PDA

Voir la version complète : Tenir la conversation avec une inconnue


Prof971
23/02/2010, 02h41
Bonsoir tout le monde, Je m'adresse à vous ce soir afin d'avoir quelques suggestions sur les possibilités de tenir la conversation avec une fille que je viendrais de rencontrer par exemple sur une place ou à la plage. Avec quelques amis on voudrait y faire une "descente" ce week-end ... être plusieurs nous motiveraient c'est sûre pour faire le premier pas, mais nous sommes tous d'accords là-dessus aucun d'entre nous n'a d'idée où de sujets de conversations avec une fille que l'on viendrait de rencontrer le but étant au final de NC... En bref, que dire après un "Salut"? Des propositions ?
Merci bonne soirée à tous ;)

Elnath
23/02/2010, 02h52
A partir du moment où t'es en vacances et que la fille n'est pas du coin, si t'as rien à dire un truc simple pour te sauver c'est les questions du genre.

"Comment trouves-tu le coin ?"
"Tu connais des trucs sympa à faire par ici ?"
Ou alors lui faire découvrir des endroits sympa.

Après une fois que la conversation est lancée c'est assez facile de la tenir et d'en savoir plus sur elle, sur ses gouts et donc de pouvoir enchainer facilement ;)

Splak
23/02/2010, 09h57
Ou peut-être lui demander d'où elle vient déjà, ca serait bête qu'elle n'habite même pas sur l'hexagone, on sait jamais ;)

-si elle vient souvent ici pour passer ses vacances
-combien de temps elle reste là

Prof971
23/02/2010, 10h58
Ou peut-être lui demander d'où elle vient déjà, ca serait bête qu'elle n'habite même pas sur l'hexagone, on sait jamais ;)

Soit dit au passage je n'y suis pas moi même lol

Enfet dans la plus part des cas ce sont pas des touristes ni des filles en vacances ce sont vraiment des filles que peut-être j'ai déjà vu mais jamais j'ai eu le courage ou les mots nécessaires pour leur parler. Faut dire que là ou on irait c une place assez banale je veux dire par là une fois que t'as marché le long il n'y a plus rien à découvrir lol et puis c'est très fréquenté puisque c'est la plus ou moins seule place sérieuse ( aire de jeux, marchands ambulants, banc publics, etc ... )
Merci déja ;) mais vous avez d'autres idées ? :p

S.O.A.D
23/02/2010, 11h34
Salut!
Tu peux lire quelques articles de ADS comme:

http://www.artdeseduire.com/les-bases/les-sujets-de-conversation-avec-une-fille

http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/points-de-conversations

Il y en sûrement d'autres mais c'est déjà çà ^^.

scary kid
23/02/2010, 19h07
J'essaye d'aborer une fille à chaque fois que je sort :D mais ne te pose pas de question just do it, biensur apprend quelque opener si ton imagination te joue des tours et ensuite ba tu verra bien si tu peux continué à parler. A mon avis ta pas beaucoup de pratique, tout comme moi je me trompe ? à ta place je ne viserai pas le numclose directe habitue toi d'abord à aborder s'est juste un conseil.

regarde ca :


http://www.youtube.com/user/AaactionMan#p/u/7/ykJX5wCgoLg

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h30
Une fois sa m'est arrivé de demander l'heure à une fille (pour démarrer la conversation) elle a sortie son téléphone et je lui ai dit que son téléphone était très beau tout comme elle d'ailleurs (j'ai dit sa aussi) elle était super contente que je lui dise sa (elle avait fait un sourire jusqu'au oreilles lol) j'ai sympathisé un peu : tu dit des choses du genre : t'est d'ou, tu fait quoi dans la vie, tu fait quoi en dehors de l'école etc ... et si vous avez un point en commun je pense que là .... tu connais la suite lol

scary kid
23/02/2010, 19h45
Ta eu du bol mec, mais demander l'heure s'est pas la meilleur soluce. Comme je l'ai dit il existe des openers pour pouvoir tenir une discussion. Pour ça ta l'intro de la copine jalouse qui est pas male. S'est vrai que c'est pas évident (quelque rateau au départ...:p) mais tu va vite te rendre compte que c'est facile, Bon courage et lance toi.

DavidN
23/02/2010, 19h47
Oooooohhhh regarde ! Une mouette ! C'est magnifique !

:D:D:D

Sinon, tu peux effectivement parler de l'endroit, ceci dit, je trouves cela un peu plat, pas forcément excitant.

Mais les techniques d'opener s'appliquent aussi à la plage : jouer sur un détail de son style vestimentaire, de sa démarche...

Et si tu veux la jouer Dujardin :

Tu as du feu ?
Oui.
Alors je te laisse préparer le feu, je vais chasser.

Mais évites le crocodile, c'est un mauvais plan, ca cuit pas.

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h50
tout à l'heure je suis allé me promener au centre commercial du coin et j'ai demander l'heure à une fille elle ne m'a même pas prété attention :( défois sa marche défois pas
de toute façon y'a rien a perdre !! a part le rateau peur-être ...

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h54
le coup de demander l'heure je pense que sa marche que quand la fille est toute seule !! au pire avec une autre fille du même age et de la même taille sa passe aussi je pense (ce coup là je l'ai fait une fois)

DavidN
23/02/2010, 19h54
tout à l'heure je suis allé me promener au centre commercial du coin et j'ai demander l'heure à une fille elle ne m'a même pas prété attention :( défois sa marche défois pas
de toute façon y'a rien a perdre !! a part le rateau peur-être ...

Je ne veux pas te vexer, mais demander l'heure, c'est vu, revu, et largement dépasser. Essais de jouer sur l'originalité, démarque toi.

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h56
Je ne veux pas te vexer, mais demander l'heure, c'est vu, revu, et largement dépasser. Essais de jouer sur l'originalité, démarque toi.

tu sais défois sa marche mais trouver autre chose t'a une idée peut-être ?? autant dire ton haut te vas bien ou tu a de belle chaussures ...ou encore t'as de beau yeux tu sais lol t'a plein de possibilités !!

DavidN
23/02/2010, 21h40
tu sais défois sa marche mais trouver autre chose t'a une idée peut-être ?? autant dire ton haut te vas bien ou tu a de belle chaussures ...ou encore t'as de beau yeux tu sais lol t'a plein de possibilités !!

Tout ça, c'est plat parceque c'est descriptif. Il faut créer l'interaction, susciter l'intérêt, par l'humour, une taquinerie, une remarque bien placé.

Toi, si on te dit que t'as de belles chaussures, ça va t'exciter ? Encore, si on te dis que tu as de belles oreilles, ça va te faire rire, il y aura une émotion, des sentiments, et donc de l'intérêt ( même si il y a beaucoup mieux que les oreilles, mais ce sont des phrases de situation que tu ne peux improviser devant un écran ).

Splak
23/02/2010, 22h07
Le mieux reste l'opener circonstanciel.

Mais sinon j'aime bien le :
"Tu me connais ? T'as pas une soeur qui fait du.../tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais, soeur cachée?"

Prof971
23/02/2010, 22h09
Merci beaucoup pour tous ces conseils :) je vais pas mal me documenter avant d'y aller parce que oui je l'avoue je suis pas très habitué, assez timide même donc il va falloir faire un travail sur le mental c'est à dire partir de chez moi avec la mentalité " je m'enfous des conséquences" lol . Autrement j'ai vu pas mal d'openers mais j'aurai quelques fois tendance à croire que sa passerait pas voire que çaserait ridicule ... apres bon c'est en fonction des cas.
Merci pour tout je vous tiendrais au courant des progrès :p

DavidN
23/02/2010, 22h34
Pour t'aider à "te foutre des conséquences", voilà une technique qui pourrait t'aider : Le « crash and burn ».
Le concept :
Il s’agit d’aborder une femme dans le « but » de se faire rejeter. L’intérêt de cette technique est qu’étant donné votre état d’esprit ( à savoir celui de se prendre un râteau ), vous n’êtes pas stressé et le résultat de votre entreprise ne vous importe pas ou peu. Vous y trouverez deux avantages : non seulement vous apprendrez à aborder une femme en ayant confiance en vous ( sans stresse ) mais vous vous familiariserez également à l’échec et vous vous rendrez conte qu’un refus ne fait aucun mal… !
Si l’idée de faire ça seul vous rebiffe, vous pouvez aisément la pratiquer avec un ami. Par exemple, dire à 5 inconnues dans la rue « Bonjour jolie demoiselle….Je vous aime ! ». Il est évident que dans la plupart des cas, vous n’obtiendrez aucune réponse, mais vous vous aguerrirez !

Sinon, pour des phrases d'accroche toute faite ( pas les mieux, mais intéressant quand on a VRAIMENT pas d'idée ), il y avait un très bon article sur ADS. Cherche un peu, tu trouveras vite, j'en suis persuadé ;)

Prof971
24/02/2010, 09h40
J'avoue auparavant j'étais pas mal ciblé sur les openers descriptifs mais on se rend vite compte que ça mène à rien de concret alors là le but serait vraiment d'attirer l'attention et d'avoir une conversation sympathique sur la même lancée que l'opener tant qu'a faire. A travailler ...

Effectivement, "le crash and burn", pas mal comme méthode ça serait un bon moyen de prendre la confiance :o. J'avoue ça me manque cruellement dès que possible j'essaierais :p. ( Je commence déjà à imaginer ce qui se passerait si la fille, quelque peu naïve, y croyait lol ).

Bon allez merci bien ^^ Je n'attend que ce week end pour mettre en pratique :p

Prof971
01/03/2010, 00h24
ça y est week end terminé :p je n'ai pas vraiment pu mettre en pratique tous vos conseils mais j'ai quand même eu une occasion à la plage ( la seule ) ... voici la situation : 3 filles : une adulte et 2 plus jeunes ... je guette, je réfléchis mais bon c'est assez risqué l'adulte pourrait jouer le rôle de cockblock et je sais pas encore gérer sa. Tout m'as l'air perdu quand soudain une des deux fille ainsi que l'adulte vont se baigner ...le target est seul je n'avais désormais aucune raison de ne pas y aller vinrent alors mes multiples interrogations :(. A l'aide de 2/3 phrases pour me remettre sur pied je me suis levé et j'ai commencé a marcher vers elle ... chaque pas était terrible ma gorge se serrait un peu plus et mon cœur battait un peu plus vite. (elle était assise téléphone à la main). voici la conversation :

- Salut, tu m'as l'air de t'ennuyer quelque peu
* Nan pas trop sa va ...
- AH bon ben je peux quand même me joindre à toi le temps qu'elles reviennent ?
* Oui si tu veux on peut discuter
- Toi tu n'es pas de Rivière sens ( le nom de la région )
* Non du tout de baie mahault
- De baie mahault :o t'étais vachement motivée pour venir jusqu'ici alors (lol)
( à partir de là elle lâche son téléphone je commence à chercher le eye contact )
* Nan pas vraiment enfet je suis venue avec ma tante et ma soeur elle a décidée de venir nous chercher.
- Et tu viens souvent ici ?
* Nan c'est la première fois
- Ah wai quand même et t'es pas trop déçue ?
* Non ça va il y a pire...
- J'avou ... alors c'est quoi ton prénom ?
* Moi c'est Kanell et toi ?
- Marvin :)
* Enchanté
- Moi de même ( etc ... )

Je vais zapper le reste où j'ai appris son age, son lycée, sa section et où j'ai appris qu'elle avait une connaissance dans mon lycée etc...
J'ai du couper court puisque la tante est sortie de l'eau (" bonsoir jeune homme ") l'air de dire : "en quoi puis-je t'aider ?! Donc aucune close certes mais la satisfaction d'avoir été la voir ... c'est une bonne chose de faite je vais continuer comme ça et peaufiner ma méthode. Vos avis, impressions et critiques seront les bienvenues

UchiM
01/03/2010, 00h47
Moi j'aurais séduit un peu la tante également histoire que après dans la voiture il parle de toi
Et pis j'ajouterai aussi, que tu peux lui proposer de faire une visite de la ville :)

Prof971
01/03/2010, 01h58
Sur le coup la tante ma fait paniqué c'était pas prévu enfet et puis le "bonsoir jeune homme" d'un ton sec m'a refroidi pour tenter quoi que ce soit d'autre. Ceci dit une visite de la ville pourquoi pas mais bon aucun inetert un dimanche aprem sachant que tout est fermé :/ mais merci pour l'idée à appliquer dans un autre cas :p

UchiM
01/03/2010, 19h27
On est la pour s'entraider :)


Aborder le thème des voyages, c'est un magnifique sujet de conversation!

Souvent je dis "Pourquoi tu fais cette tête, tu as le cœur brisé?"
et puis la soit elle te parle de ses problèmes, soit elle dit simplement Non( majorité des cas).

"Ah oui ? Tu sais, tu as l'air d'être très sympa, alors je te confie un de mes rêves, un jour, ou même ce soir, si je rencontre la bonne personne, (j'aimerai l'emmener dans mon lit! Na!! Juste pour rire ^^)j'aimerai partir en Norvège avec elle, tu y es déjà aller?
C'est un pays vraiment magnifique, a tout les coins de rues c'est vraiment paradisiaque, non seulement il y a de magnifique femme mais aussi,etc...."

" Et toi tu es deja sorti de ce pays? "
" Woua, faudra que j'y aille avec toi sa a l'air super bien Bora Bora avec un bon Mojito ! "
" Et plus tard tu voudrait habité dans quelle pays? "
" C'est quoi le pays que tu rêve de visité? "
Enfin bref rebelotte

Trouver quoi dire d'intéressant avec des inconnues est franchement plus simple qu'avec des amis.
il suffit simplement de se dire qu'en face, la personne on la connait déjà, qu'elle est sympathique et qu'elle est deja une amie(et + si affinités :) ). Et parfois parlé simplement de la veste de la demoiselle engage une conversation. Il y a aussi l'amour, que j'aime bien, ou toute les futilités a toi de les remarquer, comme un bracelet, etc...

et vous rajouter un
" tu sais, j'ai vraiment envie de te revoir tu as l'air d'avoir plein de chose a raconter, jt'emmenerai pas a Prague, mais sa te dirai qu'on se revoit hum Samedi prochain? ok passe moi ton numéro j'te confirmerai sa demain. "

J'espère vous avoir donnez des idées.

Prof971
01/03/2010, 22h20
Waouuh super les idées je pensais pas pouvoir aborder le thème du voyage comme ça :o c'est vrai que vu comme ça discuter avec une inconnue à l'air tout de suite plus simple :) j'apprécie également le coté blagueur et taquin ^^ à tester :p

Désormais une autre question se pose, en temps normal j'aurai eu à aborder le set ( on dira que c'est une 2 eme sœur au lieu dla tante ) comment devrais-je ou aurais-je du m'y prendre ?

Merci pour vos conseils et à la prochaine :D

Splak
01/03/2010, 23h15
@UchiM
Je dis pas que ton truc est absolument faux, mais ça doit dépendre du contexte, ca ne doit pas marcher partout. La, ca devrait passer, contexte vacance , mais dans la vie de tous les jours, quand tout le monde est pressé et que tout le monde fait la gueule je suis pas sûr.


Trouver quoi dire d'intéressant avec des inconnues est franchement plus simple qu'avec des amis.
Bof, avec tes amis, enfin avec mes amis je ne réfléchis pas à ce que je leur dis, je leur balance tout et y a pas de soucis. Pourquoi? parce que j'ai pas envie de les draguer. En plus avec des amis tu peux fonder tes conversations sur des éléments passés qu'ils connaissent...


tu sais, j'ai vraiment envie de te revoir tu as l'air d'avoir plein de chose a raconter, jt'emmenerai pas a Prague, mais sa te dirai qu'on se revoit hum Samedi prochain? ok passe moi ton numéro j'te confirmerai sa demain. "

Touche de romantisme, d'illusion, et de needy. Sérieux, c'est le genre de phrase qu'on dirait devant son miroir, mais pas à une fille !


Sinon Prof972, je pense que t'étais super bien parti. T'avais pas de raison d'avoir peur de la tante, c'est vrai on sait pas ce qu'elle pensait dans sa tête, mais elle t'a dit "bonsoir jeune homme" quand même, si ça se trouve elle voulait te date !!! ;)
Ca aurait été plus facile de gérer dans ta situation que d'aborder tout le set en même temps. En effet, t'avais installé un certain confort avec ta cible, une sorte de complicité, tandis que la tante et l'autre personne n'étaient pas là. Elles ne savent pas ce que tu lui as dit et comment tu es, tu aurais pu essayer d'utiliser ta cible comme "pivot" histoire d'amadouer ces deux autres personnes.

Tu as fait quoi alors? quand elle t'a dit bonsoir, tu lui as répondu en te barrant? à ta place j'aurais quand même essayé d'engager la conversation, y avait rien à perdre et si ca foirait le résultat aurait été à peu près le même. Au pire tu déplaces tes affaires un peu plus loin :p

Le plus dur n'est pas de trouver un sujet de conversation, c'est d'en trouver un ou tu peux dérouler ton game tout en sexualisant la conversation.

UchiM
01/03/2010, 23h40
Je dis pas que ton truc est absolument faux, mais ça doit dépendre du contexte, ca ne doit pas marcher partout. La, ca devrait passer, contexte vacance , mais dans la vie de tous les jours, quand tout le monde est pressé et que tout le monde fait la gueule je suis pas sûr.

c'est vrai j'avais oublié qu'on s'adressait a des inconnues


Touche de romantisme, d'illusion, et de needy. Sérieux, c'est le genre de phrase qu'on dirait devant son miroir, mais pas à une fille !
Tu trouve ? j'ai plus ou moin dit sa une fois et sa avait marcher. Je suppose que j'ai eu de la chance.

Prof971
02/03/2010, 00h59
Enfet j'ai répondu Bonsoir mais en sortant de l'eau, se séchant et tout, j'ai conclu qu'elles partaient... donc j'ai dit à la cible :"ahh elles ont fini j'imagine que vous n' allez pas tarder à y aller (ce qu'elle a pas tardé à confirmer ) jvais vous laisser ^^ en tout cas j'ai été content de faire ta connaissance " et là j'ai dit à la prochaine ... mais là ou je pense avoir merdé c'est que j'ai vraiment eu aucune interaction avec le groupe limite elles ont du croire que j'étais malpoli :s en y repenssant sa auré pu etre le détail qui ferait qu'elles parleraient de moi dans la voiture :/

Comment utiliser la cible comme "Pivot" ?
Comment sexualiser la conversation ? :s

J'ai décidément pas mal de choses à apprendre :/

Sinan moi jla trouvait sympa la conclusion pour le NC de UchiM sa ressemble au truc qui fait réver et sourire à la fois finn moi perso j'aurai pas hésité à l'utiliser apres faut voir ...

DavidN
03/03/2010, 00h32
Parler de toi directement et la bercer de rêve à la première discussion, je ne pense pas que ce soit la bonne approche ( sans vouloir te vexer UchiM ).

Bon, revenons à nos moutons :
Tu y es aller. C'est déjà un énorme pas en avant. Aller voir une inconnue sur la plage est loin d'être facile, et si tu y es arrivé, c'est que tu as déjà fait un travail important sur toi même.

Lorsque tu étais face à elle, comment te sentais tu ? Confiant ?

Sinon, le "t'as l'air de t'ennuyer" c'est assez chaud comme opener car, comme dans le cas présent, elle peut répondre non, et si tu décides de rester, ca fait un peu incruste. Ceci dit, tu t'es relativement bien débrouillé par la suite.
Tu aurais pu lancé un : "T'as peur de l'eau ?" ( étant donné qu'elle n'a pas été nager avec sa "famille" ). Plein de variantes possibles : "L'eau est trop froide pour toi ?" etc...

Ensuite, le thème du voyage, comment beaucoup d'autre, est très fertile. Tu peux la faire rêver à souhait. Mais ne parle pas trop de toi, et si tu le fais, tâche de te relier à elle, et pense aux paterns. Et quand je dis la faire rêver, ce n'est pas lui promettre la lune, c'est exploiter son imaginaire.

Ici, finalement tu as passé un bon moment, mais tu n'as pas réussi à récupérer de numéro de tel, ou de date ou autre. LA conversation a été interrompue par la tante, ceci dit, sans te démonter, tu aurais pu dire un truc du style "Je faisais connaissance avec votre charmante filleule, d'ailleurs, j'allais lui demander son numéro". Début de la phrase en regardant la tante, puis, la fin en regardant ta cible. C'est assez bateau, mais n'étant pas là, c'est difficile de trouver mieux.

Enfin, il faut à tout prix éviter les phrases du style " j'aimerais bien te revoir un de ces 4 " ou " t'es une nana super charmante, on peut se revoir " etc.... Tu dois parler concret. Dans le cas présent, un date était difficile. Mais le numclose était à portée de main.

Être intimidée par une personne extérieure et qui plus est, adulte, est normal. Même si je soutiens que le plus dur restais d'aller parler à ton traget. Donc, dans le cas mentionné ci-dessus ( "Je faisais connaissance avec votre charmante filleule, d'ailleurs, j'allais lui demander son numéro" en réponse à la question de la vieille ), il y a deux cas possible. Soit ton traget souris et te file son numéro avant que tu te casse. Soit elle ne dit rien, et la tante ou la soeur rie. La seconde alternative n'est quand même pas si dramatique d'autant que 1) tu peux réussir à répondre avec assurance sans te démonter 2) dans le pire des cas, ton traget pensera à toi un peu plus tard en se disant que t'as des couilles et que tu es drôle, et viendra d'elle même te voir avant de partir, ou, le cas échéant, regrettera de ne pas l'avoir fait. Tout bénef pour toi en définitive.

Prof971
03/03/2010, 01h31
Déja pour commencer je n'étais même pas en face d'elle :s on été côte à côte puisque je me suis permis de m'assoir sur sa serviette ( oui le sable était chaud lol ). Ensuite comme je disais en marchant vers elle j'avais l'impression de perdre ma voix mais une fois l'opener lancé ça allait un peu mieux faut l'avouer apres une fois qu'elle a laché son téléphone j'ai commencé a entrer en confiance puisque c'était un signe d'interet ( n'est-ce pas ? ). Aussi l'opener jy avais réfléchi un peu plus tôt c'est à dire alors qu'elle était couchée la tête un peu dans les nuages mais bon sa position et son occupation ont changés pendant mon trajet ... je devais déja lutter avec mon propre corps je n'ai pas eu le temps de penser à un autre opener lol

Oui j'aurai effectivement pu enchainer comme tu dis pour la tante ça aurait pu marcher j'avou qu'un NC aurait largement pu être possible ( meme si je n'avais que peu de chances de la revoir vu la distance qui nous séparait ). A mon avis avec un peu plus d'expérience je pense que j'aurait pu avoir un réflexe similaire.

En tout cas j'apprécie les idées constructives très pratique oui vivement le 2 eme round pour voir où je pourrais placer tout ça lool en tout cas merci ;)

DavidN
03/03/2010, 12h04
Effectivement, avoir un numéro de téléphone n'est pas une finalité en soi, juste un intermédiaire. Mais tu avais quand même à y gagner deux choses : 1) la satisfaction personnel du devoir accompli 2) la possibilité, même infime, de la revoir.

Vivement le second round !

Prof971
03/03/2010, 22h22
Je pense qu'il serait bien de mettre un objet d'études pour bien débuter le 2nd round ...

" Aborder le set en douceur "
- Comment s'y prendre ?
- NC tout le groupe ou seulement le target ?

Help ça risque d'etre important dans les jour à venir

Playboy
03/03/2010, 23h18
Tu aborde un membre du groupe, pas ta cible, si c'est un mec c'est encore mieux.

Tu adoptes une bonne énergie, tu reste léger et prétend devoir y aller bientôt. Tout ceci leur permet de voir ta présence d'un œil agréable.

Une fois que tu t'es bien DHV tu isole ta cible en prétextant je ne sais quoi. Une fois que tu as installé un bon confort avec l'EC, les kinos, conversation sexuée, tu fais ton NC.

Lis ceci pour t'aider : http://www.artdeseduire.com/premiere-rencontre/methode-pour-num-close

Prof971
05/03/2010, 01h29
Ok j'analyse ça et en espérant ne pas être retourné à zero je vais essayer dès que possible ^^
merci bien ;)

prince kha
05/03/2010, 13h17
Bonsoir tout le monde, Je m'adresse à vous ce soir afin d'avoir quelques suggestions sur les possibilités de tenir la conversation avec une fille que je viendrais de rencontrer par exemple sur une place ou à la plage. Avec quelques amis on voudrait y faire une "descente" ce week-end ... être plusieurs nous motiveraient c'est sûre pour faire le premier pas, mais nous sommes tous d'accords là-dessus aucun d'entre nous n'a d'idée où de sujets de conversations avec une fille que l'on viendrait de rencontrer le but étant au final de NC... En bref, que dire après un "Salut"? Des propositions ?
Merci bonne soirée à tous ;)
ben bon je pense franchema ke la fiye fo la prendre haut de sorte k o lieu k u la harcele de question sé el ki t les poz .par exemple u fé pour kel te voi dabor kel te regarde koi et ds un moment dinattention de sa part u arrive par surpriz .pour la sortir une phraz du genre"sa fé 10 k u me regarde et tu vien pa me voir .." el va surema rir parskel est etonné et la tu tarete pa " ta un gran sourir on diré k ta dormi avec un cindre ." el ris encor et surema el te di "té ki toi" et la tu continu ds la mém lancée tu sor un personnage bien connu du genr "bond ...james bond ou pourkoi pa un jayz ......et u lui dis k u cherche un james bond ou beyonce u la demande sil ne la pas vu car el a oublié kelk choz ... el te dira keskel a oublié . et là sé facile pour toi tu nora ka entrer ds la po de tn acteur......

Stallion
05/03/2010, 13h40
ben bon je pense franchema ke la fiye fo la prendre haut de sorte k o lieu k u la harcele de question sé el ki t les poz .par exemple u fé pour kel te voi dabor kel te regarde koi et ds un moment dinattention de sa part u arrive par surpriz .pour la sortir une phraz du genre"sa fé 10 k u me regarde et tu vien pa me voir .." el va surema rir parskel est etonné et la tu tarete pa " ta un gran sourir on diré k ta dormi avec un cindre ." el ris encor et surema el te di "té ki toi" et la tu continu ds la mém lancée tu sor un personnage bien connu du genr "bond ...james bond ou pourkoi pa un jayz ......et u lui dis k u cherche un james bond ou beyonce u la demande sil ne la pas vu car el a oublié kelk choz ... el te dira keskel a oublié . et là sé facile pour toi tu nora ka entrer ds la po de tn acteur......

Je dis carton rouge là ! :eek:

Wolph
07/03/2010, 18h44
ben bon je pense franchema ke la fiye fo la prendre haut de sorte k o lieu k u la harcele de question sé el ki t les poz .par exemple u fé pour kel te voi dabor kel te regarde koi et ds un moment dinattention de sa part u arrive par surpriz .pour la sortir une phraz du genre"sa fé 10 k u me regarde et tu vien pa me voir .." el va surema rir parskel est etonné et la tu tarete pa " ta un gran sourir on diré k ta dormi avec un cindre ." el ris encor et surema el te di "té ki toi" et la tu continu ds la mém lancée tu sor un personnage bien connu du genr "bond ...james bond ou pourkoi pa un jayz ......et u lui dis k u cherche un james bond ou beyonce u la demande sil ne la pas vu car el a oublié kelk choz ... el te dira keskel a oublié . et là sé facile pour toi tu nora ka entrer ds la po de tn acteur......


MES YEUX !!!! Rhhaa mes yeux fondent !!!!! Pitié !!!


Non sinon pour en revenir au sujet, je n'ai pas lu tout les posts mais je pense que les openers de circonstence (j'aime pas "circonstenciel" ça me rappelle des mauvais souvenirs de français) sont toujours mieux :

Une fille qui est un jupe au mois d'Octobre tu peux lui sortir :
"La prochaine fois prend la taille en dessous ça te va pas les truc trop amples"

C'est pas le must mon exemple mais l'idée est là :D et c'est toujours mieux que "Ton père il est terroriste ! Parce que t'es une Bombe !!" et autres "Ton père est un voleur ..."

Je pense que se servir du décors (immeuble, plage, restaurant, route, le chien qui vient de se faire ecraser sous vos yeux) est toujours mieux car cela permet de se désinteresser de la fille en face de vous, elle se dira plus facilement "Il dit ça à moi mais il aurait pu aussi le dire à la vieille dame derrière moi qui ramasse son dentier"


Cordialement

Prof971
08/03/2010, 01h40
Oui c'est vrai que c'est tout de suite plus facile comme ça. C'est beaucoup plus naturel et elle est moins sur la défensive apres manque plus qu'a enchainer. je crois avoir enmagasiné pas mal de méthodes et d'astuces mais bon là ce qu'il me manque c de la pratique histoire que tout sa soit comme un réflex pour moi.
Merci la communauté :) à la prochaine ;)