PDA

Voir la version complète : Rejeter des personnes


HardSteel
24/02/2010, 22h43
             

moimoi
25/02/2010, 10h51
Tu t'es présenté ?


Pour le mec que tu veux eviter, tu peux tout simplement lui dire a un moment "tu veux pas me lacher 2minutes ?" ou alors faire quelque chose avec lequel il n'est pas familier. Par exemple, vu la description que tu en fait il ne doit pas etre tres a l'aise en groupe tout ca. Donc s'il ne te lache pas, tu n'as cas ouvrir un set de personnes que tu connais ou non, ca peut le faire fuir de voir qu'en plus tu n'est pas comme lui.

Pour la fille: Cartman est plutot gros, grossier et raciste. Je ne vois pas quel point positif on peut trouver. Mais en meme temps fie toi a ce qu'elle fait et non ce qu'elle dit. Si ca se trouve c'est juste par rapport a ta voix qu'elle t'appelle comme ça :D Tu n'as cas te prendre au jeu. Quand tu l'as vois et qu'elle t'appellle comme ça (deja elle te dit bonjour non ? ) tu peux (selon son caractere) l'attraper par la taille et lui dire "Salut Kenny" . C'est un autre personnage de la série. Il est tout le temps avec sa capuche, on voit jamais son visage, on comprend rien a ce qu'il dit, et il se fait toujours buter :D Elle comprendra pas pourquoi tu l'appelles comme ca, elle voudra donc avoir une explication .. (la suite c'est du game).

Astyan
25/02/2010, 11h35
Déjà ouvrir ton esprit. Ce gars est une personne purée. Il à droit au respect autant que toi. Il à une mauvaise réputation et alors? Je suis le seul que ça révolte? Tu peux aussi l'aidé à être moins lourd je sais pas. Et essaye de regardé south park sinon. Cartman est le gros, con, méchant, raciste, antisémite, des enfants. Lache aussi.

Splak
25/02/2010, 14h59
Pour ton gars, tu sais à ce qu'il parait, ca peut être difficile d'être agréable, parfois on ne sait pas comment s'y prendre. Après s'il le fait exprès, ignore le.

Il n'a pas beaucoup d'ami, ne deviens pas obligatoirement son ami si tu n'as pas envie, mais ca ne te servira a rien de faire comme les autres et de le détester. Quand il te fait une référence inadaptée à ses RPG, un bon moyen: tu mets un blanc pour lui montrer qu'il a fait un bide.

Sois sans avis à son égard, tends lui des perches quand il s'incruste dans une conversation, pour qu'il essaye de s'adapter sans pour autant faire les plus grands efforts du monde pour qu'il change, tu vas pas lui dire casse toi devant tout le monde, c'est pas dans l'attitude d'un gentleman. ;)

La fille, tu veux la séduire ou pas? Sinon moi je demanderai tout simplement pourquoi elle me dit ça en l'appelant par un surnom qui lui correspondrait, avec "un peu d'agressivité".

Splak
27/02/2010, 11h07
Bon bah, t'as qu'a la critiquer et lui faire ressortir ses défauts comme elle le fait peut-être en t'appelant Cartman, je ne sais pas. Tu peux toujours lui mettre un vent en lui demandant s'il fallait rire...

Enfin je ne pense pas que tu as besoin de nous pour savoir comment rembarrer une fille.