PDA

Voir la version complète : Comment ne pas trop s'attacher ?


Tidus
04/10/2008, 18h37
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans ce forum que je viens de découvrir. J'ai lus quelques "tutoriels" sur l'art de la séduction.

J'ai trouvé vraiment beaucoup de choses très intéressantes.

Je voulais me permettre de poster un message pour vous pauser quelques questions.

Je suis une personne qui s'accroche très vite aux femmes... Pis comme je suis trop gentil, souvent je me "laisse" marcher dessus... Mes amis eux même me le dise "ton plus grand défaut c'est que tu es trop gentil".

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même soucis... Souvent je veux aller trop vite dans mes relations et c'est souvent ça qui m'amène à ma perte, et donc à perdre ma copine.

Ensuite je suis quelqu'un de très timide, je sais que la seul solution à cela c'est de prendre son courage à deux mains et de "foncer", mais j'ai souvent trop peur de me prendre des râteaux...

J'ai suis vraiment motivé à essayer de travailler sur moi même, d'avancer. Par contre suite à la rupture avec mon ex j'ai vraiment beaucoup de penne à me "remettre dans le bain", j'ai l'impression de pas trouver de fille "sérieuses" car je recherche surtout des relations stables, mais vus mon caractères j'arrive pas souvent à rester longtemps avec mes copines.... Pour vous dire ma relation la plus longue est de 3 mois...

Merci d'avance pour toute réponse

Mathew
04/10/2008, 20h55
Tu t'attache car tu penses que les filles sont indispensables a ta survis ou ton bien etre, donc tu les places sur un piédestal, Fait ta vie et prouve toi qu'une fille n'est pas indispensable, tu les verras plus de la meme manière crois moi... :rolleyes:

Le fait d'être gentil viens de la même origine, tu a peur de pas plaire, donc tu fais tous pour plaire, Donc tu es gentil et dit oui à tous en pensant que c'est la solution mais en réalité sa démontre une personne sans personnalité, Donc pas du tous intéressante ;) ( j'étais comme ça, et le jour ou je me suis mi dans la tete que l'opinion des autres m'importe Bin j'ai changé D'une façon que je n'aurais jamais pensé )

Tidus
04/10/2008, 21h01
Merci beaucoup pour ton conseil. Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'arrête pas de me dire qu'il faut que je trouve quelqu'un avec qui avoir une histoire serieuse etc... Mais depuis que je suis plus avec mon ex, j'arrive pas à m'intéresser à une fille, je penses que j'ai pas encore fait le cap.

En faite j'étais tombé amoureux, pis bon l'histoire allait plus ou moins bien. Je l'ai dépucelée... Pis malheureusement après quelques temps elle c'est lassée et a décidée de partir... mais maintenant je m'en veux de l'avoir dépucelée et je me sens vraiment mal...

Un jour ou on parlait tous les deux je me suis énervé, chose qui ne m'est jamais arrivé au pars avant, et depuis elle ne veut ni me revoir ni me reparler.... Mais j'aimerais bien rester son amis... vous auriez un conseil ? (Apars l'oublier et passer à autre chose, mes amis me l'ont déjà dis que je devais faire le cap et passer à autre chose...)

Mathew
04/10/2008, 21h07
Pourquoi tu te sens Coupable, une fille ne se sent pas coupable quand elle te largue, alors ne te prend pas la tête :rolleyes:

Apres pour reprendre contact avec elle soit bin tu t'excuse, soit tu lui di franco que tu veux reste ami avec elle, mais sa me semble pas trop une bonne solution car tu mettras beaucoup plus de temps a l'oublier, Vaut mieux que tu te change les idées, Oublie la un peu, avec le temps...Moi je l'ai oublie puis quand je les croises en fete et que j'en ai envie je sors avec... :rolleyes:

Tidus
04/10/2008, 21h22
Ba en faite à la base elle voulait rester ami avec moi, mais elle m'a largué alors sur le coup je lui ai dis que je pouvais pas...

Ensuite tout d'abord elle m'a fait porter le chapeau pour la rupture (c'est toujours la faute à l'autre de toute façons...) ensuite elle m'a dit "je suis jeune je veux profiter de la vie et m'amuser" = je veux bais** ailleurs. Pis en faite après tant de changement dans les raisons pour laquel elle m'avait larguée je me suis emballé un jour pis j'ai tappé contre l'arrêt du bus, j'ai mis un énorme coup de coude... pis bon elle est restée choquée et la elle voulait plus me parler ni rester amis avec moi.... Donc je sais pas si y'a moyen de pouvoir ratrapper mes erreurs...

J'ai essayé de m'excuser mais rien à faire elle change pas d'avis...

Merci encore pour ton aide, tu m'aides vraiment, sa me permet d'ouvrir un peu les yeux.

Mathew
04/10/2008, 21h37
Bin on te demande juste de respecté une fille pas de la mettre sur un piédestal, Je pense que elle voulait pas te revoir, soit qu'elle veut plus ( elle veut profité d'autre chose ), soit que c'est ça façon à elle de t'oublié ( pour cela elle veut plus te voir ), Fin passe à autre chose, si elle tennait vraiment a toi elle t'aurais pardonné, la elle a trouvé la raison idéal pour plus te voir, Puis elle en souffre pas car elle sait que elle ta marquait :rolleyes:
Tu t'en serais foutu c'est elle qui en souffrirai ;)

Toi aussi tu l'as marqué mais elle veut pas le dire ;)
Par pitié rentre pas dans le jeu, Fait ta vie, tourne la page, va séduire des filles mieux que ton ex, Il n'y a que de cette manière qu'elle se réintéressera à toi, ne lui donne pas plus de plaisir en lui montrant que tu souffres, Plus tu feras ta vie plus tu l'oublieras

Tidus
05/10/2008, 00h08
Oui t'as raison... Je vais essayer tout du moins. Mais ca fait quand même 4 mois que je suis plus avec et même comme ca j'arrive pas à l'oublier. Mais c'est vrai que je suis rentré dans son jeu...

Merci pour tout tes conseils en tout cas.

En faite j'en profite pour pauser d'autres questions, je fais de la magie avec des cartes, es-ce une bonne chose pour pouvoir aborder une fille ? Par exemple dire "salut je fais des tours au gens pour voir si j'arrive bien, j'peux t'en faire un ?" Je sais pas si un truc du style sa pourrait passer pour draguer.

J'ai essayé d'ailleurs un truc ce soir pis j'ai réussi à obtenir un numéro, j'ai dis à une fille que je ne connaissait pas "salut tu vas bien ?" pis la je lui fait la bise comme si je la connaissais, pis la fille me demande "on se connait?" pis l'a j'ai rétorqué "non mais ca va pas tarder" pis la j'ai enchainé en parlant avec 4 minutes par la pis j'ai dis que je devais partir et que je l'appellerais pis en bref je suis repartis avec son num. Mais je sais pas si sa peux fonctionner à tout les coups, enfin si sa peux souvent fonctionner.

Mathew
05/10/2008, 00h39
Tant que tu es sur de toi, tout marche ;)
et la confiance en toi, t'empêcheras de faire des ânerie :rolleyes:

Tidus
05/10/2008, 01h01
Oui c'est sur ^^ Mais des fois c'est pas facile d'être sur de toi quand tu vas vers un missile sol sol genre top modèle hehe

Mathew
05/10/2008, 11h38
Essaye de penser a rien, vide toi la tete, Ou imagine la sur des WC sa marche aussi ;)

Tidus
05/10/2008, 12h01
Hahahaha ouai c'est sur que ca va me calmer si je penses ça ^^