PDA

Voir la version complète : Les gros durs/Bad Boys


Wolph
07/03/2010, 18h09
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Fear_and_desire
07/03/2010, 18h32
Personnellement je les ignore, et si ils arrivent qu'ils font les beaux.
Tu les snoob genre " Mais qu'est ce qu'y veut celui là sans rien dire"
Genre dés qu'il parle même pas tu le regardes, tu fais comme si il existe pas, genre, ****** mais tu dis trop de la merde, mais vu que t'es trop *** pour t'en rendre compte, ben je dis rien.
Théoriquement il part tout seul.

Après chacun sa gestion du contact avec ce genre de mec.

Edit par Playboy: Pas de langage grossier, merci

Playboy
07/03/2010, 18h33
C'est types n'ont pas beaucoup d'intérêt, ignore les tout simplement.

Si jamais il te "casse les pieds" tu les regarde droit dans les yeux, tu bouge pas et tu parle assez fort et distinctement pour qu'il te foute la paix. 80% de ce que l'on exprime passe par le langage du corps, donc affirmes toi et vu qu'il n'ont pas l'habitude de subir une quelconque résistance ça va les calmer, ta copine n'en sera que plus impressionner si tu n'en viens pas aux mains.

Wolph
07/03/2010, 18h57
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

TdG
16/03/2010, 20h33
C'est types n'ont pas beaucoup d'intérêt, ignore les tout simplement.

Si jamais il te "casse les pieds" tu les regarde droit dans les yeux, tu bouge pas et tu parle assez fort et distinctement pour qu'il te foute la paix. 80% de ce que l'on exprime passe par le langage du corps, donc affirmes toi et vu qu'il n'ont pas l'habitude de subir une quelconque résistance ça va les calmer, ta copine n'en sera que plus impressionner si tu n'en viens pas aux mains.

Je me permets juste de remonter le topic pour préciser que c'est 70 ou 80% (je sais plus ^^) de nos EMOTIONS que nous faisons transparaitre, la croyance selon laquelle 70 ou 80% de notre communication est basée sur le BL est fausse :)
Si vous voulez des sources pas de problèmes, mais il me semble que c'est sur Wikipedia directement ;)

Lust
25/03/2010, 17h45
A oui, j'ai déjà essayé la discution pacifiste et la répartie, c'est pas vraiment ma tasse de thé. En même temps je suis tombé sur un dépréssif Emo qui m'a mis au sol en disant "Joue pas au beau gosse avec moi" ... J'ai pas insisté.

Un Conseil, ramene toi avec un ciseau un jour, si vraiment il cherche tu sors le ciseau (90% des mecs vont se casser 10% ne vont pas remarquer le ciseau) et la je pense qu'il va te laisser tranquille, apres je sais pas si il va se rappliquer avec sa bande ou pas, mais ca montre que tu n'as pas peur de lui ;)

Splak
25/03/2010, 18h27
(90% des mecs vont se casser 10% ne vont pas remarquer le ciseau)

90% vont se casser après lui avoir cassé la gueule oui !! Franchement si la personne l'a mis a terre c'est qu'elle n'a pas peur de lui. Un ciseau ne changera rien à cela et ca ne fera qu'amplifier le désir d'une bagarre.

A moins que j'ai mal compris, le ciseau c'est pour quoi? pour lui faire une nouvelle coupe ou pour servir d'arme blanche?

Non franchement pour ce genre de personne passe ton chemin, ne perds pas ton temps sur eux, mais il ne faut pas que tu prennes l'attitude du dominé.

Remarque bien que malgré le fait qu'ils soient emo, bad boy où je ne sais quoi, ils ont la qualité pour la plupart du temps d'être les dominants.


Désolé mais pour moi, le ciseau est une mauvaise idée, qui fait même un peu puéril...

Lust
25/03/2010, 18h46
90% vont se casser après lui avoir cassé la gueule oui !! Franchement si la personne l'a mis a terre c'est qu'elle n'a pas peur de lui. Un ciseau ne changera rien à cela et ca ne fera qu'amplifier le désir d'une bagarre.

A moins que j'ai mal compris, le ciseau c'est pour quoi? pour lui faire une nouvelle coupe ou pour servir d'arme blanche?

Non franchement pour ce genre de personne passe ton chemin, ne perds pas ton temps sur eux, mais il ne faut pas que tu prennes l'attitude du dominé.

Remarque bien que malgré le fait qu'ils soient emo, bad boy où je ne sais quoi, ils ont la qualité pour la plupart du temps d'être les dominants.


Désolé mais pour moi, le ciseau est une mauvaise idée, qui fait même un peu puéril...

c'est juste que les Emo tiennent beaucoup a leur cheveux ;)

Wolph
25/03/2010, 19h15
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Neoo
26/03/2010, 12h09
Lol ! J'aime trop l'image cliché du vieu badboy en plastique et franchement , pour moi , y mérite meme pas cette apélation.

Non plus sérieusement , dit toi que c'est quelque chose que tu sent tout de suite , quand quelqu'un va te tenir tete , ou qu'il va mettre de coté sa fierté. Comme dit Playboy, un bon moyen de refroidir le mec , c'est d'etre infléxible , insensible , et clair. Qu'il voit que tu es capable d'aller jusqu'au bout, aprés le probleme de l'expérience au combat risque de faire la différence si vous en arrivez à des extremes.. C'est une situation ou ils éxistent peu de situation pour s'en sortir correctement.

Alors ou tu te muscle comme un barge pendant des mois , et un jour sans crier gare , tu lui décoche une sifflante , si tu le met K.O du premier coup , tu auras la paix toute ta vie.

Ou tu la joue , plus sérieu , mais plus communicatif , tu le choppe dans un coin en lui expliquant clairement le truc.

Mais un conseil important quoi qu'il en soit , ne montre jamais ta peur , soit courageux

PS : J'ajouterai que le courage , ce n'est pas l'absence de peur.

Volk
26/03/2010, 19h58
Lol ! J'aime trop l'image cliché du vieu badboy en plastique et franchement , pour moi , y mérite meme pas cette apélation.

Non plus sérieusement , dit toi que c'est quelque chose que tu sent tout de suite , quand quelqu'un va te tenir tete , ou qu'il va mettre de coté sa fierté. Comme dit Playboy, un bon moyen de refroidir le mec , c'est d'etre infléxible , insensible , et clair. Qu'il voit que tu es capable d'aller jusqu'au bout, aprés le probleme de l'expérience au combat risque de faire la différence si vous en arrivez à des extremes.. C'est une situation ou ils éxistent peu de situation pour s'en sortir correctement.

Alors ou tu te muscle comme un barge pendant des mois , et un jour sans crier gare , tu lui décoche une sifflante , si tu le met K.O du premier coup , tu auras la paix toute ta vie.

Ou tu la joue , plus sérieu , mais plus communicatif , tu le choppe dans un coin en lui expliquant clairement le truc.

Mais un conseil important quoi qu'il en soit , ne montre jamais ta peur , soit courageux

PS : J'ajouterai que le courage , ce n'est pas l'absence de peur.


Ayant deja connu ce genre de situation, je trouve que ton message explique le mieux comment faut se comporter.

J'avais connu la même situation au collège, le mec était un soit disant bad boy, et il amait beaucoup rabaisser les autres et se sentir dominant. Puis un beau jour, il a m'a choisi comme sa nouvelle victime, le même jour j'ai attendu qu'il aille pisser aux toilettes, je l'ai coincé dedans, et puis sur un ton calme, sérieux et légèrement menaçant je lui ai parlé en disant que ses "blagues" ne passeront pas avec moi, que je m'en battait les cacahuètes qu'il puisse me casser la gueule (faut avouer qu'il était plus balaise que moi).

Bref faut clairement lui montrer qu'il ne te imprésionne pas, et que tu ne te laisseras pas être dominé.

Au pire, si ça en vient au mains bats toi avec, même si tu te fait légèrement amocher ^^ il te foutra la paix, car il aura vu que tu peux résister, par contre même si tu te fais défonce garde le même comportement défiant vis à vis de lui.

bub'
26/03/2010, 20h33
Personnellement ce genre de personnes j'attends de pouvoir les humilier verbalement en public, en général ils font moins les malins après.

Après c'est probable que la muscu et le karaté m'aide à ne pas avoir peur de me battre avec eux (ça m'est déjà arrivé quelques fois d'ailleurs), mais bon, le tout est d'être confiant. (Une fois de plus ...)

EDIT : D'ailleurs, si vous devez avoir à vous battre, visez directement le nez, le plexus ou la glotte, après c'est vite réglé. ;)

Lo Sviluppatore custode
11/04/2010, 11h06
Pas verbalement ! Le pire pour eux c'est un bon coup bien placé en public, un coup auquel il ne peut pas repliquer. Ca c'est un truc bien a faire, mais faut faire gaffe a pas de faire chopr en même temps... Ou a preparer des bonnes histoires lol
Experience faite, j'ai plus revu un mec comme ca après le coup dans la tronche q'il s'est pris, pendant au moins 1 mois

PS: Bub, TU AS RAISON, CA C'EST LES BON TRUCS A FAIRES !! Et les burnes, c'est humilliant en plus !

Splak
11/04/2010, 13h10
De toute façon il y aura toujours 10 000 solutions pour un problème comme ça et je crois qu'on a déjà dit les meilleures.

Si tu veux te battre, fais-le mais tu trouveras toujours plus fort que toi et tu ne sais pas jusqu'où cela peut aller.

Effectivement les burnes c'est humiliant, mais pas pour celui qui s'est pris le coup, c'est pour celui qui le donne. Tout le monde peut s'en prendre un et s'en donner, il suffit que le mec ne fasse pas attention au moment où tu t'apprêtes à le faire, donc je ne vois pas l'intérêt.

Personnellement quelqu'un qui me met un coup dans la tronche comme ça, la prochaine fois que je le revois je lui rends. Espérons que vous ne tomberez pas sur des gens comme moi si vous essayez ce genre de "technique"...

Plexus c'est bien, nez, mâchoire, c'est rapide mais ça laisse des "traces", à vous de voir si vous voulez aller si loin pour une racaille.

bub'
11/04/2010, 13h20
Plexus c'est bien, nez, mâchoire, c'est rapide mais ça laisse des "traces", à vous de voir si vous voulez aller si loin pour une racaille.

Tout dépend de ce que le mec en question m'a fait.

Je suis déjà allé jusqu'à briser le genou, déboiter l'épaule et casser le nez d'un mec qui m'avait agressé. Faut dire qu'il a essayé de me mettre un coup de couteau, et que j'ai toujours la cicatrice sur la joue (discrète, heureusement). :mad:

Mais si la personne en face me frappe raisonnablement à cause d'un litige quelconque, soit je lui fait une clé et je le met au sol histoire de lui montrer qu'il faut pas me faire chier, soit je lui met un coup dans le plexus comme tu as dit.

De toutes façons, généralement ils ont pas les couilles d'en venir aux mains ... Mais on ne sait jamais.

Ah, et sérieux, on frappe pas dans les parties génitales ... C'est très bas et je trouve ça profondément immoral. :D
D'autant plus que les séquelles que ça peut laisser sont vraiment pas cool...

Splak
11/04/2010, 13h30
Je parle dans le contexte du lycée, un bad boy que tu vois tous les jours de cours.
Moi aussi je fais du karaté, et ce que l'on m'apprend c'est "pouvoir donner le coup mais se contrôler"

Ton cas, c'est dans un contexte de self defense. Ca n'a rien à voir avec le contexte d'origine, un mec qui me sort un couteau dans la rue et que je ne risque pas de revoir, soit je me barre, soit je le tue (hyperbole, mais ca ressortait mieux l'idée, avec un parallélisme).

En général, dans un lycée on essaye de ne pas trop s'emporter.

bub'
11/04/2010, 13h46
C'était juste un exemple pour illustrer le :
Tout dépend de ce que le mec en question m'a fait.

Evidemment que dans un bahut je ne serais pas allé aussi loin. En revanche, je pense qu'un mec qui me chauffe vraiment, lycée ou pas j'aurais pu taper le nez.

On m'apprend aussi à contrôler mes coups, mais ça n'empêche pas que des fois, t'as quand quand même bien besoin de le mettre pour de vrai.

Playboy
11/04/2010, 15h12
Lo Sviluppatore custode : C'est la dernière fois que je te le dis. Tu n'ouvres pas des sujets clos depuis longtemps tout ça pour ajouter quasiment rien.

Merci de ta compréhension.