PDA

Voir la version complète : besoin d'un peu d'aide ^^merci


hachiko
07/03/2010, 19h11
bonjour^^ bon j'explique ma situation^^

je suis lycéen (en 2nd) ( je sais on s'en fou^^)j'ai vraiment pas eu de chasse puisque dans ma classe...ya que des moche ....mais je conte bien séduire une fille que je connais bien mais elle ne me connais pas( je c c'est con^^) bref je compte bien l'aborder. elle est dans la meme classe qu'un ami.
avez vous quelque petit conseil...?

Matheo
07/03/2010, 19h49
je suis lycéen (en 2nd) ( je sais on s'en fou^^)

Non, t'inquiete.;)

j'ai vraiment pas eu de chasse puisque dans ma classe...ya que des moche ....mais je conte bien séduire une fille que je connais bien mais elle ne me connais pas( je c c'est con^^)

Pas grave elle te connaitras bientot.....

bref je compte bien l'aborder. elle est dans la meme classe qu'un ami.
avez vous quelque petit conseil...?

http://www.artdeseduire.com/category/aborder-une-fille.
Tu lis tous les articles de cette categorie, et, tu t'arme d'une bonne dose de courage.

PS: Laisse tomber le language Msn.;)

BONNE CHANCE.;)

hachiko
07/03/2010, 20h42
merci pour tes conseil. je ferai un effort pour l'orthographe mais je vous le dit tout de suite ...c'est pas ma spécialité ( remarque pas besoin de le dire ça se vois)

alphamale45
07/03/2010, 21h14
Tient nous au courant ;)

hachiko
07/03/2010, 21h19
ok pas de probleme^^ (me connaissant il va falloir attendre quelque mois avant même que je lui parle...^^)

alphamale45
07/03/2010, 21h26
Prends juste le temps de bien lire les articles de la rubrique abordage, et lance toi!, je te conseille de le faire assez rapidement, peut être que la semaine prochaine elle aura un mec, ça ajoutera des problèmes, alors lance toi ^^tu n'a rien a perdre,et puis plus tu pratiquera meilleur tu sera ;)

_______________
GAME ON

hachiko
07/03/2010, 21h31
merci pour ces encouragement^^ je pensais me débrouiller pour participer a une soirée entre pote ou elle serait présente pour l'aborder

alphamale45
07/03/2010, 22h04
Ca me parait être une bonne idée,..par soirée tu entends fête ou juste soirée posée entre amis? si c'est une petite soirée entre amis, ça risque de gêner pour le game, mais tu pourrais faire connaissance et approfondir par la suite.
Si c'est plutôt une fête avec pas mal de monde, avec musique etc... c'est plus opportun, puis c'est encore mieux si tu as un bon "social proof" pour cette fête ;) c-a-d si tu connais déja pas mal de monde etc...
voila, sinon prends ton courage a deux mains et fait ça au lycée

Have fun!

_____________
GAME ON

hachiko
08/03/2010, 16h59
je pense plutôt a une fête qu'une soirée entre pote....