PDA

Voir la version complète : Quel attitude avoir ?


The Snake
24/02/2010, 15h30
Je me decide a demander un avis parce que sa fait deux jours que je me creuse la tete pour trouver ce que je vais faire et... toujours rien !
Voila l'histoire : Samedi dernier une amie fete ces 18 ans ( super soirée d'ailleurs, jamais vu autant de jolies filles et si peu de "moches" :) ). Vers 00h30 j'embrasse Caroline, une fille de mon lycée qui me plait depuis pas mal de temps. Personne ne nous a vus.
Mais une heure plus tard, j'embrasse Meghan une fille de ma classe avec qui ont "se cherchait" depuis quelques semaines. La par contre, tout le monde nous voit, Caroline y compris. :s
J'envois des la fin de la soirée un message a Caroline pour m'excuser. Reponse :"Ok t'as merdé maintenant a toi de voir.."
Je sais aussi d'une amie a elle que je lui plait aussi.
Depuis je pensais la revoir au lycée mais finalement non donc plus rien.

Mon probleme : Je ne sais pas vraiment comment la recontacter. si je dois l'appeller lui laisser un message ou attendre de la voir au lycée.. Et je sais pas si je dois aborder le sujet ou pas et si oui comment. Voila je sais pas quelle attitude avoir envers elle quand je la revoirais ( surement demain) Normal comme si ca s'était pas passé ou m'excuser direct. Je sais pas du tout.
Merci de vos idées

DavidN
24/02/2010, 18h36
Bon, si j'ai bien compris, c'est cette Caroline avec qui tu veux être ?

Si oui, son texto te donnes le choix. Elle accepte le fait que tu es merdé, et te donne une chance, si tu veux la prendre. Invite là, par téléphone c'est mieux, à faire une activité à vous deux. Le lycée, trop de monde, pas assez intimiste, étant donné les "antécédents".

Good luck,
David.

Seed66
25/02/2010, 10h45
DavidN n'a pas tort elle t'offre une seconde chance...

sa serait bête que tu la laisses filé!!

appelle la invite là.ne t'excuse pas à nouveau sa servirait a rien.

Moi c'est ce que j'aurais fait.