PDA

Voir la version complète : Arret de bus


Natro
07/03/2010, 09h56
Voila, cela fait quelque temps que je vois des jumelles a mon arret de bus, l'une est magnifique et l'autre.... enfin, lorsque je discutes avec elles, je n'arrive pas a faire parler celle dont je suis intéressée, sa jumelle me bombarde de questions sur mon week-end, je crois qu'elle est passionnés par ma vie, lorsque je raconte celui ci celle dont je sui intérressé ne semble pas etre autant passionné que sa soeur . J'aimerais que vous me donniez quelque conseil pour que je prenne le controle des conversation que j'entretiens avec elle, afin que j'aprenne a connaitre un peu plus celle qu'i m'attire.

Playboy
07/03/2010, 12h53
Il y a des filles qui sont en retrait lors d'une interaction, c'est généralement pour se protéger soit par timidité, soit pour éviter les AFC qui viennent la coller régulièrement.

Lorsque tu discutes avec sa sœur, commences par lancer quelques EC avec ta cible puis tu fais du teasing pour la faire redescendre de son nuage :

Ex: (en parlant à sa soeur tout en regardant ta cible dans les yeux): "Hey c'est une grande timide ta sœur on dirait, c'est toi qui prend la parole dans la famille :p?"

C'est tout con mais normalement elle devrait réagir et finir par échanger avec toi, n'oublies pas alors les conseils du site ;).