PDA

Voir la version complète : Une séduisante conversation ?


Markkartsey
26/02/2010, 10h30
Salut à tous !
Hier soir, n'arrivant pas à dormir, je me suis demandé ce qui rendait une conversation unique, sympathique, intéressante, captivante !

Il vous est certainement déjà arrivé d'avoir une conversation particulièrement agréable avec un ami ou une connaissance. Je parle du genre de conversation qui reste en mémoire pendant des années et qui devient un souvenir agréable et un pilier de l'amitié ou de l'interaction.
J'ai remarque que ces dialogues comportaient souvent plusieurs caractéristiques :
- Echange
- Respect
- Une volonté d'écouter l'autre et de le comprendre
- Une volonté d'apporter quelque chose à la personne

Et en séduction ? ... !
Ce "calque" peut-t-il être appliqué à une conversation, avec de charmantes demoiselles, en vue de les séduire ? :cool:
Cela me paraît être une bonne base ... mais ... Ce genre de dialogue se réalise avec un AMI, ce qui signifie : RISQUE DE FRIEND ZONE !
Il faut donc apporter quelquechose de plus :
- Sexualiser le dialogue
- Apporter de l'émotion
- Eviter de se situer en tant que confident
- Interagir avec la demoiselle : lui apporter quelquechose tout en désirant découvrir qui elle est.
- Il y a également quelques techniques comme le timbre de la voix et le Body Language en général.
- ...

Clairement, comment avoir une conversation riche, intéressante, interactive ET séduisante ? Comment apporter de l'intensité à ce dialogue ?
Quelles sont vos expériences à ce sujet ?

Seed66
26/02/2010, 14h51
Je rajouterais à ce que tu as dit:

être mystérieux, avoir confiance en soi , une bonne BL. et être Cocky and Funny

Et avoir le contrôle!!