PDA

Voir la version complète : Des petits Conseils SVP


alexxx
05/03/2010, 17h08
Bonjours a tous,
Etant debutant, j'ai fait un tour sur ce site mais il y a tellement d'info (ce qui est bien!!:D) mais qu'a la fin j'en oubli ou j'arrive plus a m'y retrouver dans ce que je doit faire.
Voila je suis quelqu'un de trés timide, qui stress beaucoup et trés facilement mais mon plus gros probléme c'est comme m'a dit mon meilleur amis " tu n'a pas la tchatch innée", je parle pas beaucoup:(.
Dans mon lycée, une fille(que je connait un peu) m'interresse plus que les autres, au debut, on se faisai juste la bise, un petit sourir et un regard mais c'était tout (je l'avait deja aborder avant sur face).
Mardi j'ai decider d'aller la voir (j'ai eut de la chance elle n'était qu'avec une de ses amies), elle étais plutot contente mais je n'ai pas reussi a capter son attention trés longtemps(10min quoi) et aujourd'hui pareil voir pire. Elle me pose trés peu de question ou repond juste au miennes. Que faire? J'essai d'étre le plus naturel possible mais moi même je me rend compte que je le suis pas mais je n'arrive pas a me corriger.
Enfin bref, ayant deja son numero, je lui ai proposer qu'on mange ensemble mais elle ne peut pas sortir (lycée priver et assez stricte) et me dit qu'on s'organise ca si sa me dit , je lui repond "Tu veut même pas a la cantine? Pas classe pour un premier tête a tête mais bon on fait avec ce qu'on a;)" . Dans sa reponse, il y a "il y a d'autre amis qui veulent manger avec moi", shit test?
Est ce que lui proposer de passer un moment ensemble conviendrait en attente??
J'ai attaquer un peu le kino mais le probleme c'est la parole, je ne sait pas comment lui parler même en ayant lu les articles la dessus, pourriez-vous me donner des exemples de phrase que l'on peut placer "n'importe quand"?? Je ne sait pas trop comment laisser tomber le coté "vouloir étre amis" pour plus quand je lui parle.
Je sait que plusieur sujet du même genre son deja sortit mais je n'arrive pas a trouver "The reponse" mais je sait trés bien que ce n'est pas comme "une recette de cuisine":D
Je me suis lancé le defi de la seduire, mais j'essai quand même avec d'autre fille a coté
Merci d'avance!

Splak
05/03/2010, 22h33
Je me suis lancé le defi de la seduire, mais j'essai quand même avec d'autre fille a coté
Merci d'avance!

Tu es timide, tu ne sais pas trop quoi dire, tu l'as dit toi même. Cela viendra avec de l'entrainement. Tu fais ce qu'il faut faire, en séduisant avec cette fille tu en apprends un peu plus, en séduisant plusieurs filles tu en apprendras encore plus, donc je pense que c'est bon.

Evidemment, il n'y a pas la_réponse qui résoudrait ton problème. Mais je dirais de faire attention à ne pas être trop needy et lourd. Tu prends ça comme un défit, c'est bien, il faut rester naturel.


au debut, on se faisai juste la bise, un petit sourir et un regard mais c'était tout (je l'avait deja aborder avant sur face).
Prépare toi au pire, tu es surement tombé dans sa FZ, alors ne déprime pas si ca marche pas et next ;).

DavidN
06/03/2010, 17h27
Avoir confiance en toi, et tenir une discussion. Tu t'en es rendu compte, c'est primordiale.
Pour cela, tu peux sortir, seul ou avec tes amis, en boite, bar, bowling ou même au lycée ou autre...en essayant d'aller vers les gens, homme ou femme, de leur parler. Cela te permettras non seulement de développé ton social proof, mais aussi ton assurance, et ta conversation.
Tu peux parler de sujets futiles, drôles, en t'inspirant de ton environnement, ou en réagissant aux dire du groupe dans lequel tu es. Ceci dit, fait attention de ne pas tomber dans l'excès inverse : parler à tout va pour ne rien dire, essayer de faire rire à tout prix etc...

Pour ta nana, la façon dont tu lui propose de la voir est tout à fait AFC. Non seulement tu formule ca de façon totalement needy, mais en plus, tu insistes ( avec l'histoire de la cantine ). Abandonne ce genre de proposition, essais de créé une certaine tension, garante de l'intérêt entre toi et elle, et prends garde de ne pas à ne pas la placer sur un piedestale. Tu es un mec qui s'assume, tu n'as pas plus besoin d'elle que d'une autre, elle t'intéresse simplement alors tu souhaites la connaitre un peu mieux. Désormais, tu dois rattraper ton erreur pour le dating. Essayer d'avoir une conversation intéressante avec elle, en la faisant rire, et en te plaçant comme le prix à gagner, et pas l'inverse. Evite d'aller lui parler dés que possible, ignore la complètement, et reviens à l'attaque. L'ambigüité est importante.

alexxx
07/03/2010, 22h17
Merci de vos reponses!! Pour l'histoire de la cantine et tout, je pensai pas du tout que même ça, ça fait needy, je retient!
a+