PDA

Voir la version complète : J'ai deconner...


karlmweru2020
13/03/2014, 23h27
Bonsoir tous le monde.
Je sors avec cette meuf depuis 2 ans mais hier, je voulai la voir, je l'ai appeler le matin pour lui informer que je passerai chez elle le soir, elle m'a dit qu'elle passerait toute la journee chez sa soeur alors que je ne vienne pas.
J'ai ete en colere et je lui ai ecris un sms disant que comme elle ne respecte pas notre relation, nous ferions mieux de devenir des amis...
Le soir elle m'a fait signe qu'elle voulait me parler au phone, je l'ai appeler, on a causer au telephone. En pleine causerie, je lui reprochai de ses actes. Elle a raccrocher mon appel.
Je voudrai l'appeler car j'ai fini par comprendre que j'avais tort dans ce que je lui reprochai.
Une voix en moi me dit de l'appeler et l'autre me dit non.
Je sens que si c'est moi qui l'appel en premier, ca la mettra en position de force et je serai le mec demandeur alors je doute de le faire.
Est ce bonne idee de garder le calme?

tommal
13/03/2014, 23h54
Non mais faut arrêter !!

Tu poses plein de questions sur le game avec 36 targets différentes et la tu nous sors que tu as une LTR depuis 2 ans.

Perso ça faisait plusieurs semaines que je doutais mais la je suis sur :

C'EST UN FAKE !!!!!!!

Totor
14/03/2014, 00h02
Non mais faut arrêter !!

Tu poses plein de questions sur le game avec 36 targets différentes et la tu nous sors que tu as une LTR depuis 2 ans.

Perso ça faisait plusieurs semaines que je doutais mais la je suis sur :

C'EST UN FAKE !!!!!!!

+1 :)

PS: Je rallonge mon message...

karlmweru2020
14/03/2014, 08h47
Un fake? Donc ca veut dire quoi? Nous sommes en ltr depuis 2 ans sauf qu'elle vivait dans une autre ville et pour le moment, nous sommes dans la meme ville depuis quelques mois...

Oncle Barney
14/03/2014, 09h32
Non, ça n'est pas un fake.

Juste un mec qui veut se taper des filles pendant que sa "copine" est loin.

Une remarque au passage karlmweru2020: en regardant les sujets que tu as créé depuis les derniers mois, des gens ont fait l'effort de te répondre et 4 fois sur 5, tu ne leur réponds même pas et tu crées un autre sujet pour passer à autre chose.

Alors on va faire un truc:
Tu vas nous résumer ta situation dans les détails (sur ta "LTR", sur les filles que tu voies à côté) et on verra ce qu'on peut faire

karlmweru2020
14/03/2014, 13h04
Je suis d'accord mais voudriez vous m'eclaircir concernant ce truc?
J'aimerai savoir si je dois faire quoi et comment le faire s'il vous plait.

Mandella
14/03/2014, 14h10
Il me fait penser à audio-X.
C'est pas un multi-compte par hasard ?

Un fake? Donc ca veut dire quoi? Nous sommes en ltr depuis 2 ans sauf qu'elle vivait dans une autre ville et pour le moment, nous sommes dans la meme ville depuis quelques mois...
Elle est vierge ta LTR de 2 ans ?

Je suis d'accord mais voudriez vous m'eclaircir concernant ce truc?
J'aimerai savoir si je dois faire quoi et comment le faire s'il vous plait.
Nope.
Barney t'a demandé quelque chose que je soutiens.
Tu lui dis "Je suis d'accord" et tu t'en fous. T'es juste énorme :D

karlmweru2020
17/03/2014, 20h42
Je suis d'accord de lui dire tout ce kil veut mais j'aimerai savoir s'il faut lui dire kwa.
A propos de cette ltr, je l'ai draguer il y a 2 ans environs et nous etions tous d'accord pour etre ensemble mais j'ai jamais ete stable dans cette ville ou on s'est rencontrer.
On s'est embrasser une fois mais aucune fois nous avons fc.
Pour le moment, elle est venue achever ses etudes dans la ville ou je vis.
Y a t il autre question?

Maklok
17/03/2014, 20h45
Je suis presque persuadé qu'il vous troll.

Idealistic
17/03/2014, 21h11
Je suis presque persuadé qu'il vous troll.

+1

Au passage, le français est une langue très agréable à lire, si si je vous jure

Nostra123
22/03/2014, 23h53
Ca sent pas le troll mais plutot le gros Mythoman , et je les deteste :mad:

Staf
24/03/2014, 06h59
Il est en LTR avec depuis 2ans, mais ils se sont embrassé une fois, excellent!