PDA

Voir la version complète : Ma copine ne veut pas faire l'amour avec moi


Ice view
24/04/2014, 08h23
Bonjour,

Ma copine (celle de ce topic (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/60950-ma-copine-me-supprime-de-son-facebook.html#post620872) ) ne veut pas faire l'amour avec moi. Elle prétend qu'elle n'est pas pas prête et pourtant elle l'a deja fait auparavant. Et pense me faire attendre le plus longtemps que possible, du genre 6 mois. Je lui ai mis un non ferme hier et je lui ai donné le temps de méditer la nuit d'hier. Elle allait réflechier mais m'a dit d'avance que c'est non pour elle. Elle m'a harcele au téléphone pour me voir aujourd'hui c'est mon anniversaire. Si c'est pour nous caler quelque part ou dans un resto sans faire l'amour après je prefere ne plus la revoir. ça va faire 2 semaines là. Je ne peux pas tolérer plus.


Selon vous :
1) j'exagère d'exiger le minimum syndical ?
2) que faire pour rétablir ça ?


P.S: je sais qu'elle m'aime, j'ai vu dans ses yeux qu'elle a failli pleuré hier à un moment. Mais mon égo est tellement surdimensionné par moment que je ne me permets qu'une fille bloque la dance.

Youri
24/04/2014, 08h55
Ah celle là c'est un grand classique ! (la question)

Quel âge a ta copine ?

La vraie question à te poser dans un premier temps (pour rectifier le tir ensuite) est :

Pour quelles raisons ne veut elle pas faire l'amour avec toi ?

Qu'est ce qui dans ton attitude, comportement la pousse à réagir comme cela ?


Enfin, méfie toi, dans ce genre de situation, ce n'est certainement pas en lui mettant la pression que tu parviendras à quelque chose.

Harv'
24/04/2014, 08h56
Vous avez pas les memes attentes d'une relation, tu sembles vouloir essentiellement un plan cul et elle une ltr, ça va etre compliqué.

Solar13
24/04/2014, 09h02
Ca fait deux semaines que vous êtres ensemble ?

Moi il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre jusqu'à un mois, mais comme le dis Youri, cela dépend de ce que tu recherches.

Moi je suis plus pour une LTR, donc cela ne me dérange pas d'attendre si la personne en vaut la peine.

Ice view
24/04/2014, 09h06
Ah celle là c'est un grand classique ! (la question)

Quel âge a ta copine ?

La vraie question à te poser dans un premier temps (pour rectifier le tir ensuite) est :

Pour quelles raisons ne veut elle pas faire l'amour avec toi ?

Qu'est ce qui dans ton attitude, comportement la pousse à réagir comme cela ?


Enfin, méfie toi, dans ce genre de situation, ce n'est certainement pas en lui mettant la pression que tu parviendras à quelque chose.

Elle a 16 ans et 7 mois. Elle est très maturen d'ailleurs la premiere fois elle l'a fait il y a 2 mois avec un mec de 31 ans.

Le problème je pense au moment de la draguer j'ai fait un storytelling me montrant comme un mec qui fait l'amour aux femmes par plaisir et que j'apprécie les femmes qui ont de l'initiative.

Vu que parfois elle se met à me tester, je la rassure par moments. Cette fois j'en ai eu marre.

C'est vrai elle veut une LTR et d'ailleurs on sort ensemble, mais elle pense là tout de suite que je la boude et que je ne veux plus d'elle. J'ai snobé ses messages et ses appels.

Je sais qu'elle a des craintes par rapport à moi et qu'elle les cache dans des élans feministes: du genre c'est mal de baiser le premier jour, c'est mal de ....vous voyez le tempo

Ceb
24/04/2014, 09h08
Aïe... En fait le schéma est un peu similaire que ton problème de jalousie.

Tu restes extrême dans ta position. C'est tout ou rien, pas ou peu de patience.

2 semaines sur une vie c'est une brindille.

Tu mets un ultimatum, c'est mauvais signe. La prochaine fois qu'elle te refuse quelque chose ou qu'elle te demande d'être patient ce sera quoi ?

Dans un sens elle se protège, elle a peut-être raison en fait. Tu as été très jaloux alors que vous n'aviez pas eu de rapport. Si vous en avez, tu seras comment ? Possessif, comme si elle t'appartenait ?

C'est peut-être les craintes qu'elle a.

Youri
24/04/2014, 09h13
Elle a 16 ans et 7 mois. Elle est très maturen d'ailleurs la premiere fois elle l'a fait il y a 2 mois avec un mec de 31 ans.

Le problème je pense au moment de la draguer j'ai fait un storytelling me montrant comme un mec qui fait l'amour aux femmes par plaisir et que j'apprécie les femmes qui ont de l'initiative.

Vu que parfois elle se met à me tester, je la rassure par moments. Cette fois j'en ai eu marre.

C'est vrai elle veut une LTR et d'ailleurs on sort ensemble, mais elle pense là tout de suite que je la boude et que je ne veux plus d'elle. J'ai snobé ses messages et ses appels.

Je sais qu'elle a des craintes par rapport à moi et qu'elle les cache dans des élans feministes: du genre c'est mal de baiser le premier jour, c'est mal de ....vous voyez le tempo

16 ans ? LOL détend toi vieux. Arrête de lui mettre la pression déjà. Et arrête de bouder aussi, c'est gamin comme comportement.

Tu sais elle a peut être pas forcément un bon souvenir de cette première fois avec ce mec de 31 ans (va pas lui poser la question hein :D)


Passez du bon temps ensemble. Si tu penses qu'elle en vaut la peine.

Ma copine avait 26 ans à l'époque et m'a fait attendre 1 mois alors 2 semaines à 16 ans, je trouve pas cela insurmontable . Aucune raison de paniquer ;)

Youri
24/04/2014, 09h16
J'ai peur de l'étouffer. Je suis devenu needy ( j'ai pas le meme peps qu'avant ) à la longue et elle controle l'interaction. Je veux reprendre la main.


J'ai besoin de vos avis les mecs et la stratégie de reconquête à mettre en place.

Une partie de ta réponse se trouve aussi là. Une fille n'a pas spécialement envie de coucher avec un mec needy.

Donc commence par reprendre en main la situation, change ton comportement sois patient, et ensuite tu pourras envisager le FC.

Ou Largue la tout de suite si tu es impatient et qu'au fond tu n'as pas envie d'attendre pour elle.

Seul toi peut choisir

Ice view
24/04/2014, 09h21
Une partie de ta réponse se trouve aussi là. Une fille n'a pas spécialement envie de coucher avec un mec needy.

Donc commence par reprendre en main la situation, change ton comportement sois patient, et ensuite tu pourras envisager le FC.

Ou Largue la tout de suite si tu es impatient et qu'au fond tu n'as pas envie d'attendre pour elle.

Seul toi peut choisir

J'ai repris la main maintenant. Et je pense faire mon choix cet aprem quand je la vois. J'y ai deja pensé, si elle braque, je la largue de suite et puis c'est tout. Je ne suis pas du tout patient, c'est vrai. J'ai du mal.

Et merci de vos avis.

Hanneman
24/04/2014, 09h38
J'ai repris la main maintenant. Et je pense faire mon choix cet aprem quand je la vois. J'y ai deja pensé, si elle braque, je la largue de suite et puis c'est tout. Je ne suis pas du tout patient, c'est vrai. J'ai du mal.

Et merci de vos avis.

Elle a 16 ans quoi... Mature ou pas pour son âge, elle a 16 ans. Tu as des attentes assez démesurée pour un nana de cet âge, sans parler de ton manque de patiente et de ton positionnement extrême.

Tu devrais plutôt te remettre en question au lieu de la larguer.

Tortue
24/04/2014, 09h50
Je pense personnellement que tu devrais d'arrêter là.


Cette fille a 16 ans, même si elle l'a déjà fait, c'est normal qu'elle veuille recommencer avec une personne de confiance.

Tu n'es sûrement pas prêt à te lancer dans une relation sérieuse comme ça, et tu risques de la faire beaucoup souffrir en prolongeant les choses.

Libère là, va trouver une fille plus adaptée à tes attentes et laisse là trouver un mec en qui elle aura confiance ;).

Ice view
24/04/2014, 10h08
Je pense personnellement que tu devrais d'arrêter là.


Cette fille a 16 ans, même si elle l'a déjà fait, c'est normal qu'elle veuille recommencer avec une personne de confiance.

Tu n'es sûrement pas prêt à te lancer dans une relation sérieuse comme ça, et tu risques de la faire beaucoup souffrir en prolongeant les choses.

Libère là, va trouver une fille plus adaptée à tes attentes et laisse là trouver un mec en qui elle aura confiance ;).

Avis de fille, à prendre ou à lécher ;)

Ice view
24/04/2014, 10h12
Elle a 16 ans quoi... Mature ou pas pour son âge, elle a 16 ans. Tu as des attentes assez démesurée pour un nana de cet âge, sans parler de ton manque de patiente et de ton positionnement extrême.

Tu devrais plutôt te remettre en question au lieu de la larguer.

JE suis trop habitué aux histoires sans lendemain et aux plan C que je n'arrive pas à me passer de FC quand le confort et l'état sexué est là.

Je me questionne encore...:rolleyes:

Hanneman
24/04/2014, 10h20
JE suis trop habitué aux histoires sans lendemain et aux plan C que je n'arrive pas à me passer de FC quand le confort et l'état sexué est là.


Tu mets ici en évidence, un probable faussé d'expérience et une différence de perception des relations hommes/femmes entre ta copine et toi.

Ce décalage à une incidence dans votre relation, car il influe sur les désirs de chacun.

Et même si toi tu sens que le confort et la tensions sexuelle sont là, il en va peut être différemment de ta copine.

Ice view
24/04/2014, 10h24
Tu mets ici en évidence, un probable faussé d'expérience et une différence de perception des relations hommes/femmes entre ta copine et toi.

Ce décalage à une incidence dans votre relation, car il influe sur les désirs de chacun.

Et même si toi tu sens que le confort et la tensions sexuelle sont là, il en va peut être différemment de ta copine.

Je comprend parfaitement ton point de vue. Dans ce context je comprend très bien la démarche de ma copine. Mais ça sonne en pratique comme une punition. On s'entend très bien sur tout sauf ça....

Hanneman
24/04/2014, 10h31
Je comprend parfaitement ton point de vue. Dans ce context je comprend très bien la démarche de ma copine. Mais ça sonne en pratique comme une punition. On s'entend très bien sur tout sauf ça....

Je comprends parfaitement ton point de vue à toi aussi.
Tu as le droit d'avoir envie de FC avec ta copine. C'est parfaitement légitime et même tout à fait sain.

Je pense simplement qu'elle est trop jeune pour toi et que tu places des objectifs trop élevés par rapport à ce qu'elle peut t'apporter.

Torts partagés à mon sens.

prim-girlfriend
26/04/2014, 21h37
C'est tout à fait normal, elle est beaucoup trop jeune et n'a pas tant d'expérience que cela.

Peut être qu'elle a mal vécu sa première fois, qu'elle n'avait pas pris son temps. Chacun décide du temps qu'il veut prendre. Tu dois le respecter. Elle te dit 6 mois, peut-être que dans 1 mois ou 2, elle en aura envie.

Ne précipites rien, ça sera encore pire.

Ice view
27/04/2014, 14h56
Merci de tous vos avis. Ca m'a ouvert les yeux. Elle en avait envie et moi pareil. Je l'ai FC hier ;) Elle avait besoin que je la rassure vraiment. J'ai pris énormement de recul et ça m'a aidé à poser de bonnes bases.

Hanneman
27/04/2014, 15h01
Merci de tous vos avis. Ca m'a ouvert les yeux. Elle en avait envie et moi pareil. Je l'ai FC hier ;) Elle avait besoin que je la rassure vraiment. J'ai pris énormement de recul et ça m'a aidé à poser de bonnes bases.

Félicitations Bro. Je suis très content pour toi. Pas que tu l'aies FC, mais que tu aies réussi à renouer le contact avec elle et a instauré un climat de confiance.

Bravo.

Youri
27/04/2014, 15h53
Mazel Tov mon fils :D