PDA

Voir la version complète : Achat "Séduire cette fille"


Lenovice
12/02/2010, 16h57
En faites voilà je voudrai savoir si on peut acheter ce livre dans une librairie du genre Fnac ou Payot:D en Suisse??:o

Fwolf
12/02/2010, 17h10
Salut.

Non ce livre n'existe qu'en version Ebook à commander donc sur internet.

Lenovice
12/02/2010, 17h22
ok merci:(

Fwolf
12/02/2010, 17h25
N'oublie pas les nombreux avantages :

-t'as pas à te déplacer
-tu le reçois en moins d'1minute
-tu peux te faire rembourser si le livre ne te plais pas (sous 30j)
-c'est écologique car ça n'use pas de papier

en gros les Ebooks : c'est bien :)

Lenovice
12/02/2010, 17h33
C'est juste ;)mais seulement je suis mineur et j'ai pas de carte de crédit et sans le dire à mes parents je peu pas me l'acheter(demander à un ami serait assez difficile:( )

Fwolf
12/02/2010, 18h39
Pour ton cas, je te conseille de débuter avec les quelques Ebook gratuits sur le sujet général de la séduction (et qui s'applique au cas particulier de séduire une fille bien précise). J'ai mis 2 liens vers des Ebooks gratuits dans ma critique de "Séduire CETTE fille" dans la partie "revue" du forum. L'un est fait directement par ADS, l'autre par un de leur partenaires et les 2 se retrouvent sur le site d'ADS en cherchant un peu.
Je pense que ça devrait être déjà un bon début pour toi.


En espérant t'avoir aidé.

Lenovice
13/02/2010, 00h54
Effectivement merci;):D

gatsu
22/05/2010, 22h21
Ecologique ce n'est pas démontré l'internet est une grosse source de polution !!

ananasplit
04/05/2011, 11h07
Quelqu'un sait comment il faut faire pour se faire rembourser.
J'imagine qu'il faut envoyer un mail à Chris Lorrentz mais son adresse n'est indiquée nul part.

zigwane
04/05/2011, 14h33
"Seduire cette fille" est un bon livre, y a aussi "casé en une semaine" qui est pas mal, mais qui s'interresse d'avantage au developement personnel, puis "leçon de seduction au masculin", qui se penche plus sur les details et le cheminement de la seduction pur et dur (le vif du sujet quoi)

ps : pourquoi tu veux te faire remboursé? (c'est par simple curiosité rien de grave ;-)

tan
04/05/2011, 15h10
L'adresse doit être marqué dans l'E-mail qui t'a donné le lien pour accéder à ton produit ;)

Snill
10/05/2011, 23h02
Salut,

Moi j'aimerais savoir ce que cet Ebook peut apporter de différent par rapport aux autres (J'ai le mâle dominant, doublez votre drague, et le guide du séducteur).

Merci ^^

papiche21
10/05/2011, 23h50
N'oublie pas les nombreux avantages :

-t'as pas à te déplacer
-tu le reçois en moins d'1minute
-tu peux te faire rembourser si le livre ne te plais pas (sous 30j)
-c'est écologique car ça n'use pas de papier

en gros les Ebooks : c'est bien :)

Ecologique je n'irais pas jusque là pour tout un tas de raisons ^^ parcontre tu peux l'ouvrir en PJ dans ton PDA et ça c'est cool, surtout si tu as l'application icoz de cydia qui te lit le texte (vraiment génial, aucun effort à fournir, le téléphone te fait la lecture)

gros flemmard que je suis :D

ozone
11/05/2011, 01h07
Salut,

Moi j'aimerais savoir ce que cet Ebook peut apporter de différent par rapport aux autres (J'ai le mâle dominant, doublez votre drague, et le guide du séducteur).

Merci ^^

Je ne l'ai pas lu, donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, ça se trouve ce bouquin est la septième merveille du monde.

Ce bouquin ne t'apportera rien de différent. Avec ce que tu as lu, c'est totalement suffisant pour partir sur le terrain (et je dirais même que ça commence à être trop) la lecture au bout d'un moment ça devient une excuse à la procrastination, et les marketeurs comptent dessus. Maintenant, arrête de lire et va sur le terrain, on ne devient bon qu'avec la pratique.

Si jamais tu pratiques et que t as des blocages sur certains points, lis plutôt: game acceleration de Sinn (ebook gratuit), Juggler conversational tai jitsu (ebook gratuit) ou encore Swingcat (pour moi tu lis ça, tu n'as besoin de rien d'autre). Bien sur, ces ebook sont anglais, mais ils sont géniaux. Je rajouterais en français "sociologie du dragueur" de soral (la première moitié du livre).

Mais, je repete car c'est très important, avec ce que tu as lu c'est amplement suffisant, si tu n'as aucun résultat malgré tout ce que tu as déjà lu et que tu ne vas pas draguer, ce n'est pas les livres cités au-dessus qui te transformeront en super-dragueur.

Snill
11/05/2011, 02h33
Non tkt, je vais sur le terrain ^^
Mais par exemple, j'ai appris le C&F, mais j'ai aussi appris le push/pull, un peu de PNL et certains principes de psychologie feminines... Je voulais surtout savoir si à mes heures de calme (ordi maison quoi) cet Ebook pouvait m'apporter quelques armes théoriques en plus pour la pratique. Faut dire que mes trois ebook se nuancent : La méthode mystery adaptée à la france est technique, tandis que doublez votre drague et le mâle alpha c'est plus inner game.

Par contre, les Ebooks pour être son meilleur coup et le phone game, ça servira surment pour les étapes suppérieures ^^.

Merci en tout cas =)