PDA

Voir la version complète : Combien de relations sexuelles dans votre vie?


lebras
28/02/2010, 23h49
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si les fruits des efforts sont réconpensés à juste titre :D

Autrement dit, avec combien de filles approximativement avez-vous eu des relations sexuelles dans votre vie? (15? 50? 100? +?)

metro
01/03/2010, 00h14
Pour la plupart nous avons la 20aine, donc parler du nombre de relation avec des femmes dans notre vie me parait ridicule, car d'une part on est environ au quart de notre vie, et d'une autre on ne sait pas de quoi sera fait.

Mais si tu te donnes les moyens tu auras ce que tu voudras. De plus, la quantité est loin d'être le plus important, peut être au départ, mais au final ca n'apporte pas grand chose.

Cheers.

lebras
01/03/2010, 16h27
OK je comprends.

De plus, la quantité est loin d'être le plus important, peut être au départ, mais au final ca n'apporte pas grand chose.

J'ai lu ça l'autre jour (forum meziamus) : "Bon dragueur = nombreuses expériences = bon coup".

J'ai quand même du mal à croire qu'un mec qui n'a connu qu'une fille dans sa vie soit une bête de sexe ... c'est mon avis en tout cas.

Lex
01/03/2010, 20h03
Ce que tu as lu sors tout droit d'un de mes articles. J'aimerais bien l'URL pour vérifier..


Sinon, je dois être entre à peu près comme Metro.

Mais bon, tu verras qu'au bout d'un moment, on est blasé du cul pour le cul. Le sexe avec sentiments devient nettement meilleur quand tu sauras faire la différence..


Après, plus que l'expérience, tu verras que ce qui compte, c'est l'expérience avec une personne.

Comme toute les femmes sont différente, c'est quand tu en connais une que le sexe commence à devenir vraiment bon..

uprising
02/03/2010, 14h01
Après, plus que l'expérience, tu verras que ce qui compte, c'est l'expérience avec une personne.

Comme toute les femmes sont différente, c'est quand tu en connais une que le sexe commence à devenir vraiment bon..


J'approuve et je rajouterai quand elle TE connait aussi, c'est vraiment meilleur.

Lex
02/03/2010, 21h47
On m'a effectivement piqué un article.

Oh mon dieu. J'vais faire scandale.

lebras
03/03/2010, 00h33
(Oui on t'a piqué l'article mais rassure toi. on ne peut le voir qu'en utilisant la page en cache, via un accès normal c'est impossible.)

Lex
03/03/2010, 09h32
On se crève suffisamment à les écrire pour qu'on ne nous les piques pas. Et ils enlèvent la signature.

C'est un admin qui les postent.

Aucun respect. Cet admin porte le nom de Lover.

Vol de la propriété intellectuelle : je peux contacter l'hébergeur et porter plainte.


D'abord, je demande gentiment.

lebras
03/03/2010, 10h53
Oui c'es clair. Le seul problème est que le cache de Google va le garder pas mal de temps en mémoire.

Lex
03/03/2010, 12h10
Et ça, c'est à cause de leurs conneries.


On ne nous en a pas piqué qu'un. Ils en ont pris une dizaine.

metro
03/03/2010, 16h07
Besoin d'aide ?

Lex
03/03/2010, 16h35
Nop, c'est bon, j'ai mailé l'admin G de ce fofo. Il a l'air cool, mais j'attends des résultats..

Encore que : si tu veux en rajouter : ne te prives pas !

metro
03/03/2010, 16h55
Je rajouterai si besoin.
Cheers

Parmenide
05/04/2010, 07h49
@lebras :
Oui les efforts sont récompensés.
Pour info, j'ai 35 ans, j'ai eu 2 relations sérieuses de plusieurs années, et j'ai un gamin.
J'ai essayé de compter le nb de femmes que j'ai connues : environ une trentaine.

En essayant d'appliquer les techniques de dragues, j'ai dû avoir 10 relations en 7 mois.
C'est pas énorme, mais ça montre que ça marche tout de même !
Et ça sert toujours même si tu n'es pas "sur le marché".

Aussi, la femme avec qui je suis actuellement m'a avoué qu'elle n'avait jamais cédé aussi vite qu'avec moi, et que j'avais été bon. J'avais en effet placer quelques techniques bien éprouvées : discussions légère et sexuée, mise en confiance, mirroring, enchaînement dans plusieurs lieux différents dans la même soirée...

Quant à l'expérience, il est vrai que le fait de connaître plusieurs femmes te donne un avantage : le sens de l'adaptation, la confiance dans les gestes, la connaissance du corps (plus ou moins approfondie). Car toutes les femmes n'ont pas le même "style" en amour.
Qu'il s'agisse de l'approche ou de l'acte.

Rester avec une personne longtemps permet une connaissance mutuelle mais la routine peut s'installer assez vite donc, attention ! Tu connais la personne, tu fais les gestes qu'elle aime et réciproquement mais on peut avoir tendance à la répétition.
Alors, soyons attentifs et imaginatifs !

Frite
13/04/2010, 12h30
Perso, j'était à 0 conquête par an à la sortie du lycée. Et depuis 2 ans de vie étudiante et la découverte du game, j'ai eu plusieurs relations avec des filles superbes et d'autres vraiment nuls.
Or, pour le moment, les closes augmentent en nombre avec l'expérience. Mais reste léger en FC pour être honnête. Au nombre de 3 HB FC depuis la découverte du game. Je me rassure un peu en me disant, que je ne pourrais pas compter précisement le nombre de KC :).

JoeDalton
13/04/2010, 12h50
Moi j'avais couché avec 3 filles jusqu'à mes 25ans.
Histoire longue / ONS de rupture / Histoire longue.

Depuis je dois en être à un peu plus de la 60ène.
Et franchement, j'aime ces moments partagés à chaque fois nouveaux et prenant, souvent enrichissant. Mais bon, si je devais être tout à fait franc, je me serais bien arrêté à 3...

uprising
13/04/2010, 15h27
Tu veut dire par là Joe, qu'au final elle se ressemble toutes ??

Et qu'au dela du fait de coucher avec elle, c'est la personalité qui fait la difference??

Si c'est ca alors je suis du même avis. J'ai connu un 20aines de nana, y'en a qu'une qui m'offre tous ce dont j'ai besoin, j'ai envie.


J'ai un pote qui enchaine les filles, il n'est jamais satisfait, le serat il un jour ? Je me le demande.

Playboy
13/04/2010, 20h26
Tu as une vision bien triste Uprising, c'est vraiment dommage mais bon c'est ton expérience.

Pour moi, chaque femme que j'ai connu était différente, je retrouvais des choses mais en même temps c'était à chaque fois dans un contexte différent et contrairement à Joe je suis bien content d'avoir fait la connaissance d'un certain nombre de femmes.

Qu'importe la quantité, " l'expérience" ou plutôt les souvenirs qu'elles m'ont donné furent interessants, ce n'est pas comme si j'attendais le bonheur du couple, que ça ait été pas terrible ou vraiment plaisant j'en ai tiré un certain nombre de leçons que je regrette absolument pas. D'ailleurs je suis toujours dans cette perpertuelle curiosité d'en savoir plus sur les femmes, l'attraction, notre comportement en séduction...

Le cul pour le cul c'est assez triste, pour ma part c'était des filles que j'ai apprécié pour le moment qu'elles me donnaient, l'interaction me plaisait et on en est venu naturellement à l'idée du FC. C'est pour cela que je prone toujours l'idée de rencontrer des filles qui vous plaisent, la notion de relation c'est une approche différente selon moi mais on peut prendre du bon temps brièvement, avec ou sans FC d'ailleurs.

uprising
14/04/2010, 11h45
Je te rassure Playboy ma vison des choses n'est pas figé mais quand je lis ou je parle avec des mecs qui enchainent les relations, j'ai franchement l'impression d'une insatisfaction chronique.

Comme si a chaque fois ils courraient après quelques choses qu'il n'auront jamais.
Je le vois tout les jours avec mon pote.


Cela dit moi je ne regrette pas du tout d'avoir connu toute ces filles, j'en garde de très bon souvenirs mais pour répondre à la question sous-jacente du post ( comme je l'ais comprise).

Qu'importe la quantité (comme tu l'as dit)

Je ne pense qu'il faille absolument énormément multiplier les expériences à tout prix. Ça en deviendrai même presque irrespectueux pour les femmes car elles deviendraient uniquement l'objet d'une nouvelle expérience.

Je sait, ca peut parait paradoxale comme discours surtout ici.

Mais c'est ma profonde actuelle vison des choses. Peut être que je changerai !!!

JoeDalton
14/04/2010, 12h50
Le cul pour le cul c'est assez triste, pour ma part c'était des filles que j'ai apprécié pour le moment qu'elles me donnaient, l'interaction me plaisait et on en est venu naturellement à l'idée du FC. C'est pour cela que je prone toujours l'idée de rencontrer des filles qui vous plaisent, la notion de relation c'est une approche différente selon moi mais on peut prendre du bon temps brièvement, avec ou sans FC d'ailleurs.

Exactement. J'ai apprécié chacune de ces soirées.
Pour en revenir à la discussion récente sur les FF, l'avis de certaines personnes était qu'on ne "paye pas le café" ou qu'on "ne fais pas de calins" etc à sa FF. Ca m'a profondément attristé. Moi j'adore passer du temps avec ces femmes. Je rejette d'ailleurs le terme FF préférant Calicopine.
Découvrir de nouvelles musiques, de nouvelles vidéos, parler littérature théatre ou cinéma, décrire nos expériences passées, notre vision de l'avenir...
Même les câlins sont différents. un ressenti sans cesse renouvelé. Bien sur, tu peux avoir des échanges très proches avec d'autres rencontres "amicales", mais il se trouve que la découverte charnelle amène également une ouverture plus franche de soi. On parle souvent de confessions sur l'oreiller d'ailleurs.

"irrespectueux pour la femme" de multiplier les expériences ? Ah bon... Je ne suis pas du tout d'accord. Tout dépend comment c'est fait, ce que l'autre attend de ce moment de complicité passager. "elles deviendraient uniquement l'objet d'une nouvelle expérience", tout comme nous pour elle.... mais...

...mais pourquoi ce mot : uniquement ?

je vais citer un film américain, une fois n'est pas coutume. Thomas edison a inventé, génial qu'il était, l'ampoule. Il a fait 2000 tentatives infructueuses. Pour lui ce n'était pas là 2000 échecs, mais 2000 façon de ne pas faire une ampoule...
Ces femmes m'ont chacune enrichies, font parties de ce que je suis.
Je vous conseille également une vieille chanson de goldman "Filles faciles".

Ce soir je veux leur rendre hommage,
ce sera la seconde fois...
Qu'elles sachent qu'il m'est dommage
de ne le faire que par la voix.

Enfin, oui je cours après un idéal. Et oui même si avant de découvrir le "Game" il y a quelques mois, j'avais un certain succès (voire un succès certain), je n'ai jamais voulu revoir à la baisse mes exigences. le fait de vouloir vibrer ; sautiller partout...
Le fait est que je vibre peu. Rarement. Jamais ?... Quand je dis que je me serais volontiers arrêté à 3, c'est que ma deuxième longue histoire a été un réel amour. Un vibrant amour.

De plus, et plus généralement, si je suis convaincu que l'humain n'est pas fait pour être seul, je ne suis pas certain que la vision judéo-chrétienne du couple réponde à ce besoin d'affection et de partage. Une rencontre sortie de nulle part me fera peut-être changer d'avis.

PS : J'ai un profond respect pour les femmes. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elles m'apprécient en retour.


EDIT et PPS
et contrairement à Joe je suis bien content d'avoir fait la connaissance d'un certain nombre de femmes.
Heyyyy Moi aussi !!! je me suis vraiment mal exprimé dans ma première réponse dis donc...

lebras
14/04/2010, 13h18
Moi j'ai remarqué que plus j'ai de relations sexuelles avec des nouvelles filles, plus je deviens un bon coup.

C'est comme un joueur de tennis, plus il rencontre de nouveaux "adversaires", plus il devient bon.

uprising
14/04/2010, 13h37
Par ma reponse j'avais envie de faire comprendre aux nouveaux, aux jeunes qui commencent à decouvrir les femmes, que ce n'est pas la quantité qui compte.

Et qu'en ce mettant dans cette état d'esprit de quantité, on passe à coté des femmes, qu'on risque d'avoir des comportements désobligeant.

Ca me rappel une recontre avec un "player" afc, qui pour lui devait opener, draguer, "gamer" toutes les filles. J'ai trouvé ça pathetique. Il sentais le gros geek et ca ne marchait pas, sauf avec des nanas pas terrible qui etait en manque.

Apres je suis d'accord, que plus tu multiplie les rencontres, plus tu es à l'aise. Mais je pense que la premiere étape est de se trouver soit même avant de LA trouver.

A 27 ans je commence à penser sur le long, trés long termes. Et mon experience actuelle avec ma cherie, conforte ma reponse. (C'est n'est que mon humble experience évidement)



PS: Calicopine c'est sympa comme termes, j'aime aussi "plan couette" plutot que "plan cul", appris d'une ex FF (comme quoi y'a toujours du bon a prendre ^^ .)

lebras
14/04/2010, 13h44
Rassure toi, quand je sors je ne pense JAMAIS au résultat, je profite du moment présent et point barre. Ceci dit, je ne pense pas à la quantité mais je dis simplement que le fait d'avoir connu de nouvelles filles a fait de moi un bon coup (plusieurs filles me l'ont même déjà dit).

J'avoue que je pars avec un léger avantage si vous voyez ce que je veux dire ... :D

À 25 ans, je continue de penser sur le court terme ... et je ne suis VRAIMENT pas prêt de me caser ni de trouver une "chérie" (pour reprendre ton terme), je n'ai pas envie. Je vais profiter encore de nombreuses années.

uprising
14/04/2010, 13h51
Je respecte totalement ton point de vue, tu as bien raison de profiter si tu te sent pas te à caser. J'etais pareil.


Aujourd'hui je me pose d'autres questions et j'aimerai savoir si ici il y a des mec qui ont switché de seducteur de ces dames, à seducteur de SA dame.

En gros y'a t'il des membres en couple, qui pense à long termes ??


(J'avoue on devie du sujet initial)

Stallion
14/04/2010, 13h55
Tu peux consulter certains journaux (le mien), où tu verras que je suis marié mais j'essaie de séduire ma femme et aborder des femmes (pour le fun).

Et séduire SA femme est d'une difficulté immense !

lebras
14/04/2010, 13h56
Sur youtube, il y a une vidéo intitulée "Pourquoi apprendre à séduire" de "Spikeseduction" qui répond parfaitement à ta question.

lebras
14/04/2010, 13h59
Tu peux consulter certains journaux (le mien), où tu verras que je suis marié mais j'essaie de séduire ma femme et aborder des femmes (pour le fun).

Stallion, si tu as la possibilité avec une femme, serais-tu capable de franchir la ligne?

Stallion
14/04/2010, 14h04
Non jamais, et je m'en suis expliqué déjà ...
Je suis là surtout pour le côté développement personnel et essayer d'aiguiller les plus jeunes forumeurs. En effet, j'étais plutôt timide, introverti et "moche" ...

uprising
14/04/2010, 14h41
Je sait pourquoi seduire, j'ai toujours était seducteur, je le serai toujours et aujourd'hui je seduis ma copine tout les jours, j'avait envie de partager ça avec d'autres membres de la communauté.

Je vais lire ton journal Stallion.

Stallion
14/04/2010, 15h11
Je vais lire ton journal Stallion.

Personnellement c'était pour me retrouver en tant qu'homme vues les difficultés que je traversais à un moment de ma vie ...
Ça m'a fait un bien fou de tomber sur ADS ...

Ne sois pas obligé de le lire, d'autre mérite plus le détour tel celui de Joe par exemple ...

lebras
14/04/2010, 16h53
Mais en fait, avant de connaître ADS, je pensais que séduire = closer (NC, KC et/ou FC).

Depuis, ma vision a changé.

Stallion
15/04/2010, 07h56
Tout à fait d'accord avec toi. Car pour moi, tout est rapport de séduction et notamment au travail ... Enfin bref, laissons le topic à sa demande initiale ...

Ricco
18/04/2010, 18h45
L' avis du quadra ... sa confession, aussi ...

J'ai cessé les comptes depuis longtemps ...

A la louche, je dirais entre 120 et 150, et je dois me souvenir de quinze, vingt au grand max.

En décomposant, depuis ma première, vers 15, 16 ans, 11 anges jusqu'à mes 20 ans, date de ma première période de fidélité à une femme.
après cette rupture très douloureuse, en réaction, un long, très long passage du côté obscur de la force.
Je ne voyais plus une femme que comme un objet de collection, sans sentiment, assouvissant des besoins, et, rétrospectivement, sans plaisir.
La drague pour la drague, le sexe pour le sexe, quasi jusqu'au dégout.
Une longue marche dans un désert sans eau, où j'ai flirté avec les frontières d'un pays affreux peuplés de salaud et de déviant de toute sortes
Un social proof du tonnerre qui masquait une lourde solitude
Une perle m'a sorti de cet enfer clinquant et superficiel. 14 ans de vie sans tache, sans coups de canif dans le contrat. Mais un jour, je l'ai trahie ..., et la perle s'est envolée.
Depuis deux ans, revenu dans le game, avec succès toujours, mais avec d'autres objectifs, d'autres envies.
Un respect de la femme retrouvé et une envie de donner du plaisir, au lieu d'en prendre.

j'aime lire votre forum, les gars, mais j'ai toujours l'appréhension que vous puissiez involontairement aider des mecs peu recommandables, comme je l'ai été.
Avec tous les dommages collatéraux que ça cause à ces êtres merveilleux et fragiles que sont les femmes.

Stay cool ;-)