PDA

Voir la version complète : HB qui sort avec des mecs plus vieux


tyur
02/10/2008, 18h35
Bonjours, voilà je m'interresse à une fille HB qui est plus souvent sorti avec des mec de plus de 18 ans (24, 22, 30 ...) qu'avec des mecs de son âge et de mon âge, c'est à dire 17ans.
Un petit conseil ? (cas désespéré peut être ? ou peut être pas ?)
merci à tous

Lex
02/10/2008, 19h38
Elle est un peu vénale (elle aime se faire trimbaler en voiture, ce genre de trucs), donc :

Ne fais pas le gamin, et tu auras plus de facilité à devenir son amant avant d'être son mec, qu'elle quitte son mec pour toi.

Rapport : du vécu de Lex.

Sarge élégante et intensive recommandée.

tyur
05/10/2008, 09h09
oké. merci du conseil

tyur
16/10/2008, 21h08
Suite de l'épisode :
On est très proche, mais bon, cela s'arrête là. Niveau sexualité j'ai plutôt l'habitude et jlui sors des petites allusions qui la font rire, et quand je pousse de temps en temps un peu plus en disant "il faudrait qu'on se voit pour en discuter" ou "ca te dis si je viens chez toi ce soir" elle me dit en rigolant un peu : "cte blague", Alors... je pense pas que ça l'interresse mais bon.
Sinon TOUTES les autres, je dis bien TOUTES les autres filles sourient quand jleur fait une tite allusion comme celle là.
Mais ca n'empêche pas que quand je lui touche le ventre, que je la carresse en la regardant dans les yeux, elle me sourit, mais c'est vraiment très ambiguë,et le fait qu'elle soit jamais sorti avec des mecs de son age m'arrete d'autant plus. (sauf 1 XD)

Mathew
16/10/2008, 21h12
Mais tu t'en fou de l'age ne t'arrête pas à ça, ne laisse pas l'age te bloquer dans ce que tu veux, si tu la veux seul ton envie peux te bloquer pas une quelconque raison d'age :rolleyes:

tyur
16/10/2008, 21h23
Ok. Et que pense tu de notre relation ? A-t-elle l'air interressé ? ou pas vraiment?

Mathew
17/10/2008, 18h07
"Et que pense tu de notre relation ? A-t-elle l'air interressé ? ou pas vraiment? "

Toute expérience est bonne à prendre, Le principal c'est pas si moins je trouve votre relation bien ou pas, seul toi est le juge de tes désirs, si tu en a envie n'attend pas que quelqu'un te dise d'agir, même si moi je te le dis, profite ! :rolleyes:

Depuis le temps tu a du lire pas mal d'article qui ton ouvert les yeux, donc tu sais plus ou moins comment t'y prendre... :rolleyes:

tyur
18/10/2008, 18h44
beh je sais pas... jsais comment m'y prendre quand c'est plutot facile, quand je sais que je plais déjà à la fille pqelle m'envoit des textos d'elle meme ou n'importe quoi d'autre.
Mais dès que je cherche une fille qui me plaise vraiment, je n'arrive pas à cerner si je lui plait ou pas. Ca m'énerve ! :S pourtant elle m'intimide pas, mais ya des moments où elle est comme une amie, et d'autre comme une amante mais jsais pas si elle fait exprès ou voilà.