PDA

Voir la version complète : limite de la patience


karAm
28/02/2014, 10h39
Bonjour,

suis revenu avec mon ex après une explication, elle me dit que je suis aller trop vite, mais voila son comportement commence vraiment à m’énerver,
elle est parti, pour son boulot pendant 3 jours à Barcelone, ça se passait bien, je n'ai pas été envahissant et elle la bcp apprécié, je l'ai laisser venir
Mercredi je devais venir la chercher à l’Aéroport, elle m'appel 1h avant l'heure prévu me disant qu'elle est déjà arrivé et qu'on la dépose, qu'elle se rafraîchi et me rejoins, bien sur elle me pose un lapin et ma écris qu'elle espère que je lui en veux pas, jetait vexé, j'ai dit que je ne savais pas quoi en penser et que je voulais en parler de vive voix, mais le lendemain je lui écris que je ne lui en voulait pas mais que j'était déçu et que c pas la peine de se prendre la tête pour ça, elle me répond qu'elle a pas le tps de se prendre la tête, qu'elle est fatiguée (elle a pas bosser), je décide de changer de sujet, je lui montre qqe photo puis je la laisse tranquille, elle ma ignorer toute la journée, pas de messages, rien depuis hier.
je suis arrivé à la limite de ma patience et je ne sais pas comment réagir, je compte lui envoyer un messages ce soir lui disant que j'accepte pas son comportement et qu'elle me déçois
vous en pensez quoi

darksoldier
28/02/2014, 11h41
C'est ton ex : ca n'a pas marché la première fois.
Elle te pose un lapin et t'ignore : Pas réglo pour un sou.

Mon conseil : tu n'accepte pas son comportement et tu l'oublie.

karAm
28/02/2014, 12h11
je le lui dis quand même ou c'est même pas la peine je zappe ?

darksoldier
28/02/2014, 17h32
Ca ne changera pas grand chose. Laisse couler sans rien dire, ca lui évitera de te renvoyer des critiques à la rigueur.

Mandella
02/03/2014, 15h10
C'est ton ex : ca n'a pas marché la première fois.
Elle te pose un lapin et t'ignore : Pas réglo pour un sou.

Mon conseil : tu n'accepte pas son comportement et tu l'oublie.
Bien dit.

Faut jamais renouer avec une ex.
Qui aurait idée de remanger son vomi ?