PDA

Voir la version complète : Reportage TV sur les dragueurs ou pas


karinetf1
26/02/2010, 16h02
Bonjour,

Je suis Karine journaliste pour une grande émission chez TF1.

Je recherche pour réaliser un reportage de vrais dragueurs ou pas !

- Vous êtes un(e) dragueur et c'est plus fort que vous ! Votre entourage trouve que c'est de trop !
- Vous vous trouvez moche, et pourtant, vous avez la tchatche ! Et ça marche !
- Vous êtes jaloux et votre conjoint vous le reproche....
- Vous draguez mais ça ne marche jamais, votre entourage vous pousse et vous donne des conseils !

Vous êtes majeur !

Si un membre est intéressé qu'il demande le numéro et/ou mail à un membre du staff (VIP compris)
Je vous remercie. Playboy, nouveau modérateur.

A bientôt

uprising
03/03/2010, 13h18
Voila que tf1 viens faire son marché ici, aprés deformations des propos de plusieurs collegue la part de m6, je doute fortement de déontoligie de ces chaines.

Personellemnt je ne suis pas vraiment pas interressé.

Servir je ne sait quel marque avec un reportage dont l'angle va encore me faire sortir de mes gonds, hors de questions.

Seed66
03/03/2010, 14h05
je suis d'accord avec toi, mais aussi parlé de la communauté secrète des artistes de la drague, je ne suis pas pour, la communauté risque d'être mal vue , avec les déformations des propos comme le dit uprising.

Apràs oui ça peux être utile pour les gens, mais après les dragueurs vont apparaitre comme des manipulateurs, des goujat .On ne contrôle pas l'opinion publique!!!!

Je peux vous donné un exemple simple de mystéry a force de se faire voir a la télé , il ce fait grillé maintenant car tout le monde le connait .

C'est bête mais c'est mon avis.