PDA

Voir la version complète : Message pour la Saint Valentin


johnsow
13/02/2014, 15h18
Pour la Saint Valentin je ne pourrai malheureusement pas voir ma copine. Cela fait 1 mois que nous sommes ensemble. Je vais simplement lui faire livrer quelques roses et des chocolats. Avec le bouquet je pense ajouter un petit mot. Par contre je ne suis pas très habile avec les mots. Je voudrai qu'elle comprenne que je tiens beaucoup a elle, mais c'est pour moi encore un peu tôt pour lui dire que je l'aime, avec une petite touche d'humour.

J'ai pensé à ça:

J’ai eu la chance de te rencontrer, d’apprendre à te connaître, et depuis peu de temps d’être avec toi. Tu me rend simplement heureux. à ce rythme tu vas bientôt m'être indispensable !

Qu'en pensez vous?

krnage
13/02/2014, 15h21
Rien que le geste est suffisant, avec un petit mot banal sa suffira. Avec ce message tu lui accordes beaucoup trop d'importance (c'est mon avis), surtout après seulement un mois de relation.

Yan's
13/02/2014, 15h55
En mode needy :
"Si tu as autant de plaisir à les recevoir que moi à te les offrir... bah c'est bien :D"
(à ne pas faire je précise, surtout au boût d'un mois)

Ou alors, avec un mot décalé dessus, une private joke sur votre rencontre, votre premier KC,...

Bref, j'en sais rien !

Duc
13/02/2014, 15h56
Oui, il faudrait d'abord débattre de l'opportunité d'envoyer des fleurs pour la saint Valentin.

Après, une fois que t'as envoyé des fleurs, le message importe peu je pense. Tu peux envoyer "je pense à toi" et c'est gagnant...

Staf
13/02/2014, 17h48
Ton messsage ton idée bref tout, c'est tout simpement parfait, si vous vous entendez vraiment bien ensemble elle va kiffer de dingue !

Idealistic
13/02/2014, 22h19
Je comprend pas comment on en arrive à demander ces choses là sur un forum quand même, c'est vachement intime je trouve.
Comme les autres, un simple "je t'aime" ou un "je ne t'oublie pas" marque les esprits