PDA

Voir la version complète : Pour, moi c'est mort, vous en pensez quoi ?


tender76
07/10/2008, 21h37
Bha voilà, une petite histoire qui amusera tout le monde:

Alors, il y a 2 mois, il m'est venu une envie soudaine de partir un peu à l'étrangé, ducoups, j'annule mes rendez-vous, notament celui avec une bonne amie (qui savait déjà les sentiments que j'avais pour elle depuis environ 6 mois).
Je lui envoi "Désolé mais la semaine qui arrive, je ne serai pas la, je pars demain, donc pour notre rendez-vous, ca sera une autre fois"
Cette derniere me sms aussitot "on peut se voir ce soir peut-être"
Moi: "Bha, je suis encore en train de faire des travaux dans ma maison"
Elle: "bha vite fait alors"
Moi: " ok, si tu me laisse le temps d'une douche"
Elle: "Alors à dans 20 minutes"

Donc, je stop mes travaux, jme lave etc; Elle arrive, on commence à parler sur la terrasse de où je vais, etc.
Elle me dit qu'il commence à faire froid, donc je lui propose de rentrer, on se pose sur le canapé, la elle me dit qu'elle a mal aux épaules, donc moi qui adore masser (elle le sait), je lui propose mes talents, ensuite mon chien (un Jacque russel terrier) vient nous faire chier en sautant partout et nous ramenant ses jouets, pour se mettre en "protection" du chien, elle met ses pieds sur le canapé et sa tête sur mes jambes tournée vers moi.
Bref, le chien se calme et retourne dehors, là dessus, elle reste la tete sur mes jambes et me dit qu'elle reste là encore un peu, je passe ma main dans ses cheveux pendant 5 minutes et ensuite je lui dit qu'il y a une meilleure place, je la hisse en bout de canapé, la tête sur l'acoudoire, et je m'instale à coté (face vers face), A ce moment la, devinez qui revient, Super Toutou, qui nous refais chier un peu, et là, j'entend mon amie dire "méchant tue l'amour ce chien !".
Bon bha c'est gagné, j'attend que mon ptit chien se rebarre dehors, j'attend 1 minute, et je l'embrasse. Apres quelque tendre baisé de plusieures dizaine de secondes, je lui dit "merci de me faire regréter de partir, c'est simpa".
Là, elle me demande s'il y aura des filles là-bas, moi, jlui repond que nous (dans la mesure où aucune ne contera pour moi), Bref, elle doit partir, elle me demande de la racompagner à sa voiture, où nous échangeont quelque baisé.
Bref, quand je revient en france, j'essais de la contacter, elle ne repond que au sms du style "ca vas ?", les autres n'ont aucune réponse (bizare), deplus meme pas un petit "jtm, ni jtd à la fin.
Bref je me renseigne aux près de nos relations en commun jusqu'a ce qu'on m'avou qu'elle est déjà avec un gars depuis plus de 2 ans, mais qu'elle a besoin d'un "harem" autour d'elle.
Depuis, jlui ai dit que je savait toutVoilà, que si elle avait besoin je serai toujours là.
Bref, quand je l'ai au telephone, elle me dit à chaque fois, "je passe demain" ou "je passe le jeudi" ou "le dimanche", mais elle ne vient jamais.

Alors, qu'en pensez vous, c'est comique non ?, perso les histoire comme ca, je crois que je les attire, à chaque fois c'est pour moi.

Lex
07/10/2008, 21h53
Décidément : tu es le début de Lex.

Soit H2G à mort. Ne soit pas dépendant. Change tes sentiments envers elle. GFTOW, tu n'en seras que plus désirable si tu as un harem plus grand que le sien.

tender76
07/10/2008, 22h03
Décidément : tu es le début de Lex.

:D C'est un compliment ?, heu sinon, il existe un lexique ou pas ? car pour moi "H2G", no comprendo et idem pour GFTOW.

Sinon pour ce que j'ai compri, oui, c'est bien ce que je fait, ca fait plus de une semaine depuis le dernier texto, et le texto été "oui, tu peux venir dimanche", et je l'avait cassé un peu avant aussi, car à la base, elle voulai passé pour montrer sa nouvelle voiture, et je lui ai joliment répondu que si c'était pour voir sa voiture, c'était pas la peine, qu'elle me donne la marque, la serie, la couleur et je m'en ferai une idée.
Sinon, je suis déja en train de chercher ailleur, mais je me dit que c'est bien dommage de laisser passer un si joli petit cul :p

Lex
07/10/2008, 22h09
Oui : être le début de Lex est un bon début, cause : tu PEUX changer vite et bien.

tu as un lexique sur le site (regarde dans les catégories, sur le côté gauche, tu trouveras : lexique)

H2G : Hard to Get.
GFTOW : Go Fuck Ten Other Women

Tu ne laisses pas passer un joli petit cul, tu l'amènes à tout faire pour t'avoir toi : le gros lot, le ticket gagnant de l'euromillion, le tiercé dans l'ordre, le caddy gratuit chez casino, la BMW d'un concours bidon : TOI.

tender76
07/10/2008, 22h20
C'est juste que si tu lui donne ce qu'elle veut dès le départ, c'est pas marrant, et pour elle, et pour toi.
Mais elle savait deja que j'éprouvai une tres forte attirence pour elle, je lui avait dit avant (je sais, j'aurai pas dû).

Mathew
07/10/2008, 22h37
Tant que tu deviens pas son toutou ou sa roue de secours C'est déjà pas mal, Puis si en plus tu arrive à l'oubliai un peu c'est encore mieux :rolleyes:

Il y a plein d'autre fille dehors qui sortiront avec toi sans avoir un autre mec ;)

tender76
07/10/2008, 22h43
Mais, j'espert bien, le truc c'est que j'ai tendence à "m'accrocher" ou plutot à désirer celle qui ne faut pas, comme celle-ci ^^

tender76
09/10/2008, 05h27
Voilà, je me demandai si cette meme HB pouvai devenir une CB, perso je pense qu'il y a moyen, mais il me faudrait une approche. je pensai à un texto du genre alors, c'est quand que tu me ramène ton joli petit cul ?
Mais, quand pensez vous ? Je sais qu'il y a mieu comme approche mais je trouve pas.

Mathew
09/10/2008, 18h24
On ta dis d'allé voir ailleurs, c'est pas pour que tu essaye de la reconnecté, Laisse la mijoté et galeré pour t'avoir c'est toi le prix, la tu refais le premier pas :rolleyes:

tender76
09/10/2008, 22h43
Bof, avant je voilai plus avec elle, mais maintenant, c'est juste pour une sautrie, et en même temps, c'est elle qui me l'avait en quelque sorte proposé, car elle avait simplement dit que ca ne génerait personne si je lui fesait certaines choses qui ne sont pas tres catholique, et il se trouve que samedi aprèm, j'ai rien de prévu, et personne ne m'a invité :( donc, jme suis dit que je pouvai lui mettre sa fessée