire quand je lui dis non, ça passe normalement. Mais par trop de fierté en elle, je veux dire que si aujourd'hui je ne lui écris pas, elle ne va pas le faire également, si elle voudrait exprimer ses sentiments, elle s'abstiendra ou bien si elle devrait assumer une faute, elle aura du mal à le faire.

Je gagne rarement lors de nos disputes, en général mes erreurs (sous son point de vue) sont plus dramatiques que ses erreurs à elle. bref j'en passe.

Ce qui me gène en faite, c'est que je n'arrive pas à avoir cet effort de sa part. Ces petites attentions dans un couple qui font plaisirs (c'est une phrase de gonzesse je sais haha ), cet excès de vouloir faire la dominante du couple m’agace en faite. Il lui manque ce petit côté needy. Je sais pas si vous voyais de quoi je parle.

Merci d'avoir pris la peine de lire !
Tu te trompe barnetstinson, Ces petites attentions dans un couple qui font plaisirs, n'a rien d'une phrase de gonzesse, ne soit pas aussi fermé, certaines femmes aiment cela venant d'un homme, ce qui est normal. Le contraire est très rarement honnête de leur part, et elles iront vers de gros machos débiles avec qui elles seront le plus souvent malheureuses. pour le reste une vie de couple est une vie de partage et d'échange, donc si ta copine ne le comprend pas après de moult essais de ta part je te conseille de te tirer vite fais car c'est une castratrice et tu ne sera jamais heureux avec ce genres de fille, sauf si tu aime être dominé, cela te regarde. Ces femmes ont le plus souvent eu une enfance difficile et ont énormément de mal à se remettre en question, bref tu va en chier, alors près ?

Hanneman
30/04/2014, 06h50
Il lui manque ce petit côté needy. Je sais pas si vous voyais de quoi je parle.

Ce n'est pas le côté Needy qui lui manque et qui te manque, c'est le côté affectif. C'est différent ;)