PDA

Voir la version complète : Une peluche pour la st valentin ?


Youri
14/02/2014, 09h08
Salut à tous,

Comme d'autres, je suis ravi que cette section ait vu le jour, ca manquait cruellement au forum, même si les problèmes de couple étaient noyés parmi le flot des autres sos.

Concernant ma question, tout est dans le titre. J'ai acheté une grosse peluche (maxi format, facile 50 à 60 cm) d'un personnage de monstre et cie (film que je n'ai pas vu mais c’était la plus grosse des peluches en rayon).

J'hésite à l'offrir à ma copine pour la st valentin.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je suis en couple depuis bientôt un an, avec des haut des bas (pas mal de bas quand même lol) mais j'ai plus ou moins repris le contrôle de la relation ces derniers temps (en me montrant plus indépendant qu'à l'époque).

À vrai dire j'hésitais entre une rose et la peluche, sachant que la seule fois où je lui ai offert une rose, c’était la rose d'un paki parisien le jour où je l'ai rencontré elle (il y a un an donc).

Ca fait pas trop bébé la peluche ? J'aurais bien offert un sex toy mais la connaissant elle risque de mal le prendre :D

Qu'en pensez vous ?

Toya
14/02/2014, 09h22
.....edit.........

Youri
14/02/2014, 09h47
T'es sur qu'elle va bien le prendre si je lui dis qqu'elle ressemble à ca ? :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938873Sullicrop.jpg

Toya
14/02/2014, 09h58
.....edit.........

Idealistic
14/02/2014, 10h27
J'avais offert un ourson en peluche à ma copine l'année dernière pour la saint valentin. Elle a trop kiffé, elle dort avec :D
Mais bon, c'est un gros bébé aussi, c'est pas vraiment le genre de femme fatale hyper mature !

shadowkiss
14/02/2014, 10h31
Toi tu le sens comment ?

Si elle ne ta jamais parlé de peluche, si elle ne se "passionne" pas pour ça, je vois pas pourquoi tu lui en offrirait. Surtout si elle n'est pas fan de ce personnage :D

On peu offrir une peluche si elle aime les peluche, (petit retour à l'enfance) si elle va aimer le personnage, puis tu peux rajouter une phrase funny ou private joke en rapport à la peluche.

Youri
14/02/2014, 10h46
"Tiens chérie je t'ai ramené une peluche, elle te ressemble et elle est aussi poilue que toi" :D

Je sens que ça va le faire grave.

Je lui ai déjà offert des peluches, mais c'etait des petites. Là c'est le maxi format.

qEt sinon, si vous deviez offrir un sex toy à votre copine pour la st valentin, vous offririez quoi ?

Staf
14/02/2014, 11h47
Si elle aime les peluche, et qu'elle dort avec, oui certaine fille sont resté des gros enfant, elle va kiffer, ça change des fleurs/chocolat je trouve l'idée très bien.

shadowkiss
14/02/2014, 11h47
Oula je suis mal placé pour te répondre, très mal placé :D

Mais un truc fun. Genre évité un gros sex toy bien dure ou flasque :o

J'ai déjà vu des sex toy où la fille peu le porter au quotidien sur elle, et toi avec ta télécommande à distance tu le fais vibrer quand tu veux :D

Tinker Bell
14/02/2014, 14h18
Pour la peluche je ne sais pas mais pour le sex toy, je dirais quelque chose de fun, j'éviterais de m'aventurer dans les sex-toy disons plus "sérieux" pour une première fois.

Tu peux miser sur le classique canard "I rub my Duckie", surtout qu'il en existe plusieurs éditions donc tu pourrais en trouver une qui lui correspond bien ou prendre le jaune passe partout.

Sinon l'idée de l'oeuf vibrant (avec une petite télécommande) n'est pas mal, ils sont bien souvent dans des couleurs assez flashy (rose, bleu, violet, rouge,...), petit, mignon, efficace.

Youri
14/02/2014, 14h26
Vu que j'ai déjà acheté la peluche je vais pas la jeter! Donc je pense lui offrir mais rajouter un canard vibrant j'aime bien lidee :)

Ça fera contraste avec la peluche :)

Youri
14/02/2014, 19h31
Je viens de rentrer , j'entre dans l appart un gros sac a la main où je planqué la peluche (j'ai prévu d acheter le canard ce soir ), une de ses premières phrases:
"J'espère que tu n as rien acheté pour cette fête commerciale de merde"...

Ça commence bien :D

MoukMouk
14/02/2014, 20h15
Tu te prends la tête pour un cadeau, wtf ?

Si t'as envie d'offrir une peluche et que ça des chances de lui plaire, offre une peluche.
C'est aussi simple que ça !

Pour elle c'est une fête commerciale et il ne faut rien offrir ok, après tu peux aussi avoir ton propre avis et lui offrir quelque chose, c'est pas interdit hein :D

Youri
14/02/2014, 23h17
Mais je ne me prends pas la tête lol j'en ris au contraire ;) Ceci n'est pas un post de détresse mais un post pour récolter vos avis sur ce type de cadeau

Pas mon genre de me prendre le chou pour si peu !

Maaxx
15/02/2014, 02h04
Tkt ca va aller ;)

BlueSkins
15/02/2014, 08h13
Salut Youri99,
je ne sais pas si tu as vu l'article mais pour des idées cadeaux pour la saint-valentin, il y a un article tout fait sur ADS:
Saint Valentin : 30 idées de cadeaux pour surprendre votre copine ! (http://www.artdeseduire.com/la-seduction-dans-les-medias/saint-valentin-idees-cadeaux-surprendre-copine)

je trouve les idées vraiment original donc je t'en fais part. :-)

MoukMouk
15/02/2014, 17h44
Mais je ne me prends pas la tête lol j'en ris au contraire ;) Ceci n'est pas un post de détresse mais un post pour récolter vos avis sur ce type de cadeau

Pas mon genre de me prendre le chou pour si peu !

Ah ok !

Désolé si j'avais pas compris ce que tu voulais dire alors^^

Sinon pour répondre à la question bah c'est un cadeau que j'ai moi-même fais (c'était un panda) et ça lui a plu ^_^

C'était pas pour la saint val par contre mais on s'en fiche !