PDA

Voir la version complète : Relation ambiguë


TIR2LATE
08/10/2008, 11h02
Bonjour Messieurs,

Alors voila, je vous explique ma situation :

Cela fait un peu plus de 3 ans que j’ai rencontrer une charmante demoiselle que l’on appellera ‘’A’’ et autant dire que j’ai tout de suite flasher sur elle…
Durant ces 3 ans on c’est pas mal fréquenter, on est même parti en vacances ensemble…

Il faut que je précise quelque chose, durant cette période, je suis sorti avec une fille pendant 1 an et demi environ… et ‘’A’’ ne l’a su que quand j’ai rompu avec cette derniere…

Depuis peu, je me suis rendu compte que je craque complètement pour ‘’A’’ et autant dire qu’elle s’en doute fortement ! Donc on se voit très régulièrement pour sortir au restau, papoter chez moi etc… de temps en temps on se prend la main, avant qu’elle ne parte on s’enlace tendrement… mais toujours aucun baiser… et rien de claire dans notre relation !

Avant-hier soir elle est venu chez moi, on à longuement discuté (comme d’hab…) et sur le trajet du retour, elle ma dit qu’elle avait du mal exprimer ses sentiments de peur de se faire trahir… Apparemment, elle a été déçu dans le passé par un homme et s’est créer une armure indestructible !!! (du moins c’est ce que j’en ai compris…)

Que feriez vous a ma place ???

Je vous précise quand même que vu qu’il n’a rien de claire entre ‘’A’’ & moi, je vais forcement voir d’autres filles :p (même si cela me fait quelque fois culpabiliser…:confused:)

Vos conseils seront les bienvenus.

Merci d’avance.

tender76
08/10/2008, 11h51
Bha on vas commencer par la présentation,
tu sais nous on veut bien t'accorder un peu de temps, alors faits les choses biens de ton coté.
http://forum-seduction.artdeseduire.com/forumdisplay.php?f=5

TIR2LATE
08/10/2008, 13h53
Oopss désolée... :confused:
Je le fais de suite...

tender76
08/10/2008, 14h53
Je serai toi, je jouerai carte sur table (apparement tu n'es pas un hunter, tu ne fais pas ca pour le trophé), donc si tu lui dis:
"Je sais que tu n'aime pas montrer tes sentiments, mais je pense que pour ma part, il est temps de dévoiler les miens, alors voilà, ca fait 3 ans qu'on se connais, on s'entend tres bien, et le fais que depuis tout se temps je ne pense qu'a toi, malgres les autres filles avec qui je suis sorti, prouve qu'a mes yeux tu comptes enormement pour moi, plus que n'importe qu'elle autre, de ce fait, je sais que jamais je ne pourai te délaisser, donc maintenant que tu sais ce que je ressent, c'est à toi d'etre sure de ce que tu ressents envers moi, en attendant ta réponse, je veux que l'on continu quand avant, tu ais vraiment très chère à mes yeux et pour rien au monde je veux te précipiter ou encor moin te forcer à faire un choix, mais tant que tu ne m'aura rien dis, je ne sortirai avec aucune autre fille."

Là, tu n'aura plus qu'à attendre sa réponse, et tu seras fixé.

PS: attend les réponses des autres, pour savoir s'il pensent comme moi, car si je me trompe, je m'en voudrai un peu.

Big Jim
08/10/2008, 15h29
As-tu tenté de l'embrasser ? Si non, je crois qu'il faut commencer par ça, même si je trouve que tu t'es dangereusement aventuré dans la friend zone...

Mathew
08/10/2008, 17h50
Oui voila essaye de l'embrasser après avoir crée une tension sexuel, Si elle t'embrasse c'est que c'est dans la poche, exprimer c'est sentiments sans rien faire ne sert a rien, tu vas pas attendre qu'elle te dise " embrasse moi ! " :rolleyes:

Il vaut mieux faire le contraire, tu l'embrasse et tu lui exprime après tes sentiments si tu en ressent le besoin ;) ( ne soit pas trop fort elle va avoir peur )

tender76
08/10/2008, 18h08
Ok avec mathew mais il faut qu'elle lui fasse un petit signe avant, tandi que là , j'voi pas où est la "tension sexuel" dont tu parles dans chaque post (ouai, ils se tiennent la main, et ya les petits calin, mais bon).
Seulement, je pense TIR2LATE ne veux pas la "précipiter", ce n'est pas une proie pour lui (dis le moi si jme trompe), donc je pense qu'il ne faut pas qu'il la prenne au dépourvu, il vaut mieu qu'il lui explique tout les yeux dans les yeux et en lui tennant les mains.

Lex
08/10/2008, 19h26
Lex est plus ou moins d'accord avec personne.

ARMURE INDESTRUCTIBLE = SARGE INTENSE & BELLE PAROLE.

Va falloir jouer bien, et vraiment.

Si elle a une armure, elle a peur d'être prise pour une conne, aussi, si tu t'envoies en l'air ailleurs et qu'elle le sait, tu ne verras jamais la couleur de son string (en plus niai : tu ne sentiras pas la douceur de ses lèvres.), donc : sarge à mort comme expliqué PARTOUT sur le site, va faire un tour sur les Back To Basics.

Tu t'es aperçu qu'elle te plaisait APRES avoir largué (ou t'être fait lourdé) par la première, aussi : elle te plait par défaut. Sache le.

Mathew
08/10/2008, 21h16
Moi je veux dire que c'est lui de crée la tension sexuel, pour rendre le Kissclose plus Facile en quelque sorte :rolleyes:

TIR2LATE
09/10/2008, 19h15
Oui j'ai déja essayé de l'embrassé il y a qq mois... mais sans succé bien entendu :( (sinon je ne vous parlerai pas d'elle...)

Et pour répondre à ta question, je l'apprécié déja beaucoup avant de sortir avec mon ex... mais comme on n'arrivai pas souvent a ce voir, j'ai essayé de l'oublier sans vraiment y arriver...

Bref, cette histoire me pese... J'y pense chaque jour, ca devient infernal.... Malgré toutes les filles que je peut cotoyer, c'est le seule qui retient toute mon attention...

Les mec, je suis amoureux d'une fille dont je ne connais pas ses réels sententiments, et c'est pas vraiment facile a vivre !!

Comme je vous le disai, je la vois trés souvent, on bouge dans pas mal de restaurant, je jou à fond la carte ''gentlemen'' mais je commence a croire que je ferai mieu de changer de tactic !

Lex
09/10/2008, 19h32
Laisse moi deviner : à chaque fois tu payes le restau ?

Oui, va falloir changer de tactique.

(Attention à tes réflexes, on ne dit pas "qq" mais quelques.)

Tente la DeAngelo : Macho Marrant. Garde le fait de lui tenir la porte, lui pousser la chaise lorsqu'elle s'assoit, ce genre de choses...

Skan
09/10/2008, 21h33
Tente la DeAngelo : Macho Marrant. Garde le fait de lui tenir la porte, lui pousser la chaise lorsqu'elle s'assoit, ce genre de choses...

... En lui disant qu'elle marche comme ta grand mère lorsque vous vous promenez, et que ses talons pourraient servir d'échasses à passe-partout.

Je t'invite pour ma part à vérifier ce que dit Lex dans un premier temps : Sarge, drague, vois du monde ... Si la miss occupe toujours tes pensées, tu pourra passer à des trucs pour augmenter son désir : push & pull, sexuer la conversation ...

Pour le KC, tu peux chercher des articles sur le sujet, il y a des signes qui ne trompent pas chez les filles !

Donc, je te souhaite d'abord une bonne Sarge, et on verra ensuite pour le reste.