PDA

Voir la version complète : en couple ou pas :p


talisph36
19/02/2014, 16h45
Bonjour, Donc voila cela fait depuis 4 jours que je suis en "couple" avec une fille tout roulait bien jusqu’à ce qu'elle passe la soirée avec un de ses pote qui la convoite, certes après m'avoir fait la promesse qu'il ne se passerais rien entre eux je fut un peut voir beaucoup inquiet sur ce qu'il se passait entre eux, j'ai une confiance absolut en elle mais pas en lui et donc j'ai stressé toute la soirée jusqu’à 2h du matin après plusieurs heures a essayer de dormir j'ai décider d'aller me balader en ville pour essayer de me sortir tout ça de la tête et donc en ayant fini mon tour je passe devant chez elle et donc elle était toujours avec cet "ami" dans sa voiture..... je lui envois donc un message pour lui dire que j'était là elle vient donc me voir avec lui on parle et tout enfin bref la soirée se termine le gars rentre chez lui et je passe un petit moment seul avec elle je lui demande donc si ça l'a gêner que je soie là et si elle pensais que je n'avais pas confiance en elle, elle me répondit que pas du tout etc.. et depuis ce soir là j'ai l'impression qu'elle s’éloigne de moi , le lendemain on devais se voire toute la journée, le matin même elle m'envois un message pour me dire qu'elle avait la flemme de sortir et que cela faisais longtemps qu'elle n'était pas rester toute seule etc.... Je lui ai demander ce qu'elle avais et si sa allais mais elle me dit toujours que oui avec un timbre de voix rassurant...
Donc voila, trouvez-vous que je me fasse du souci pour rien ou bien qu'il doit y avoir anguille sous roche ?

Jack Beauregard
19/02/2014, 16h58
Yop !

Premièrement, attention à la ponctuation et à l'orthographe, deux phrases pour quinze lignes, c'est pas terrible. Puis aère ton texte, ça incite pas vraiment les autres à lire en présentant un tel pavé, en structurant un peu plus tu auras d'autres avis ;).

Deuxièmement, la confiance, c'est extrêmement important. Je comprends que ce soit difficile à donner, mais si dès le début tu n'es pas capable d'instaurer une confiance forte entre vous, ça n'ira pas très loin.

Dis toi bien que vivre une aventure de couple, c'est prendre des risques. Prendre le risque de se sentir trahi, de souffrir etc. Mais c'est une necessité de prendre ce risque parce que c'est çà qui fait que tu vis ton aventure amoureuse à fond.

Une fille qui veut vraiment te tromper, elle le fera de toute façon, que tu t'inquiètes ou pas, que tu lui fasse confiance ou pas. Alors arrête de te prendre la tête et de te pourrir la vie. Prends le risque de lui faire confiance, et si jamais elle déconne, elle dégage de ta vie. T'as rien a perdre avec des gens qui ne savent pas respecter ce que tu leurs donnes, donc tu n'auras pas de regrets.

A condition de leur avoir donné à la base...

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

Idealistic
19/02/2014, 18h26
Parfaitement ! La confiance est la règle numéro un dans un couple. Moi même j'étais comme toi au début (bon peut etre pas à aller chez elle pour surveiller quoi). Dis toi que si elle te trompe, c'est pas toi qui est perdant, puisque t'as pas envie d'avoir une meuf qui ne se respecte pas elle même avec toi non? C'est elle qui est perdante d'avoir trouver un mec qui sait donner sa confiance.

Et puis ce que dis Jack est vrai, si elle veut te tromper, elle te trompera, que tu le veuilles ou non. Donc détend toi, laisse la avoir son espace, et ais le tien ! Regarde, si cette soirée là t'avais un truc à faire (pas forcément une sortie, mais un livre à lire, réviser, etc) t'y penserais moins.

Il faut vraiment continuer à avoir une vie remplie même quand t'es en couple. Comme ça pour le jour où elle avait la flemme de te voir, tu aurais eu un truc à faire, t'aurais appelé un pote ou autre, et c'était oublié ;)

Besteverx
19/02/2014, 19h56
Une fille qui veut vraiment te tromper, elle le fera de toute façon, que tu t'inquiètes ou pas, que tu lui fasse confiance ou pas. Alors arrête de te prendre la tête et de te pourrir la vie. Prends le risque de lui faire confiance, et si jamais elle déconne, elle dégage de ta vie. T'as rien a perdre avec des gens qui ne savent pas respecter ce que tu leurs donnes, donc tu n'auras pas de regrets.

Tout est dis.

Personnellement je n'autoriserait quand même pas qu'elle passe une soirée seule avec un mec en qui j'ai pas confiance, surtout si moi ce soir la je n'ai pas de soirée.

Par contre dans le cas inverse elle aura intérêt a me laisser faire, c'est comme ça, c'est pas juste mais elle m'accepte comme je suit ou je next.

Si tu tournais en ronda 2H du mat je t'aurais conseiller tout simplement d'aller la chercher a lieu de t'imaginer des trucs, les filles adorent le spontané.