PDA

Voir la version complète : Filles soudés à leurs potes!!!


JusTalfiM
03/10/2008, 20h51
CoUCoU!

Bon aujourd'hui, je me pose une question fondamentale, existencielle, bref relativement importante pour tout séducteur (ou séductrice^^) qui se respecte...:p

Après avoir avoir fouillé les vastes terres du désir je me suis rendus compte d'un truk, ou plutôt d'une régle:
-Ne jamais sorti avec une fille qui est trop proche de ces copines
Je parle pour le lycée ou le collége (j'ai déjà fait dans les deux c'est strictement la méme chose)!!
Quelle en sont les raison??:confused:
1)- Tu vas de voir supporter les potes de ta potes!!(déja une sacrée bonne raison^^)
Et tout un tas d'autre raison qui te dégouterons^^
Bref si tu as une solution n'hésite pas a nous la faire partager, ou si ta déjà vécue sa:D

A++

F.L.
03/10/2008, 21h07
Ca faisait longtemps Justalfim.

Ce que j'ai remarqué, c'est que les filles attachent beaucoup d'importance à leurs amies en général, contrairement aux mecs. Exemple, tu es avec deux de tes potes à la cantine, le troisième qui est un super pote à toi ne devrait pas tardé à venir. Une HB de chez HB arrive et demande si elle peut s'asseoir là, en sachant qu'il n'y a que 4 places ? Que lui réponds tu ?

Maintenant, toi, bon on va dire que tu sors d'un relooking de chez Djyrosco, t'es un beau gosse de chez beau gosse. Maintenant tu vas voir des filles, elles attendent une "super" copine. Pareil, et bah tu te ferras jeter dans la majorité des cas.

Après, ta règle. Déjà elles peuvent être sympas ses copines. Tu voudrais que ta copine soit non-stop avec toi, toujours sans ses copines ?
Ca leurs dirait qu'elle te préfère toi plutôt qu'elles. C'est pas parce qu'elle sort avec toi qu'elle veut perdre toutes ses copines.

JusTalfiM
03/10/2008, 21h13
Tout a fait mais je ne parle pas de l'extréme dans la cas ou je la veut a moi mais l'autre ou elle est toujours avec comme, les ailes a l'avion, sans elle il ne peut pas voler...:D
Eh oui nous les hommes n'avons pas la même mentalité cependant, ne faut il pas la comprendre pour séduire??:confused:
a++

Mathew
03/10/2008, 21h25
tu peux toujours réussir à faire quelque chose de équitable, moi mon ex était dans le meme lycée que moi et sa m'empêche pas de voir mes potes loin de la, quand elle resté trop de temps avec ses potes avec qui je m'entendais super bien d'ailleurs je partais en lui disant que j'allais voir mes potes, et elle me suivait :rolleyes:
Puis des fois tous ses potes me suivais et on faisait un Gros Groupe de 1er et Terminal ;)