PDA

Voir la version complète : Ne pas rougir ...


Naru
27/02/2010, 13h50
Bonjour, en fait j'ai recherché un sujet correspondant au mien et j'en ai trouvé un, mais les solutions n'étaient pas celles que j'espérais. Eh bien, la différence avec ce sujet, c'est que n'importe qui peut me faire rougir : dès qu'on me dit que je rougis, je rougis vraiment...


Ou même quand je fais la bise à une HB ça fait pareil, même en l'imaginant sur le trône ...

Bref, des idées ?

Une petite anecdote quand même : il m'est arrivé récemment de faire des bises à d'assez jolies filles(mais je ne les qualifierais pas de HB), j'ai évidemment rougi, et les mecs du set m'ont dit que je rougissais. La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de leur dire : "bah si tu le dis" un peu comme si je m'en fichais.
Après ça ils m'ont laissé tranquille...

Bref, des solutions pour ne plus rougir ? :)

Playboy
27/02/2010, 14h00
Accorder moins de valeur, c'est pas parce que une fille est jolie qu'on doit lui accorder plus d'importance. C'est humain je sais pas c'est des conneries, je veux dire par là que personne ne "vaut plus" qu'un autre. Qu'on soit attiré par une belle plastique c'est tout à fait normal et il faut l'assumer ;).

Sois confiant, tu n'a pas à avoir honte de toi ou les prendre pour des princesses, c'est des êtres humains composé de la même matière organique pourrissante que tout les reste ^^.


Enfin, une fois que tu as l'habitude, tu rougiras moins. Sors avec des copines qui sont mignonne et petit à petit tu t'y feras...

Naru
27/02/2010, 14h46
Sauf si elles m'aident à rougir (oh mais t'es rouge !)...

Merci pour la "technique" Playboy ^^

zz0059
27/02/2010, 17h50
Mwa je pense que ca se controle pas, je suis quelqu'un qui rougit très vite lol. Avant j'en avais honte et maibntenant ca me fait pluzs rien, je rougis et alors???

franchement plus t'essaye de te controler et plus tu vas rougir !!!! Et si on te le dit, ben quoi tu rougis c comme ca .

Naru
27/02/2010, 19h51
Tu as peut-être raison zz, mais c'est assez dur pour le Social Proof :)

Astyan
27/02/2010, 21h26
Tu rougit et alors? des filles beaucoup trouve que ça à du charme^^ faut pas avoir peur et céder à la phobie y'en a sur le rougissement en public.
Tu peux plaisanté sur le fait que tu rougisses aussi

Naru
28/02/2010, 08h27
En tout cas une fille sur qui j'ai flashé entretemps, qui m'a vu rougir mais ne sait pas si c'est pour elle ou pas, me dit : passe au vert !

Tu réponds quoi là ? xd

Astyan
28/02/2010, 09h11
Elle à de l'humour c'est bien ^^ elle t'a tendue une perche quant même ben réponds quelque chose qui à trait à la circulation je sais pas à toi de trouvé une répartie ^^

Naru
28/02/2010, 11h34
Ben excuse moi de t'avoir piqué un phare, tiens je te le rends ?

( c'est nul je sais xd)

lebras
04/03/2010, 04h28
Il existe une technique TOUTE simple qui marche HYPER bien.

Quand tu sens que tu rougis, au lieu d'essayer d'empêcher le rougissement, tu cherches à l'augmenter, à le forcer.

=> Plus on cherche à augmenter le stress, plus il diminue.

Voir une vidéo sur Youtube intitulée : "Comment lutter contre les rougissements et la transpiration".

john011
08/03/2010, 15h34
d'accord avec lebras ,fais comme si c'était voulu joue avec
,elle pourrait même ce sentir flatter et ne pas prêtée plus attention que ça au rougissement,
mais plus prêtée attention a toi . ça pourrait te faire marqué des point et te faire gagné en estime de toi.

et comme dit playboy, personne ne vaut mieux qu'un autre ,on a tous nos défaut et nos qualité ,elle c'est d'être séduisante :p

Lex
08/03/2010, 15h56
Arrête d'avoir peur de rougir.


C'est un cercle vicieux ton truc.

Tu vois une jolie nana, tu as peur de rougir, et bim, devines ce qu'il se passe ?

Et oui.


Tout le monde s'en fout que tu rougisses. En tout cas, c'est comme ça que tu dois le prendre.

Si on t'en fait la remarque, dit que t'as eu un coup de chaleur en voyant ces nanas, et dis moi ce que ça donne. T'as intérêt à être prêt pour un C&F !


Si il y a quelqu'un qui le connait ici, vous ne voulez pas lui faire un "Have you meet ted ?"

Astyan
09/03/2010, 08h49
Franchement c'est pas grave et beaucoup de filles m'ont fait la remarque que c'était trop mimi lol ^^ Rougir ça arrive à tout le monde. Et alors on va pas se moqué de toi on est plus au primaire.

Naru
13/03/2010, 09h58
Ca dépend pour qui... je parlais d'une fille dans ma classe que je trouvais pas mal, à la copine de mon OI...

Elle a dit un truc du genre : oh regarde tu rougis.... en insistant...

C'est peut-être pas très grave mais c'est assez dur à avaler(sans mauvais jeux de mots) pour moi...

Astyan
13/03/2010, 10h02
Mais tu t'en tapes et puis voila. Réponds un truc, fait de la répartie je sais pas. Tu rougis et alors?

Frite
13/03/2010, 11h38
Une attitude Alpha, serait de s'en contrefoutre, utilisant ce point qui pour toi est négatif comme un point fort, tu trouves une anecdote drôle ou tu déstabilises ta cible avec une réflexion en rapport avec ton rougissement...

En gros, essai l'autodérision;)

Tu regretteras par la suite de ne plus rougir.

La vidéo du psy, sur les tremblements et rougissements est pas mal non plus.

Peut-être qu'un ancrage pourrai être une solution, mais je n'en suis pas sûr...

Playboy
13/03/2010, 14h08
Tu devrais même t'en servir :

Deux charmantes jeunes femmes t'approchent, tu rougis, tu sais qu'elle l'ont remarqués tu poursuis :

"Ouais je sais, je rougis quand je suis en bonne compagnie, plutôt flatteur pas vrai? ;)"

Naru
13/03/2010, 17h18
OK j'essaierais de répondre un truc la prochaine fois... merci :)