PDA

Voir la version complète : Comment régler ces problèmes avec ma copine ? [AIDE/CONSEIL]


sector9
09/03/2014, 22h51
Salut la compagnie ! :)

Bon je viens vous voir parce que récemment je me suis remis avec mon ex (il y a 2 semaines) et je veux repartir sur des bonnes bases avec elle, voila les choses qui me posent problème et que je ne sais pas trop comment résoudre.

*Textos : C'est mieux qu'avant elle fait des efforts pour me parler, prendre de mes nouvelles etc.. mais elle ne m'envoi jamais de mots doux ou ne continue pas mes tentatives de sexu pourtant assez soft.. Du coup nos échange sont plutôt cordiales et en général d'ordre logistique mais bon j'irai pas jusqu'à dire que ça ressemble a une discussion de couple.

*Sorties : Assez rares (1 fois par semaine au mieux), j'ai pris la décision de dater puis d'attendre qu'elle le fasse a son tour. Truc chiant aussi elle aime pas sortir ou conduire la nuit. Malgré nos lifestyles assez remplis, elle ne fait pas tant d'effort que ça pour qu'on se voit, ou du moins on a pas les même priorités.

*Sexe : Jamais couché ensemble (elle a un blocage d'après ce qu'elle m'a dit, au collège elle a couché avec un mec et la rumeur s'est répandue depuis elle a du mal..) pour ce qui est d'embrasser ça reste du bekotage, elle aime pas embrasser avec la langue.

*Ses copines : Je respecte son indépendance mais parfois elle dépasse les bornes et je me sens moins important que ses copines. Pour imager, hier soir on était a la soirée d'une amie commune, je dansais avec elle le temps d'une chanson et elle m'a sortie en plein milieu "il faut pas que je laisse Lea seule trop longtemps sinon elle va être perdue" me laissant seul a danser, du coup elles ont passés la soirée collées toute les deux et comble du tout elle est rentrée dormir avec sa copine chez elle me laissant seul a dormir comme un con alors que la veille elles avaient aussi dormi ensemble..

Enfin bref, j'aime passer du temps avec cette fille elle est drôle, intelligente, belle etc.. Elle m'attire mais j'ai franchement du mal a nouer un truc solide avec tout ces obstacles, pour moi le sexe est essentiel, c'est même le moteur de toute relation amoureuse sérieuse. Est ce que c'est ça qui bloque tout le reste ? Les sorties aussi sont un problème majeur, pour moi on se voit pas assez.. Je sais pas comment régler ça

Si vous voulez que je développe certains points n’hésitez a me demander.

Infos autres:
On a 20 ans tous les deux
On est resté ensemble 3 mois puis je l'ai largué a cause de son manque d'implication/communication
Je lui ai pas parlé pendant 3 mois je voulais vraiment passer à autre chose, ne plus avoir aucun lien avec elle
Puis elle s'est excusé --> SON SMS (http://www.noelshack.com/2014-09-1393279866-ex.png)
Je l'ai dater pour en parler et elle m'a expliqué ce qu'elle me cachait, ses doutes a propos d'elle à l'epoque, (sa sexualité entre autre) mais maintenant elle est sure d’être hétéro.. du coup je l'ai repris a l'essai, je vois qu'elle fait des efforts (elle est plus tactile, me fais plus de bisous, on parle mieux quand on se voit) mais ya énormément de boulot encore..

Jack Beauregard
10/03/2014, 00h05
Yop !

Je serais toi, je me méfierais.

Déjà, d'expérience, le fait d'essayer de recoller les morceaux avec une ex, en général ça marche moyen. Mais là visiblement, j'ai l'impression qu'en réalité elle n'est pas prête à vivre une vraie vie de couple.

Qu'il y ait un blocage au niveau du sexe, c'est un problème qui peut être compréhensible et tenté d'être résolu mais ça demande du temps et de la patience...

Mais apparemment, c'est elle qui est venu vers toi pour recommencer. Donc ce devrait être à elle de tout faire pour que ça puisse marcher cette fois ci. Hors ce n'est pas le cas.

Il faut qu'elle fasse la part des choses, et si elle ne le fait pas comme c'est actuellement le cas ça ne marchera pas.

Je pense qu'elle manque de maturité et qu'elle n'est pas prête à vivre une histoire sérieuse de couple, mais je peux me tromper.

Une des solutions des l'ultimatum : Elle a voulu revenir parce qu'elle tient à toi ? A elle de le prouver. Si elle préfère passer du temps a outrance avec ses copine et te délaisser, au revoir.

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

sector9
10/03/2014, 14h23
Dans ce cas comment je peux l'amener a se rendre compte qu'elle doit faire la part des choses ? Je l'ai déjà quitté une fois en lui formulant clairement notre problème je vois pas ce que je peux faire de plus sans avoir a dégrader ma dignité d'homme..

J'ai pas l'impression qu'elle le fait exprès en plus, je crois juste qu'elle n'a pas conscience de ce que ça représente d’être en couple.. (mis a part les bisous et les petits après midi rigolades..)

Je vous avoue être un peu perdu, je ne sais plus quelles questions lui poser, et surtout lesquelles je devrais ME poser..

sector9
10/03/2014, 21h08
Elle semble pas avoir de besoin affectif Si vraiment elle n'a pas de sentiments pour moi pourquoi elle est revenue alors, j'arrive pas a la comprendre ?

Voila notre derniere discussion, c'est du tout chaud :

Moi - Tu fais quoi mercredi ? Ca te dis qu'on passe la soirée ensemble. :)

Elle - Je ne sais pas encore, je suis censé voir une pote soit mercredi soit jeudi

Moi - Ok tu me diras quand tu seras décidé..

Elle- Ce serait ou mercredi ?

Moi - Chez moi

Elle - Je ne peux pas conduire le soir j'evite au plus..

Moi - Bah si c'est que ça j'viendrai te chercher..

Elle - Tu ne vas pas faire que des allers retour

Moi - Non t'as raison ! Laisse tomber..

Elle - Mais viens si tu veux

Moi - Pourquoi tu prends pas le bus le lendemain

Elle - Quoi ?

Moi - Bah on passe la soirée ensemble et le lendemain tu prends le bus

Elle - J'trouve ça un peu tot pour dormir chez toi (intérieurement j'ai ris)

Moi - On est plus des enfants.. Si tu te sens pas prête je comprends totalement je peux être patient, là je te propose juste de dormir avec moi..

I'M WAITING...
(A noter quand meme le cirque que ca prend pour la voir)

Jack Beauregard
10/03/2014, 23h49
" Une femme qui veut vraiment te voir trouvera toujours un moyen pour te voir."

Je pense que tu ferais bien de poser tes couilles sur la table avant que tu ne te fasse entièrement bouffer.

De longues nuits à réfléchir t'attendent si tu n'agis pas.

Winter is coming...


Jack'.

sector9
11/03/2014, 11h12
La suite de mes aventures, j'ai suivi tes conseils Jack et j'ai "posé mes couilles sur la table" cette partie va je pense être plus simple a analyser, c'est assez chaud avec elle en ce moment j’étais vraiment a deux doigts de la relarguer, j’espère que vous prendrez le temps de tous lire j'ai vraiment besoin de votre aide..

Elle - C'est trop compliqué pour moi. Quand je dis être angoissé quand il fait nuit c'est terrible. J'ai des tocs que je n'arrive pas a soigner et qui sont hyper envahissants. Je n'arrive pas a dormir hors de chez moi, ça m'angoisse trop ça peut aller jusqu'à vomir d'angoisse.

Moi - Tu sais en vrai je me fous totalement qu'on dorme ensemble, ce que je veux c'est juste qu'on vive des choses plus intimes que ce qu'on vit a l'heure actuelle, on arrivera jamais à avoir une relation de couple normale en se voyant 2 a 3 heures par semaines et en se montrant aucune attention, au final on revient au mêmes questions qu'avant..

Elle - Certes, mais il ne faut pas non plus chercher a ressembler a une image

Moi - Quelle image ? C'est ma vision du couple.. Pour moi il faut un minimum de complicité pour que je m'attache vraiment a une fille et jusqu'à aujourd'hui je ressent pas cet attachement..

Elle - Qu'est ce que tu veux me dire ?

Moi - Qu'il y a pleins de choses que j'aime chez toi (sinon je ne serai pas revenu) mais tu me fais peur, j'ai l'impression que tu te rends inaccessible, de par tes amies, tes loisirs etc je respecte ton indépendance mais je vois bien que tout ça me dépasse donc inconsciemment j’évite de trop m’attacher. J'en ai envie pourtant mais pas toi j'ai l'impression

Elle - Je suis hyper indépendante et j'apporte plus d'attention a mes amis, ma famille mon sport qu'a d'autres choses comme l'amour certes. C'est mon tempérament, je ne suis pas facilement proche, câline et démonstrative. Je ne sais pas être comme ça

Moi - Je sais pas pourquoi t'es revenu alors puisque apparemment tu n'as pas de réel besoin affectif.. Franchement je ne vois pas quel rôle j'ai a jouer dans ta vie

Elle - C'est pas un besoin affectif, on a pas besoin d’être avec quelqu'un, on en a envie ! J'avais envie de t'avoir dans ma vie

Moi - Moi aussi mais pas en tant qu'amie

Elle - Je n'ai pas dis ça non plus mais j'ai ma manière d’être.

Moi - Peut être mais ça n’empêche pas qu'on a un sens des priorités très différents et ça ça fait partie de ta personnalité. Moi j'ai envie et besoin de te voir plus souvent et ça c'est moi.. De mon coté j'pense que je prends déjà pas mal sur moi pour respecter ton indépendance après a toi de juger si ton envie est assez grande pour faire des compromis sans avoir a fausser ta vraie personnalité..
je vais me coucher je suis crevé..

Elle - On en revient a la même chose que l'autre fois au bout d'une semaine...

Moi - Tu sais pas ce que tu veux.. Quand tu m'as recontacté (cf mon dans premier message) tu disais vouloir passer plus de temps avec moi et la j'me rends compte que rien a changé ça n'avait rien a voir avec tes "doutes". Tu m'as menti et c'est égoïste de ta part.. Si tu veux qu'on se voit pour parler je veux bien mais pour moi je pense qu'on a déjà assez remué le couteau dans la plaie.

Elle - Non je n'ai pas menti ! Je veux qu'on se voit plus. Je ne pense pas être égoïste, tu t’arrêtes vite sur tes idées..

Moi - J'te demande juste d’être disponible un peu plus.. et de montrer que t'as vraiment envie de me voir parce que jusque la c'est toujours moi qui prends l'initiative de proposer.. dans les faits je la vois pas tellement ton envie.

Jack Beauregard
11/03/2014, 11h58
Nickel Miguel !

Franchement, t'as été parfait et ça mérite bien mes félicitations.

T'as su rester calme et gentleman tout en faisant passer ton message en disant ce que tu avais sur le cœur et sans tourner çà en avalanche de reproches, de façon à continuer de guider la conversation.

Très bel exercice de communication gone !

Maintenant, deux choses à faire au choix :

- Tu la revois et tu next (parce que c'était déjà sa deuxième chance et qu'elle n'a rien changé)

- Tu la revois et tu la mets au pied du mur avec un ultimatum : Tu poses tes conditions. Soit maintenant vous jouez avec tes règles, soit elle ne mérite pas de faire partie de ta vie. Si elle te veut vraiment, va falloir qu'elle le prouve, sinon une autre s'en chargera pour elle.

Courage gone ! ;)


Jack'.

Youri
11/03/2014, 13h50
Bien joué Sector ! belle réaction !

Je plussoie Jack sur ses conseils pour l'avenir.

J'en profite également pour te féliciter pour ton nouveau statut de moderator, Jack :D

kenounnet
11/03/2014, 16h38
Idem que Jack, rien à redire.
Mais je crois que ta copine n'est pas prête pour changer quoi que ce soit, malheureusement

Youri
12/03/2014, 15h39
Dans ce cas comment je peux l'amener a se rendre compte qu'elle doit faire la part des choses ? Je l'ai déjà quitté une fois en lui formulant clairement notre problème je vois pas ce que je peux faire de plus sans avoir a dégrader ma dignité d'homme..

J'ai pas l'impression qu'elle le fait exprès en plus, je crois juste qu'elle n'a pas conscience de ce que ça représente d’être en couple.. (mis a part les bisous et les petits après midi rigolades..)

Je vous avoue être un peu perdu, je ne sais plus quelles questions lui poser, et surtout lesquelles je devrais ME poser..


As tu essayé de la rendre jalouse en fréquentant d'autres filles ? (sans forcément la tromper)

Quelle serait sa réaction à ton avis si tu le faisais ? Est ce qu'elle s'en foutrait ? Ou serait elle du genre à montrer sa jalousie ? Si elle s'en fout, c'est cuit, tu peux passer à autre chose, tu gagneras du temps.

Je suis assez d'accord avec Jack sinon, c'est elle qui est revenue vers toi, normalement c'est à elle de se prendre la tête et de chercher à te garder à tout prix en postant sur des forums par exemple, pas à toi.

Le fait que tu le fasses est humain cependant, j'aurais fait pareil à ta place. Mais il faut à tout prix éviter de laisser transparaître tes angoisses quand tu es avec elle. Les filles ressentent ce genre de truc. Et si elle voit que tu t'impliques trop, que tu cherches toujours des solutions et que tu es du genre à faire des points communication trop souvent avec elle, ca ne lui montre qu'une chose : ton attachement, et que tu as peur de la perdre.

Et à partir du moment où elle se rend compte de cela, elle ne fera plus d'effort. Je vais te dire un truc que l'on m'a enseigné ici, et que j'ai pu vérifier à quelques reprises dans ma vie personnelle : Tu ne pourras la garder que le jour où tu seras vraiment prêt à la perdre.

En d'autres termes, si elle sent que ses agissements et ses dires n'ont aucun impact sur ton état psychologique et ne perturbe pas ton mental, elle commencera à se poser de sérieuses questions. Et si elle tient à toi, elle cherchera à faire des efforts et venir vers toi pour te garder.

Met toi dans sa situation 2 min: elle sort avec un mec séduisant (j'imagine :D), ce mec séduisant accepte de lui laisser une seconde chance, et en plus le gars fait absolument tout pour que ça fonctionne. Cool la vie, non ?
Pourquoi tu veux qu'elle fasse des efforts alors que tu fais déjà tout ?

Une relation de couple, c'est aussi donnant donnant. Tu ne peux pas lui donner plus que ce qu'elle te donne en retour, sinon tu crées un déséquilibre.

Arrête de lui dire ce que tu veux dans une relation de couple tu communiques ton désir que tout puisse marcher entre vous, tu l'as déjà trop fait je pense, n'aborde même plus ces sujets là et fais ta vie sans te soucier de la sienne. Tu lui proposes une sortie dans la semaine, elle dit oui tant mieux pour elle, elle dit non, tant pis tu sors avec tes potes.

Tout est dans l'attitude que tu as vis à vis d'elle. Pour moi tu devrais essayer de te montrer détaché désormais pour observer ses réactions. Attention ! Détaché ne veut pas dire froid et distant ou pire, méchant ou agressif.
Détaché, c'est comme je le disais au dessus montrer que ce qu'elle peut faire ou ne pas faire ne te touche pas le moins du monde.
(bon après si elle dépasse les bornes faut recadrer, mais faut que ca reste exceptionnel).


Concernant le sexe: il n'y a pas vraiment de remède miracle, mais si j'ai bien appris quelque chose à travers mes relations, c'est qu'il ne faut JAMAIS mettre la pression à une fille à ce sujet. Car plus tu lui mettras la pression plus elle fera un rejet. Même si elle finit par le faire pour te faire plaisir, ça ne durera pas.
Elle a 20 ans, a peut être besoin d'encore un peu de temps.

Le sexe c'est le ciment du couple, je te l'accorde, mais le sexe est aussi et surtout un des meilleurs moyen pour évaluer l'épanouissement du couple. Autrement dit, toute tension, problèmes de communication ou autre dans un couple aura le plus souvent un impact négatif sur sa vie sexuelle.
Donc tu ne peux pas espérer obtenir quoique ce soit à ce niveau là tant que votre couple n'est pas "stable" émotionnellement.


Elle a des angoisses quand elle dort ailleurs que chez elle ? Très bien, propose lui de te déplacer. Et plutôt que de la solliciter pour du sexe tout de suite, propose d'autres choses, comme des massages (réciproque hein), quelque chose pour vous détendre et passer du bon temps ensemble. Le sexe viendra tout seul quand elle sera dans les bonnes conditions (physiques, et émotionnelles).


Je résume:
- Arrête tes discussions prises de tête avec elle pour un rien, tu lui montres que tu as peur de la perdre et ça finira par la faire fuir
- Change ton attitude, montre lui que ce qu'elle fait ou dit ne te perturbe pas
- Fais ta vie sans te soucier d'elle. Propose lui une sortie de temps en temps et attends qu'elle t'en propose aussi en retour. Si elle refuse, ne montre pas que ça te touche, c'est tant pis pour elle. Sors avec tes potes à la place. Rencontre d'autres filles. Sans forcément dépasser les limites évidemment. Ca te fera relativiser sur ta situation.
-Pour le sexe, essaie d'avancer de façon indirecte. Ne te focalise pas dessus. Essaie simplement de la détendre sans arrière pensée par des massages ou autre truc de ce genre. Le sexe viendra tout seul quand vous serez épanouie¨. Là c'est clairement mal embarqué si tu veux du sexe rapide, il vaut mieux changer de target.

PS : Tu n'as pas le permis sinon pour conduire la nuit ? Vous habitez en ville ou à la campagne ?

sector9
13/03/2014, 12h06
Merci pour ton message Youri je l'ai lu juste avant d'aller voir ma copine pour qu'on parle et ça m'a plutot permis d'y voir plus large, et d’être plus serein..

Pendant les 2-3 heures qu'on a passé ensemble j'ai bien vu qu'elle ne démordait pas. On est allé se ballader ensemble et après qu'on ai parlé discuté de notre nous je n'etais plus trop moi meme je l’écoutais parler en disant des "Ah ouai !" en souriant pour faire bonne figure j’étais gené et j'me demandais presque ce que je faisais ici, j'trouvais notre relation de plus en plus artificielle.

Elle m'a dit que c’était parce qu'on ne se connaissait pas assez encore, qu'avant de devenir ses copains, ses ex était d'abord ses amis et que nous ça a été trop vite..

Moi mon idéologie, c'est d'abord la passion puis on apprend a se connaitre ensuite. Lors de notre entrevue je lui ai dis qu'"il fallait laisser du temps a notre relation de grandir mais que pour cela il fallait l'entretenir". Je suis parti sur cette phrase de chez elle et dans le bus j'ai pensé a notre aprem, nos débuts ensemble, je l'ai appelé quand je suis arrivé chez moi puis lui ai dis qu'il valait mieux rester amis qu'on était vraiment trop incompatible..

Je crois que je suis resté avec parce que je la trouvais belle, drôle, intéressante (bien que parfois un peu chiante avec ses passions).. mais elle m'apportait une certaine sécurité tout en sachant que pleins d'autres filles me correspondraient mieux qu'elle. Sauf que je réussis rarement a mettre le grappin sur une fille qui me plait..

Autant par sms/chat je suis imbattable pour séduire etc mais des que je suis en face a face c'est beaucoup plus dur car il faut être constamment spontané, et j'ai beau connaitre plus ou moins bien les technique de drague, j'ai besoin de réfléchir, analyser, toujours toujours chaque situation je suis trop perfectionniste et ça c'est l'ennemi de la spontanéité !!! C'est pour ça je pense que je n'arrive pas à les appliquer en vrai .. Je ne sais pas participé a mettre l'ambiance, même bourré je sais rester "sage" je rigole juste un peu plus, je suis très discret de nature et ne parle pas beaucoup j’écoute beaucoup plus les gens et au bout d'un moment ça le fait pas parce que je reste trop spectateur, le gens ne me connaissent pas. Voila le gros point sur lequel il va falloir que je m'attaque.. Enfin bref, je me rends compte que je devis un peu du sujet je voulais simplement vous faire un compte rendu de ce qui s’était passé et remercier tout le monde pour le temps que vous avez passé a me répondre ça m'a beaucoup servit.. ;)

Youri
13/03/2014, 12h43
Je pense que tu as pris la bonne décision. À ce que tu décris, on voit bien que tu ne peux plus espérer grand chose de cette relation sans avenir.

Pour continuer une relation de couple, je pense qu'il faut pouvoir se projeter un minimum. Inutile de rester avec une fille quand tu ne te vois plus avec elle dans les 6 mois à venir.

Et puis désormais, si elle tient vraiment à toi et veut vraiment construire quelque chose, elle se rendra compte de son erreur et reviendra. Mais à ce moment là, il faudra être sur tes gardes, rester en retrait les premiers temps pour ne pas replonger dans la situation qui t'a mené à cette seconde rupture.
N'attends rien d'elle cependant, tu risquerais d'être déçu sinon, ou de finir en OI.

Vis ta vie, rencontre d'autres filles, sors avec tes potes, pratique de nouvelles acrtivités, etc.

Moi mon idéologie, c'est d'abord la passion puis on apprend a se connaitre ensuite. Lors de notre entrevue je lui ai dis qu'"il fallait laisser du temps a notre relation de grandir mais que pour cela il fallait l'entretenir". Je suis parti sur cette phrase de chez elle et dans le bus j'ai pensé a notre aprem, nos débuts ensemble, je l'ai appelé quand je suis arrivé chez moi puis lui ai dis qu'il valait mieux rester amis qu'on était vraiment trop incompatible..

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ëtre ami avant de sortir avec une fille, c'est prendre le risque de tomber en FZ pour ne plus jamais en ressortir. C'est pourquoi il ne faut jamais (ou rarement) écouté les conseils de ses amiES pour séduire une autre fille. Elles te diront toutes ou presque qu'une femme recherche quelqu'un de gentil, à l'écoute, attentionné, et au petit soin... un caniche quoi. Au fond d'elle même certes elles recherchent ces qualités là, mais elles cherchent avant tout un homme de caractère qui sache remplir son rôle d'homme et qui ne se comporte pas comme une fille, sinon c'est la FZ direct.

Passons sur ce point. On dévie. Concernant ce que tu lui as dit, tu as été honnête avec elle, je pense que c'est le plus important. Mais ce genre de chose, tu les dis une fois, car se répéter te ferait passer pour needy.


Je crois que je suis resté avec parce que je la trouvais belle, drôle, intéressante (bien que parfois un peu chiante avec ses passions).. mais elle m'apportait une certaine sécurité tout en sachant que pleins d'autres filles me correspondraient mieux qu'elle. Sauf que je réussis rarement a mettre le grappin sur une fille qui me plait..

Autant par sms/chat je suis imbattable pour séduire etc mais des que je suis en face a face c'est beaucoup plus dur car il faut être constamment spontané, et j'ai beau connaitre plus ou moins bien les technique de drague, j'ai besoin de réfléchir, analyser, toujours toujours chaque situation je suis trop perfectionniste et ça c'est l'ennemi de la spontanéité !!! C'est pour ça je pense que je n'arrive pas à les appliquer en vrai .. Je ne sais pas participé a mettre l'ambiance, même bourré je sais rester "sage" je rigole juste un peu plus, je suis très discret de nature et ne parle pas beaucoup j’écoute beaucoup plus les gens et au bout d'un moment ça le fait pas parce que je reste trop spectateur, le gens ne me connaissent pas. Voila le gros point sur lequel il va falloir que je m'attaque.. Enfin bref, je me rends compte que je devis un peu du sujet je voulais simplement vous faire un compte rendu de ce qui s’était passé et remercier tout le monde pour le temps que vous avez passé a me répondre ça m'a beaucoup servit.. ;)

Tu n'as pas besoin de savoir mettre l'ambiance dans un groupe pour séduire des filles qui te plaisent.

Je te comprends car j'étais globalement dans la même situation il y a quelques années. Par sms, tchat, mails téléphone, j'arrivais bien à gérer le game, je maitrisais pas mal de technique. Mais dès que je passais au réel, j'étais géné, je reflechissais trop et n'étais pas spontané. Quelque part quand j'y repense, je pense que j'avais peur de leurs reactions.

Puis j'ai reussi à sortir progressivement de cet état d'esprit là. Comment je m'y suis pris ? Très simplement, en multipliant les rencontres, et surtout en obtenant des rencart avec des filles qui ne me plaisaient pas vraiment. Pourquoi me diras tu ?

Parce que quand la fille ne te plait pas, tu vas au rendez vous avec 0 pression. Et quand t'as pas de pression, eh bien tu apprends à te lacher progressivement. C'est très formateur. Car une fois que tu sais te lacher avec plusieurs filles, à la fin tu te laches aussi avec celle qui te plaisent.

C'est très terre à terre et en même temps assez cruel, mais ça revient à pratiquer avec des filles qui ne te plaisent pas énormément, pour te mettre à l'aise et obtenir ce que tu veux avec les filles qui te plaisent ensuite.

J'avais même établi un petit circuit dans Paris pour connaitre parfaitement les endroit s où j'allais emmener mes targets.
Pour faire court, je les emmenais d'abord prendre un verre, vers 20H30/21h histoire d'éviter le resto; puis vers 22H30 j'allais ensuite me promener avec la fille, et je terminais la soirée assis sur les quais, ou sur le parvis de ND, un endroit sympa où on peut se poser et closer tranquillement.
Quelque part je pense que ça me rassurait. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment de cricuit précis mais je connais assez bien quelques recoins de Paris, suffisamment pour ne pas tatonner sur le chemin quand je suis accompagné.

En espérant t'avoir aidé !

Modaan
13/03/2014, 13h04
Déjà, d'expérience, le fait d'essayer de recoller les morceaux avec une ex, en général ça marche moyen. Mais là visiblement, j'ai l'impression qu'en réalité elle n'est pas prête à vivre une vraie vie de couple.

Je me suis remis avec mon ex il y a un an donc des fois ça marche.

Par contre là où je rejoins capitaine Jack c'est que celle-ci a l'air d'être un vrai nid à emmerdes. Je serais toi j'éviterais de m'attacher pcq c'est voué à l'echec dans cette direction.