PDA

Voir la version complète : Attitude


Lenovice
16/02/2010, 19h06
Voilà j'aurai aimé savoir comment il faut se comporter pour être un séducteur aussi bien pendant les cours,dans la classe,dans le lycée.S'il faut être le mec qui délire tout le temps le gars discret ,etc..(je suis avide de conseilles:p)car j'ai un pote qui lui attire pas mal bien les regards des filles et moi qui suit sont presque tout le temps avec lui et que l'on déconne tout le temps n'as pas l'attirance que mon pote a:confused:??

Mathew
16/02/2010, 19h16
Le site y est dédié, ta question est trop vaste,

Lenovice
16/02/2010, 19h20
ouais c'est vrai,le site y dédié aussi mais ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y êtiez comment vous agissez pour être un numérot 1:DCar c'est assez dur de trouver "le"comportement:(

jacob
16/02/2010, 19h32
C'est à toi de trouver tes points forts et ce qui plait chez toi et d'adapter ta façon d'être et ton comportement à ces derniers...

Pas de recette miracle, juste des atouts à mettre en valeur.

Certains auront un succés fou en étant plutôt posés, sereins, tandis que d'autres seront suréxcités en ayant tout autant de réussite.

Ensuite, les filles ont toutes un genre de gars qui leur plait particulièrement. A toi de déterminer quel type de fille te plait pour savoir quel type de mec tu dois devenir pour les attirer.

Et un conseil, écrit plus clairement car il faut trois relectures pour comprendre le sens de ta requête. ;)

Mathew
16/02/2010, 19h36
ouais c'est vrai,le site y dédié aussi mais ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y êtiez comment vous agissez pour être un numérot 1:DCar c'est assez dur de trouver "le"comportement:(

Il faut que tu trouves ta personnalité, qui fait que tu seras intéressant, celui qui veut devenir le numéro un coute que coute, n'arrivera pas à s'épanouir.

La seduction passe par un travail sur soi meme.

peace,

Lenovice
16/02/2010, 20h13
ok merci pour vos réponse et ne vous inquiétiez pas je vais amélioré mon écritue:D

Monsieur Pierre
23/02/2010, 19h44
Il faut être gentil avec les filles, les écouter et pas les prendres pour des p*tes ou des co**es il faut être attentioné si elle te racontent un truc et que tu t'enfou eh ba tu ne t'enfou pas mais tu y prend attention. sympathise avec elle soit drole gentil ... et puis je pense que l'a tu peux séduire et passer à l'action

DavidN
23/02/2010, 21h44
Il faut être gentil avec les filles, les écouter et pas les prendres pour des p*tes ou des co**es il faut être attentioné si elle te racontent un truc et que tu t'enfou eh ba tu ne t'enfou pas mais tu y prend attention. sympathise avec elle soit drole gentil ... et puis je pense que l'a tu peux séduire et passer à l'action

C'est vrai que prendre les nanas pour des putes, c'est pas forcément porteur, mais être le gentil toutou, qui dit toujours oui, et dont le maitre mot est gentil, c'est la meilleure façon de te faire passer pour une lavette, c'est-à-dire un comportement totalement AFC qui, au mieux, t'enverras dans la FZ.

Splak
23/02/2010, 22h01
L'attitude en classe: je pense pas que tu dois chercher dans les extrêmes: être celui qui fait rire la classe,celui qui pose les questions, ou celui qui fait que aller au tableau.
Tu dois être plutôt polyvalent et faire de tout avec "modération".
N'oublie pas qu'a force de trop vouloir parler ca peut devenir saoulant aussi, parfois le silence peut être charmeur ;)
Tu peux aussi être celui qui dit ce que tout le monde pense tout bas, (comme moi ;)), mais faut bien gérer, parfois ca peut faire mal.

@ Monsieur Pierre, si tu fais ça tu tombes directement dans la FZ.
Il faut alterner entre le j't'écoute/jt'écoute pas. C'est le rôle des confidents et des amis d'écouter le soucis des autres.

Matheo
24/02/2010, 04h04
Voilà j'aurai aimé savoir comment il faut se comporter pour être un séducteur aussi bien pendant les cours,dans la classe,dans le lycée.

Soit toi meme,le fait de chercher a tout pris a seduire rend moins seduisant.


j'ai un pote qui lui attire pas mal bien les regards des filles et moi qui suit sont presque tout le temps avec lui et que l'on déconne tout le temps n'as pas l'attirance que mon pote a:confused:??

Pas grave,chacun sa chance.Cultive toi une vie,il y auras une fille qui te plairat et as qui tu plairat.

Vouloir attirer tout les regards des filles sur toi sa sent le desir d'approbation.Debarrasse toi de ce defaut,il est mauvais pour l'estime de soi.