PDA

Voir la version complète : 1ère défaite sur le terrain


lebras
25/02/2010, 23h34
Bonjour,

Après avoir lu bon nombre d'articles, j'ai décidé de me rendre sur le terrain. :)

Voici donc ma 1ère aventure.

J'étais avec 3 copains dans un bar et j'ai vu 2 filles (une timide pas trop mal et une belle pas mal du tout) se poser juste en face de nous, elles semblaient plutôt être venu pour parler entre elles des derniers potins, du dernier film sorti au ciné, etc. :p

Bref, je parlais avec mes copains (pas dragueurs pour un sou) et j'ai décidé de passer à l'action, j'ai été seul voir ces 2 filles et j'ai commencé à leur parler pendant 10 bonnes minutes. Je me déplaçais pendant l'intéraction, je souriais, je parlais avec l'une puis avec l'autre pour éviter que l'une ou l'autre s'ennuie, j'ai fais un peu de kino, je leur mettais la main sur l'épaule rapidement.

Au bout d'un moment, j'ai senti que je dérangeai ... donc je leur ais dis que j'allais retourner avec mes copains et je reviendrai plus tard. Je les ai donc ignoré pendant 15 minutes et là elles me regardaient de temps à autre. Je suis revenu à la charge. On a parlé pendant 15 minutes et après j'ai demandé le numéro de téléphone. Elles m'ont dit "non" de la tête, là j'ai remballé mes gaules ...

Et puis après j'ai été discuté avec un groupe un peu plus loin mais rien de spécial. Je suis revenu parler avec ces 2 filles et on a parlé pendant 10 minutes. Franchement, on rigolait grave, je les faisais rire et tout, après j'ai invité un copain à venir et on a parlé.

J'ai demandé à ces jolies demoiselles si mon copain les intéressait, elles m'ont dit non. Là, la plus belles du groupe sort son téléphone, appele quelqu'un et me demande de dire "bonsoir", ce que je fais comme un gros con. Je lui dis "c'est quoi ce jeu?", elle me dit "c'est pour saluer mon copain ...". Autrement dit, elle voulait me faire comprendre qu'elle avait un copain. Elle me dit "je pense que ma copine est intéressée par toi".

Tout joyeux je saute sur l'occasion et tape la discute avec l'autre et en fin de compte elle était pas intéressée je crois ... j'ai dis aux filles "bon je m'en vais car je travaille demain".
J'ai demandé le numéro et là elles n'ont pas voulu, ni l'une ni l'autre. J'ai dis "donc les filles ... on se quitte là dessus? pas de numéro?" Elles m'ont dit en rigolant "ben demain tu peux revenir ici ...".

Bref, j'ai lâché l'affaire, je suis parti et j'ai été mangé un kebab pour me décontracter ... je suis content car j'ai osé parlé avec des filles mais énervé car je n'ai pas de numéro ni embrassé ni rien du tout.

Je ne sais pas ce que j'ai mal fait ... d'où vient l'erreur?
J'ai l'impression que si j'avais persisté un peu plus ça aurait pu marché ... il y avait vraiment un bon feeling avec elles vers la fin ...

Faut-il persister avec les filles?

Playboy
26/02/2010, 09h58
Mauvaise section, ça devrait être déplacé en SOS.

Je vais tout de même te répondre. Persister quand on sent que ça ne va pas marcher = gros lourd ennuyeux.

Persister quand tu sens de l'intérêt, oui mais à une certaine limite. C'est normal de se prendre des râteaux, au départ je m'en suis pris 4 avant d'obtenir un malheureux NC donc ne t'inquiète pas tu va progresser et obtenir une meilleur réussite, tout simplement par la pratique.


Seconde chose: on mesure l'intérêt d'une fille suite à la lecture d'IOI, c'est le seul moyen d'éviter de perdre son temps. Au bout de 3 on peut dire qu'elle est intéressé.

Troisième chose: Je pense que ton énergie était mauvaise : il faut être dynamique, refléter ton état sexuel ect. Ce n'est pas en cherchant à les distraire que tu va les séduire pour autant.

Enfin, je te conseille d'être sexué, joueur, faire du C&F sinon tu te fera très souvent remballer...

Maintenant tu peux être fier de toi d'avoir aborder des nanas et oublie le reste. Prochaine étape le NC puis le KC et ainsi de suite, bon game !