PDA

Voir la version complète : Quel est votre type de fille ?


Dr_Cash
21/02/2010, 09h45
Voilà, l'idée est de savoir quel est le type moyen qui plait à la communauté d'ADS. Préférez vous les HB10 sans cervelle, les femmes moins jolies mais ayant plus de personnalité, de répartie, ou tout simplement êtes à la recherche de la LA fille parfaite (sisi, elle existe je l'ai déjà rencontré, style HB9,5 avocate qui adore jouer aux jeux videos, la bière, déconner, les filles de genre, la littérature et baise comme une reine :o.

Personnellement, j'ai un gros problème après avoir rencontré la fille que j'ai décrit plus haut il y a quelques années. Elle fait partit d'amis proches et est déjà maquée de longue date ... sachant que ça existe, j'arrive plus à me contenter d'une fille avec des points forts / points faibles, invariablement, la très jolie sans répartie m'emmerde et la moins jolie intelligente ne m'attire pas.

Et vous ?

Playboy
21/02/2010, 14h44
Il n'y a pas de critères précis, c'est bien plus profond que ça. Est-ce que la femme de nos rêves ressemble à l'image parfaite que l'on s'en fait? Je ne crois pas, je ne serais pas à l'aise avec une telle femme, quelque part les défauts et les faiblesses font partis du charme.

Un exemple concret : j'aime les femmes plutôt sûres d'elle, qui n'ont pas peur de jouer avec moi, qui font assez fêtardes et pourtant un côté très posé, des insécurités peut m'attirer aussi, ça me donne envie de la protéger.

Avoir un profil de femme oui je ne suis pas contre, y voir les grandes lignes peut nous aider à faire des choix, mais dans l'ensemble c'est bien plus complexe et ça explique que la séduction n'est pas une science exacte. Généralement on est attiré par quelqu'un qui nous complète, le plus important reste une bonne complicité.

Pour ma part je recherche une femme très féminine, évidemment pas la petite minette superficielle, l'intelligence reste le critère le plus important ( évalué subjectivement par moi bien sûr).
Sa douceur féminine pourra calmer mon côté impulsif ^^.
Bref faites un maximum de rencontres pour voir réellement ce que vous désirez.

Mr.Hyde
21/02/2010, 18h31
Moi mon style de femme? Ca tombe mal, elle se personnifie toujours sous une personnalité totalement inaccessible. Elle est brune, blonde, ou rousse, elle a des formes qu'elle assume sans être obèse, elle parle correctement français, n'écrit pas en sms même quand elle m'envoie un texto, a une vie. Elle n'hésite pas à partir dans des délires monumentales avec moi, fait des grimaces absurdes et drôles quand je lui pose une question ayant besoin de cogiter, et me fait taire en m'embrassant quand je m'énerve sur les petits tracas du quotidien.

Bien évidemment, elle me fait bander comme un taureau qu'en me frôlant la cuisse, n'hésite pas à sortir entre filles et passe que 2o minutes dans la salle de bain, maquillage compris, et sort en étant radieuse comme le soleil à l'aube.

J'en ai eu qu'une de femme comme ça dans ma vie, et elle m'a filé entre les doigts...

Chess
21/02/2010, 19h13
Beaucoup de personnes ici ne sauront te dire quel type de femmes leur convient. Ce qui en soi est normal. Cela dit je pense que la quasi-totalité sauront te dire quel type ne leur conviendrait absolument pas !
Je me verrais très mal avec une fille trop peu féminine, négligée, vulgaire, qui crache par terre et qui "Niksamèr" à toutes les filles qui s'approchent un peu trop de son copain.

C'est un cliché bien entendu, mais je pense qu'une femme avec une personnalité et un caractère intéressants, qui s'entretient, féminine, sachant se mettre en valeur sans trop en faire peut plaire à tout homme, qu'elle soit brune, blonde, rousse, grande, petite, maigre ou obèse.

Playboy
21/02/2010, 19h31
Je me verrais très mal avec une fille trop peu féminine, négligée, vulgaire, qui crache par terre et qui "Niksamèr" à toutes les filles qui s'approchent un peu trop de son copain.


Chess, cette description m'a fait beaucoup rire.

Oui il y a une théorie comme quoi la vérité n'est qu'une illusion, on y voit que la perception que l'on s'en fait.
Un moyen de de démontrer quelque chose est parfois de prouver que son contraire est faux. Bien sûr c'est souvent un non sens mais on arrive quelque fois à persuader les gens de cette façon et même soi-même. Se donner un profil à éviter peux donc nous rapprocher du profil qui nous plait! ^^

Edit: Déjà testé sur le field, en lui disant ce qu'elle n'avais pas besoin et ne voulait pas, je lui faisait croire que du coup j'étais la solution:p.