PDA

Voir la version complète : Une ex enfin rien n'est moins sur


Miliardo
03/03/2014, 19h24
Bonjour,

Je vous explique rapidement, après presque 1an et demi , moi 21 ans et elle 19ans.

Elle m'a largué vendredi dernier, ça faisait une semaine qu'on s'engeulait non stop et du coup l'apogée le vendredi avec super engeulade, elle me largue, chacun a des reproches à faire a l'autre, j'accepte de changer , pas elle, et retourne chez elle (elle a pris la peine de se déplacer pour me le dire ^^)

Mais depuis, on s'envoie plein de sms, entre resortir vieilles engeulades et flirt comme dans les tous débuts, c'est super étrange , l'impression de recommencer à zéro avec mon ex :o
Je l'ai revu hier, elle m'a embrassé, je lui ai demandé à quoi ça rimait ? Elle m'a répondu que ça finirait pareil, sauf que peut ça recommencerait un jour.

Je me suis dis, elle veut adoucir la rupture en continuant a me faire esperer reprendre un jour, et m'envoyer des messages, mais moi de mon coté j'ai été trop needy ces derniers temps, il me faut de la distance, mais je sais que c'est le genre de fille qui a besoin de nouvelles toutes les heures, et si je lui parle pas pendant 3 jours je pourrais allé me faire fouttre et j'ai peur de la perdre définitivement, alors que rester dans cette situation ne m'apportera pas grand chose.

Que faire ?

Merci pour vos avis,

ps: j'ai été très collants, lourd, needy, ... de la peur de la perdre j'ai tenté de la récupérer comme ça, elle en a eut trop marre et paf :p un débutant, ma première vraie LTR qui me plait

TellMeMore
05/03/2014, 08h23
Hello,

C'est un cas classique de dernière chance avant rupture, tu as intérêt à changer avant le point final de votre relation.

Votre vie est devenus chiante à souhait avec trains-trains et engueulade, généralement ça arrive au bout de 3 ans pour les couples semi-célibataires (qui sont ensemble mais vivant chacun de son coté) et 7 pour les couples mariés. (Ou couples en vie communes sous le même toit)

Tu dois ABSOLUMENT revoir votre relation et sortir de cette spiral infernal en faisant autre choses avec ton amie.

Commence par changer personnellement, arrête de relever la moindre dispute, change de vêtements, changez d'endroit quand vous sortez, fréquentez d'autre amis, décorez votre appartement, faites les projets dont vous parliez et que vous n'avez pas fais, change de coupe de cheveux, bref change le plus de choses possible.

Tu dois EFFACER l'image qu'elle a de toi car dorénavant tu es associé au mec qu'on peu "larguer".

Beaucoup de couples après des disputes comme la tiennes, recommencent les même erreurs que par le passé assez vite, souvent moins d'une semaine après s’être remis ensemble, s'en suivent d'autres disputes et d'autres minis-ruptures avant la rupture final.

La rupture final est souvent provoqué par la rencontre d'une autre personne qui était la au bon moment et au bon endroit, cette personne bénéficie bien involontairement et sans même le savoir du désarrois que vous avez provoqué vous-mêmes.

Fais gaffe, ça s'en très mauvais pour toi si tu reste "le même", profite au contraire du fait qu'elle est revenus vers toi pour réparer vos conneries.

PS : ne reparlez JAMAIS de cette rupture, tu ne ferrais qu'entretenir cette idée dans sa tête et lui donnerai des raisons inutiles.

@ +

Miliardo
05/03/2014, 20h07
TellMeMore : un mot : Merci ;)