PDA

Voir la version complète : Capacité Boite de réception


Oncle Barney
12/02/2014, 09h46
Messieurs les modos/admins,

Serait il possible d'avoir une boite de réception plus importante pour les membres les plus actifs?

Parce que 100 messages, en comptant les messages envoyés, ça peut aller très vite pour les plus sollicités d'entre nous.

Je ne sais pas si c'est faisable via la partie admin du site. En tout cas, ça serait une quantité de mémoire négligeable vu que ça concernerait peu de monde (genre si on fait pour les + de 500 messages postés) et que seulement quelques un s'en serviraient vraiment.

Merci d'avance

Lex
12/02/2014, 09h55
On a déjà passé les boites de 50 à 100 messages, à un moment, faut ajouter les gens à qui tu parles beaucoup sur facebook, ou supprimer des messages ^^

Oncle Barney
12/02/2014, 09h59
Bah ça vient surtout de personnes que je ne connais pas justement.

Les autres, c'est clair que je vais pas m'amuser à utiliser la messagerie d'un forum ô combien pratique pour avoir des discussions :D

Bon tant pis, j'aurai au moins demander!
Merci pour cette prompt réponse

Lex
12/02/2014, 10h03
Pas de quoi dude ! Désolé, mais c'était déjà tellement chiant de passer à 100 ^^


Après, si je puis me permettre, l'aide par MP est interdite, hein.. ^^

Oncle Barney
12/02/2014, 10h09
Après, si je puis me permettre, l'aide par MP est interdite, hein.. ^^
:eek:

Je suppose que tu fais référence à:
Les demandes d'aides personnelles se font exclusivement dans la section "S.O.S aide perso"
Tu devrais remettre ça en avant, parce que c'est pas du tout le cas :D

Lex
12/02/2014, 10h30
Bah, je compte sur toi pour me transmettre les pseudos (et/ou MP) de demande d'aide qui arrivent sur ta boite à MP pour que je leur tape un peu sur les doigts, et si ça se reproduit : je ban.

Oncle Barney
12/02/2014, 13h27
Bah, je compte sur toi pour me transmettre les pseudos (et/ou MP) de demande d'aide qui arrivent sur ta boite à MP pour que je leur tape un peu sur les doigts, et si ça se reproduit : je ban.

Tu comptes bannir la moitié de ton lectorat ? :cool:

:p

Jack Beauregard
12/02/2014, 14h02
J'aurais fortement apprécié la chose également pour les mêmes raisons.

Sinon, Est-ce que techniquement, c'est possible de faire en sorte que les plus vieux message se suppriment ou s'archivent automatiquement au bout d'un certain temps ?


Jack'.

Sëxtasy
12/02/2014, 18h28
Même chose, je m'apprêtais d'ailleurs à faire le même post, 100 messages, c'est vraiment léger.

J'avoue que si on doit taper sur les doigts de tout ceux qui demandent de l'aide ou des conseils par MP, il va y en avoir des doigts en moins .. Dont les miens d'ailleurs, mais bon, j'y tiens assez quand même.

Sinon, Est-ce que techniquement, c'est possible de faire en sorte que les plus vieux message se suppriment ou s'archivent automatiquement au bout d'un certain temps ?


Techniquement oui, ça l'est. Après, chaque forum à sa façon de gérer les boites à MP, peut-être qu'ici ça ne l'est pas, ou que cela demanderait de trop grand changements.
Mais ça fait mettre en place un système de stockage supplémentaire, pour les archives, assez chiant pour une utilité très limitée. Autant augmenter la capacité de notre MP Box, plus simple, plus rapide, plus efficace.

Lex
13/02/2014, 21h21
Nan mais, les dude, on a un forum pour utiliser le forum, donc, sincèrement, ne répondez pas aux demandes d'aides, je préfère que vous aidiez par sms, que chacun puisse y mettre son petit feedback.

Et, transmettez moi les pseudos des demandes d'aide. Je ne bannierais pas le premier coup, mais, si ils continuent, faudra en arriver là !