PDA

Voir la version complète : Bal de Jeunesse


Lenovice
07/03/2010, 11h57
Hier soir j'étais à un bal de jeunesse (une disco pour jeunes en gros) et avec des potes je m'étais dit que j'allais un peu draguer.

Alors je vois un groupe de trois filles et je dis à un pote que j'allais voir si la blonde du groupe voulait bien danser avec moi.
J'étais motivé mais je n'avais pas d'opener en tête alors je suis allé franco.
Je lui ai simplement demandé si elle voulait danser avec moi. Je ne compris pas la réponse mais elle dansa avec moi:D
On s'est mis à danser. Je me présentais, elle ne donna son nom, je lui demandais si elle venait du village où se passait le bal, elle me dit qu'elle venait de Lausanne(ville principale du canton/département en Suisse), et je lui dit que moi aussi j'était de là. Puis je lui demandais ce qu'elle faisait, elle me dit lycée et pareil pour moi(par contre pas le même).On se demanda encore nos option mais après sa j'avais aucun sujet de discussion:(.
Je voyais bien que je ne la distrayais pas. On dansa ensemble une dizaine de minutes.
Puis elle me dit qu'elle allait chercher à boire avec ses amies. Là elle me posa en gros:p

Les questions ,que j'avais, sont:
Quels sujets aurais-je du/pu aborder?
Comme dès fois je la voyais après qu'elle m'ait posé qu'est-ce que j'aurais du faire (lui parler, redanser avec elle, danser avec une fille à coté,..)?
Comment dois-je aborder des filles plus âgées que moi (car je triche, j’ai 15ans) et que ses soirées son minimum 16 ans?
Faudrait-il que je la rajoute sur facebook alors qu'elle m'a posé ?:o

Playboy
07/03/2010, 13h05
Distraire une fille ça ne l'amène pas pour autant à vouloir t'embrasser, elle t'appréciera soit mais tu risques la FZ.

Il faut être sexué si tu veux qu'elle s'intéresse à toi, évidemment trop = gros lourd mais si tu poses quelques questions banales comme tu as fait ça ne mènera nulle part.

Pour les sujets de conversation, il suffit de s'intéresser à elle de manière plus personnelle, pour décortiquer sa personnalité. Reste subtil et léger, tu ne dois pas tout prendre au sérieux, n'oublie pas de la taquiner, les kinos,.., bref toutes ces petites choses que composent le game.

Et si malgré tout ça elle t'aurais laisser en plan, eh bien tu nextes, on ne peut pas plaire à tout le monde mais si on fait pas l'effort alors on sera jamais fixé:rolleyes:. Évidemment tu aurais du aller voir d'autres filles, mais ne t'inquiètes pas , ça viendra ;).

Lenovice
07/03/2010, 18h48
ok d'accord mais bon j'avais vraiment rien en tête je pouvais même pas ballancer un truc sur ces habits car c'était une robe basic:rolleyes:
C'était impressionnant car d'habitudes j'ai la discussion faciles mais là le vide:eek:
Et pour l'âge (s'attaquer à des filles plus âgées:p) des idées?

Matheo
07/03/2010, 19h19
Si tu as 15 ans et quelle est plus âgé que toi d'un an, il n'y a aucun incovénient. Le game reste le même.

Lorsqu'on est plus âgé que la miss, c'est un petit plus certes, mais si l'écart d'age entre vous deux n'est pas tres étendue, alors là rien de grave, pas de pression.;)

PS: Pour moi, la maturité est plus importante que l'age physique.

Lenovice
08/03/2010, 20h41
Ok d'accord merci:D
d'autre personne pour donner son avis,pour répondre aux questions:D