PDA

Voir la version complète : Les amis....# social proof !


extramask
15/02/2010, 01h28
Salut a tous !

Je suis de Paris pour ceux qui aimerais devenir des wings et partir avec moi a l'aventure ! :D

Imaginez être en présence d'une jolie fille et vouloir lui faire faire un tour de limousine mais vous n'avez pas d'amis dans ce domaine la ET pas l'argent ?

Dur quand même ! :confused:

Question : L'amitié c'est quoi selon vous?

Voila ma proposition : Je suis de Paris, je sort souvent et je rencontre des gens , j'aimerais vous présentez une opportunité pour vous comme pour moi de faire de nouvelles rencontres !

Donc je vous laisse mes coordonnées : 06 43 32 92 O9 et j'organise une fois par mois, des rencontres entre players de toute ages , de toutes nationalités, sans préjugé, tout niveau, si il y a des filles qui veulent donner des conseils : elles sont les bienvenues !

J'attend vos appels ! :cool:

uprising
15/02/2010, 14h22
Question : L'amitié c'est quoi selon vous?



C'est comme de l'amour mais sans le sexe...

Astyan
16/02/2010, 06h55
Et avec moins de prises de tête uprising :p

Dante
16/02/2010, 12h24
Je penses que tu es dans la mauvaise section, c'est plus une recherche de wing qu'un débat.
Mais pour répondre a ta question mes vrais amis sont un peu : ma deuxieme famille, mes freres, des gens qui sont toujours la pour toi, avec qui tu ris, avec qui tu pleures, avec qui tu vis..

extramask
17/02/2010, 12h25
@ Jemsseulement : ce n'est pas exactement une recherche de wing, je veux juste savoir si connaitre un masse de monde ( notamment dans la communauté ) peut être un atout !

Moi je suis vendeur, toi imagiinons que tu es Barman, je viens dans ton bar avec ma cible et tu nous mets bien ! tu vois ce que je veux dire ?

Dante
17/02/2010, 18h41
Les contacts peu importe d'ou tu les tiens, sont toujours un plus.