PDA

Voir la version complète : KC raté, je l'ignore maintenant

lebras
04/03/2010, 00h03
Bonjour,

1er RDV : j'ai rencontré une fille en boîte que j'ai NC
2e RDV : J'ai essayé de KC mais ça a raté, elle m'a fait comprendre que non.
3e RDV : On a été au parc puis au bar, on parlait, pas mal de kino
4e RDV : On a été au parc puis boire un coup au bar, on parlait, pas mal de kino
5e RDV : Je l'ai invité chez moi mais il ne s'est rien passécar elle devait partir
6e RDV : On a été boire un coup au bar, on parlait, pas mal de kino

Elle me dit tout le temps "sois patient ... tu verras" avec un sous-entendu sexuel. Quand je sexue la conversation elle percute direct, donc bon signe.

On se fait pas mal de kino mais j'ai l'impression qu'on est limite FZ et ça me soule.

Bref, j'ai décidé de jouer à "pile ou face" en lui envoyant ce SMS sans aucune explication :
"Je préfère qu'on arrête de voir. Bonne continuation [son prénom]. Grégoire."

1) Elle répond et insiste pour me revoir : bon signe.
2) Elle en a rien à secouer : j'aurais bien fait de faire ça car j'aurais perdu mon temps et je passe à autre chose.

Votre idée sur cette stratégie? Ais-je bien fait?

Playboy
04/03/2010, 00h09
Oui tu as bien fait, les situations qui s'éternisent, ça ne mène nul part.

Le concept de faire attendre est juste un modèle imposé par les femmes pour ne pas passer pour des "salopes" mais là ça commence à être long, tant pis pour elle, c'est dommage de rater une telle occasion ;).

lebras
04/03/2010, 00h18
Je me demande bien comment elle va réagir, je vous tiendrai au courant.

Bref, moi j'ai d'autres chat(tes) à fouetter :D, je suis pas ici pour jouer aux billes avec elle.

NEXT.

(avant de lire tous les merveilleux articles du forum, j'aurais fait le needy à fond, en l'harcelant mais j'ai trop compris qu'on passe trop pour un guignol en fait, merci ADS!)

Lex
04/03/2010, 01h04
J'veux de la nouvelle !

Perso, je l'aurais joué plus "game", en lui envoyant "Tu sais, des amies, j'en ai à foison. Tu me plais, mais je n'ai pas de temps à perdre. C'est oui ou non, mais c'est maintenant."

Tu pouvais en rajouter un bout si tu voulais une LTR genre "sache que je ne suis pas là pour le cul, mais pour construire. Cheers."

Et j'aurais laissé décanter.

Mais : très bonne initiative de ta part.

On a autre chose à faire.

lebras
04/03/2010, 01h08
Je suis 100% d'accord avec toi Lex, mais bon c'est trop tard... c'est une erreur de débutant :(

Mais : très bonne initiative de ta part.
C'est ça que j'adore sur ce forum, on se soutient, on se motive, on s'encourage!

OK je vous tiendrai au courant!

lebras
06/03/2010, 15h37
J'avais dis l'autre jour, NEXT, j'ai tenu ma promesse :D

Hier soir je suis sorti tout seul dans la même boîte où je n'avais pas osé parlé aux filles.

Je m'étais acheté de nouveaux fringues (j'ai lu les articles du site) et ça m'a donné beaucoup de confiance en moi et je me sentais beau gosse. Donc hier soir je me suis entre les deux salles et j'ai attendu 10 minutes.

Là une fille complètement bourrée vient me voir avec sa copine et me demande de l'embrasser!!! MDR. Ben j'ai pensé bien faire en voulant en rendre service donc j'ai accepté! :D

J'ai dansé avec les filles et puis après on a été à leur table, ensuite cette fille m'a laissé seul à la table, et ben du coup je suis parti en voir d'autres (hehe!), j'ai été abordé 2 filles et j'ai parlé avec elles dont 1 que j'ai NC. Résultat des courses, l'autre fille est arrivée en trombe mdr. Donc du coup j'ai NC 2 filles.

CONCLUSION : Ce site ADS est une véritable mine d'or, en 2 semaines je suis passé du statut "je vais seul en boîte et je n'ose pas aborder" à "KC + 2 NC"... Merci ADS!

Playboy
06/03/2010, 16h24
Pour le moment, tu n'a pas véritablement dragué pour le KC, mais t'a effectivement changé. Tu as gagné en charisme et en prestance.

Il y a deux semaines, ça n'aurait probablement pas pu arriver. Garde le sourire, et la tête haute. Tu vas devenir bon. Et, rien que pour ça : Le staff ADS te félicite. On attend de voir la suite.

lebras
13/03/2010, 11h42
Lex : J'veux de la nouvelle !

J'avais envoyé ce sms le 4 mars :
"Je préfère qu'on arrête de voir. Bonne continuation [son prénom]. Grégoire."

Je n'avais donné aucun signe de vie et j'avais même supprimé son numéro.
Je viens de recevoir un sms d'elle :"J'ai envie de sortir au parc et je suppose que ta compagnie serait plus ou moins agréable. Maintenant, faut voir si je me trompe. Si ça t'intéresse, appelle moi. Moi j'y vais".

Je pense que je vais continuer à l'ignorer car ça sent FZ non?

Playboy
13/03/2010, 11h53
Tu ne peux pas refuser d'être en bonne compagnie, essayes de la séduire à nouveau si ça ne donne rien tu next définitivement, à moins que tu passes à autre chose et que tu t'en fasse une amie.

Dans tout les cas tu n'a rien à perdre alors au lieu de rester chez toi à te demander comment ça aurait pu se passer, vas y et sois au clair ;).

Frite
13/03/2010, 12h21
Du même avis que playboy, c'est une expérience à ne pas manquer, étant donné que tu débutes dans le game, perso, je cracherai pas dessus.

Mais rappel toi : applique le game, évite trop de fluff banal (c'est ce que je n'arrive pas toujours à gérer), vu que tu n'y tiens pas vraiment c'est encore plus facile de mettre toutes les techniques en place.

Au pire, tu fais quelques erreurs, teasing un peu trop vulgaire et bin tu t'escuses, tu retires, ou bien "oh ! It was a joke:p". Pareil pour les kinos, elle t'en voudra pas vraiment si tu kinotes un peu trop directement, elle préferera cela à un type qui ne la touche pas du tout, ça met un peu de piment !

Bref, néanmoins calibre, et lance toi;) !

lebras
13/03/2010, 12h28
Bon alors je vais aller la voir (elle en a de la chance :) ).