PDA

Voir la version complète : La Friend Zone


MadGames
10/02/2010, 05h20
Bon on parle souvent de cette fameuse FZ sur le forum!

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau poste, pour en discuter.

J'aimerais qu'on discute des questions du genre:
Comment savoir si l'on est, ou pas, dans la FZ !!?
Quel en sont les signes? :rolleyes:

Mais Surtout:
Comment agit une fille qui nous considère dans sa FZ vs une fille qui s'intéresse?

Aussi:
Est-ce que le simple fait de ne pas, ou peu sexuer mène directement à la FZ?
Ou d'autres facteurs important entrent en jeu?

J'Ai fouillé les articles, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Un lien au moin? Ou sinon une réponse plus complète.
Mais j'ai l'intention de réagir et commenter les réponses!

Merci :D

Matheo
10/02/2010, 06h07
Salut MadGames,
Etant une superstar de la FZ(j'y entre tres facilement,c'est comme un don pour moi:p)
Je pense qu'avec un peu de recul,j'ai certaine reponses;)


Comment savoir si l'on est, ou pas, dans la FZ !!?

*On se sent proche de la fille mais se rend pas compte quelle ne nous rend aucune affection en retour on est comme une cannete de soda,on l'ouvre brutalement,on la boit avec amour puis on la jette.

Quel en sont les signes? :rolleyes:

*Elle nous envoie,nous appelle quand elle veut et on se rend rapidement croyant quelle nous appelle par amour.
*Se fou de nous quelque fois,en public surtout.
*Nous parle de garcons,c'est problemes,ca journee,se foue de nos envies
*Nous dit qu'on est gentil et que si tout les hommes pouvait etre commenous sa serait le pied.


Comment agit une fille qui nous considère dans sa FZ vs une fille qui s'intéresse?
*Une fille qui s'interesse: on s'en quelle veut nous seduire
*Une fille qui nous considere comme amis:On est comme son....PSY

MadGames
10/02/2010, 15h22
Merci de ta réponse, mais pour l'instant ça ne m'aide pas beaucoup :rolleyes:

*On se sent proche de la fille mais se rend pas compte quelle ne nous rend aucune affection en retour on est comme une cannete de soda,on l'ouvre brutalement,on la boit avec amour puis on la jette.

Je ne pense pas qu'on puisse se fier sur ça c'est un peu vague!
On ne peu pas "rendre" de l'affection si on en donne pas!
Mais ça ne prouve pas qu'elle n'est pas intéressée

*Elle nous envoie,nous appelle quand elle veut et on se rend rapidement croyant quelle nous appelle par amour.
*Se fou de nous quelque fois,en public surtout.
*Nous parle de garcons,c'est problemes,ca journee,se foue de nos envies
*Nous dit qu'on est gentil et que si tout les hommes pouvait etre commenous sa serait le pied.

Et dans le cas d'une fille qui ne fait que le premier de ces 4 points?
Mais sans se "rendre" ou sans être trop disponible pour elle...
Et malgré le fait qu'elle est en couple, par exemple, mais ne parle jamais de son copain.

*Une fille qui s'interesse: on s'en quelle veut nous seduire
*Une fille qui nous considere comme amis:On est comme son....PSY

On le sent toujours? Pas moi en tout cas...
En fait c'est un peu ma question: comment le sentir?
Pour le psy, je ne crois pas que cela fasse la différence entre FZ ou pas...
Et non, ça ne m'est jamais arrivé d'être le psy d'une fille... :D

Astyan
10/02/2010, 16h30
Y'a aussi le comportement, trop gentil, trop attentioné, pas assez assumeur de sa masculinité ^^ et virilité. Communication amicale plus que séductrice aussi.

Dr_Cash
12/02/2010, 00h59
Aaaah la Friendzone ... pour avoir pratiqué et observer pendant longtemps je pourrais écrire un livre sur le sujet. A défaut, je crois pouvoir définir et identifier des caractéristiques invariables et indubitables du FZing >

- Shit-test cash en disant qu'elle à un mec (réel ou imaginaire).
- Parle de son mec et de ses problèmes de couples.
- Cherche trop souvent une épaule pour s'épancher sur ses problèmes courants.
- Tente de changer de sujet dès que la conversation est un peu sexuée ou rebondi sur son mec, ses ex.
- Rechigne à faire des activités plus intimes ou met cash des barrières avec du hard-shit-test.
- Fréquenter une nana plus de deux semaines consécutives sans KC.

Mais bon, là c'est lorsqu'on est dans une entreprise "active" de séduction et que la nana en pris conscience. Dans 95% des cas, la première cause de FZing c'est la passivité du mec et l'attente ... la FZ devient naturelle pour la nana, soit par lassitude (rêvez pas, en France peu de nanas même intéressées ferons le premier pas) ou pas interessées mais comme ne voyant pas de signes contraires qui indiquerait un intérêt sexuel ... continuent la relation (d'où les malheureux mais trop souvent "déclaration d'amour" qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et tombent dans 99.99% en quenouille).

Beware cependant lorsqu'on est dans ce que j'appelle la bestfriend zone ... qui peut aller très loin dans les cas les plus glauques (calins, couche dans le même lit sans baiser, massages etc) ... mais bon, dans ces extrémités (plus courantes qu'on ne le croit), il n'y a plus rien à faire ...

Pour la question "Comment on sait qu'une fille est séduite et pas friend" ... c'est du bodylanguage pur et simple.

Une fille qui vous kino, vous regarde avec des yeux de merlan frit tout en se touchant les cheveux alors que vous raconter une routine avec passion, rit avec vous et pas de vous, s'intéresse à ce que vous faites au lieu de raconter ses problèmes ... là, y a pas mal d'indicateurs pour supposer que le charme fonctionne !

MadGames
12/02/2010, 01h12
- Shit-test cash en disant qu'elle à un mec (réel ou imaginaire).
- Parle de son mec et de ses problèmes de couples.
- Cherche trop souvent une épaule pour s'épancher sur ses problèmes courants.
- Tente de changer de sujet dès que la conversation est un peu sexuée ou rebondi sur son mec, ses ex.
- Rechigne à faire des activités plus intimes ou met cash des barrières avec du hard-shit-test.
- Fréquenter une nana plus de deux semaines consécutives sans KC.

Pour la question "Comment on sait qu'une fille est séduite et pas friend" ... c'est du bodylanguage pur et simple.

Une fille qui vous kino (légèrement) , vous regarde avec des yeux de merlan frit tout en se touchant les cheveux alors que vous raconter une routine avec passion, rit avec vous et pas de vous, s'intéresse à ce que vous faites au lieu de raconter ses problèmes ... là, y a pas mal d'indicateurs pour supposer que le charme fonctionne !

Et dans le cas d'une fille ou seuls les phrases en vert s'appliquent?
Mais pas ceux en rouge!
Par exemple! :D

Dr_Cash
12/02/2010, 01h28
De but en blanc je serais tenté de dire FZ (y a des filles très tactiles sans aucune arrière pensée, ça peut être d'ailleurs très agaçant) mais je ne suis pas à ta place, je ne sais pas quel game tu as eu avec elle etc ... elle est peut être en position d'attente et timide (pour ne pas dire nulle en séduction comme toutes les filles, et tente d'attirer ton attention avec ces kinos).

En tout cas ce qui est sur, c'est que sortir plus deux semaines (en voyant régulièrement la fille) sans KC ... c'est qu'il y a un gros problème dans ta manière de séduire qui démontre un attentisme ou une passivité certaine ... Perso au bout de trois soirées, si j'ai pas KC (voir même FC) je sais que c'est presque mort et que j'ai chié quelque part ... soit dans ma manière, soit dans mon interprétation. Y a aussi quelque chose d'indéfinissable, la tension sexuelle ... tu l'as ressent ou non ... et c'est un mixe de tout, qui rarement trompe si on a une bonne intuition et capacité d'analyse.

MadGames
12/02/2010, 01h31
La FZ est elle vrm un point de non retour ?
Ou tout simplement une maniere gentille de dire que la fille ne s'intéresse pas à nous, pour l'instant.... :rolleyes:

Je voudrais juste signalé qu'il existe plusieurs "types" d'ami. Le confident, le gars drole, le gars avec qui elle peut avoir du fun, etc.
J'ai de la diffilculté à cerner pourquoi la FZ est vrm un obstacle à une possible relation.

Pourquoi donc une fille ne pourrait ABSOLUEMENT PAS commencé à s'intéresser à un mec qui commence à être pluss sexué avec elle. Même si elle la connu comme étant un mec assexué auparavant. Mais ce n'est qu'un exemple. C'est juste que j'arrive pas à comprendre....

Sur les forum, j'ai l'impression qu'on parle des filles comme si elles agissaient tous comme des robots...

Dr_Cash
12/02/2010, 01h59
Alala, aurais-je décerné quelque relents d'AFCisme dans tes propos ? Dans un monde parfait, oui les filles sortiraient avec leur meilleurs potes, qui sont d'ailleurs tous des nice guy, (c'est d'ailleurs elles qui le disent) et tout le monde serait content, les sites de rencontre et de séduction n'auraient aucun intérêt d'exister et tous les geeks se la planète ne seraient plus puceaux à 30 ans.

Malheureusement, ce monde là n'existe pas et il faut faire avec le notre qui à ses règles, ses codes ... et point besoin de comparer l'humain à un robot, il y a juste des comportements, des attitudes qui sont invariables quelque soit la personne. Et une de ses attitudes est que l'amitié n'a jamais (ou rarement) mené à une vraie relation ... ou comme on l'a déjà dit, après beaucoup d'attente et de souffrance intolérable ! La plus part des gens qui te dirons "on a été pote pendant des années avant d'être ensemble" sont des gens qui ont vécus moult aventures à coté, ou dont l'un a été un AFC complet attendant son heure ... qui a fini par payer, souvent par dépit.

Pourquoi ? pour une raison très simple est que l'amitié H/F n'existe pas ou plutôt n'existe que sous condition, et la condition est la non attirance réciproque. Dans cette hypothèse, alors on peut tout à fait concevoir que deux personnes amies finissent par sortir ensemble après avoir erré sentimentalement de leur côté ...

En revanche et c'est le cas de tous les AFC. Sortir avec une fille qui nous plait en se comportant en total friend en espérant sortir avec c'est une entreprise vouée à l'échec. En envoyant des signes contraires à une fille on lui dit implicitement "let's be just friend" ... et elle le prendra comme tel et c'est bien normal. A partir de là, comment veux tu monter une entreprise de séduction en envoyant un signal de base totalement contraire ...

Alors non la FZ n'est en soit pas l'horizon du trou noir que si et seulement si, on envisage pas la relation initiale comme une relation sentimentale (et encore par la suite, seuls des évènements bien particuliers vont pouvoir faire évoluer le truc)

Et pour répondre à ta question, le type de filles que je séduis n'est pas typé ... j'ai déjà fréquenté de tout, de la BCBG, de la cadre en passant par du cas social dans les périodes les plus sombres de ma prime AFCitude ... et ce qui est sur, c'est qu'une femme disponible ne demande qu'à être séduite ... Soit tu réponds à l'appel, soit tu envois des signaux contradictoires qui serons perçus comme tels. En tout cas ce qui est sur, c'est que l'attentisme et la passivité n'a jamais mis une fille dans son lit ... ou ptet en Suède :D

Dr_Cash
12/02/2010, 02h13
Je rajoute cette précision > Ton problème c'est que tu dissocie intérêt personnel et intérêt sexuel en pensant que les deux ne sont pas liés ou progressifs ... Mais mon petit père, les deux sont pratiquement toujours liés et arrivent au même moment. Hormis cas de fille nympho cherchant juste une ONS ... quand tu séduis une nana elle s'intéressera à toi, tes hobbys, ta vie, ton œuvre ... les points communs, bref, tout ce qui pourra vous rapprocher.

C'est d'ailleurs le fondement d'une relation durable ... mes meilleures relations qui ont d'ailleurs été les plus durables et les plus rares je les ai eut avec des filles qui étaient pour ainsi dire mes meilleures amies ... Pourquoi ? par ce qu'à la base il y avait un intérêt multiple, aussi bien sexuel que social. En tentant de dissocier les deux ou en tentant de les appliquer progressivement, on en revient à ce que j'ai dis plus haut ... Tu envoies des signaux contraires qui te mettent dans une position d'attente qui te mettent à la merci de tout (rencontres extérieures, lassitude émotionnelle etc ... ). Maintenant si tu penses que la séduction c'est bisounours land, que tout ceci est de la foutaise, que non, les filles, CETTE fille est différente et ca se passera différemment ... je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le monde merveilleux mais au combien cruel des AFC-OI-BFZ :D

MadGames
12/02/2010, 02h31
Dans un monde parfait, oui les filles sortiraient avec leur meilleurs potes, qui sont d'ailleurs tous des nice guy

HUmmm, je ne crois pas...
Et si c'est vrai, je suis certain de NE PAS etre dans la FZ puisque je n'en suis pas un.

La plus part des gens qui te dirons "on a été pote pendant des années avant d'être ensemble" sont des gens qui ont vécus moult aventures à coté...

Je parle pas d'années ici mais de mois, de connaissances, ok peut-être que l'amitié H/M n'existe pas à condition de non attirance réciproque. Mais le fait de ne pas closer avec une connaissance après deux semaines fait-il nécéssairement de nous SON AMI .... ? Pourquoi...?

En revanche et c'est le cas de tous les AFC. Sortir avec une fille qui nous plait en se comportant en total friend en espérant sortir avec c'est une entreprise vouée à l'échec.

Bon je me répète, mais je n'agis PAS comme un total friend needy qui liche le cul et suis les femmes partout, AU CONTRAIRE, je suis très indépendant, j'ai beaucoup de social proof, et je n'ai pas peur de critiquer une femme qui m'intéresse lorsqu'il le faut.

MAIS, J'arrive rarement à sexuer et vos modèles de FZ et vos règles prédéfinies me rendent perplexe...

Je sais pas comment franchir la barre sauf que tout espoir semblent perdu à vous entendre parler....
C'est quoi? Je devrais séduire toutes les femmes que je croise et faire mon super dragueur pour avoir plus de chances de tomber sur une fille potable!?... Pour l'instant je préfère m'intéresser aux filles qui m'intéressent vraiment! Et c'est pas en une rencontre d'un soir que je peux dire si une fille m'intéresse...
Mais bon je m'éloigne....

Pour conclure, je dirais que:
-Soit je suis tellement nul en séduction que j'ai l'impression que les filles qui me considèrent comme un ami s'intéressent à moi.
-Soit je m'imagine trop vite la FZ et abandonne toujours trop tot.

Si j'abandonne maintenant je ne saurai jamais la réponse à ma question.
Si je continu je vais perdre mon temps et mon énergie à séduire des filles qui ne s'intéressent pas du tout à moi.

Bref, je suis foutu, dans les deux cas. Mais au moin la deuxième option va me permettre d'apprendre.... :D

Dr_Cash
12/02/2010, 13h16
HUmmm, je ne crois pas...
Et si c'est vrai, je suis certain de NE PAS etre dans la FZ puisque je n'en suis pas un.

Ecoute si tu le dit, je suis pas à ta place, y a que toi qui peut le savoir ;).

Je parle pas d'années ici mais de mois, de connaissances, ok peut-être que l'amitié H/M n'existe pas à condition de non attirance réciproque. Mais le fait de ne pas closer avec une connaissance après deux semaines fait-il nécéssairement de nous SON AMI .... ? Pourquoi...?

Relis mieux ce que j'ai écris, j'ai pas dit que ca faisait de toi AUTOMATIQUEMENT son ami, j'ai dis que plus tu attends, plus tes chances (si tant est que tu en ais eut) se réduisent exponentiellement à causes de plusieurs facteurs. Mais bon, j'arrive pas à cerner ton but ... tu veux devenir son ami ? sortir avec ? ...

Si c'est la deuxième réponse, alors y a pas 36.000 solutions. Si tu ne la séduit pas et ne montre en rien ton intérêt sexuel pour elle ... alors, à moins de tomber sur une fille qui va gentillement te prendre par la main (on peut toujours rêver, du moins en France) ... même intéressée, (rappel toi, les filles sont nulles en drague) elle ne fera jamais le premier pas, pire, elle va croire que tu ne t'intéresses pas à elle alors qu'elle pense t'avoir elle envoyé des signaux d'intérêt (souvent tellement subtiles ou au contraires gauches qu'ils sont ininterpretables) ... c'est pourtant simple. Plus tu attends, plus la situation classique et fatidique va se réaliser > tu vas te lancer, ta cible ne vas pas comprendre ton entreprise (car elle s'est lassée ou au contraire se complait bien dans cette situation d'amitié, voir pire, elle a rencontré un mec qui lui l'aura séduite pendant que toi tu méditais dans ton coin) et va te recadrer direct dans la FZ ...

Bon je me répète, mais je n'agis PAS comme un total friend needy qui liche le cul et suis les femmes partout, AU CONTRAIRE, je suis très indépendant, j'ai beaucoup de social proof, et je n'ai pas peur de critiquer une femme qui m'intéresse lorsqu'il le faut.

MAIS, J'arrive rarement à sexuer et vos modèles de FZ et vos règles prédéfinies me rendent perplexe...

Tu caricatures ... le friend n'est pas forcément une serpillère dégoulinante de bon sentiments et prévenant, en gros le Nice Guy ... Ca peut être une amitié tout à fait normale sans excès, mais ca reste de l'amitié.

Ton problème comme beaucoup d'AFC c'est que tu veux séduire une nana en lui envoyant des signaux d'amitié ET UNIQUEMENT des signaux d'amitié en pensant peut être que ses sentiments évoluerons ou qu'elle se déclarera, voir pire, qu'un jour tu te déclareras et qu'elle tomberas dans tes bras se rendant compte à quel point tes le mec qui lui faut. Le problème c'est que ça ne marche pas comme ça, et c'est pas une question de règle prédéfinies c'est juste que dans les sentiments, une fille et même un mec fonctionne comme ça. L'objet de la sexualisation de la conversation, faire savoir implicitement à la fille nos intentions et susciter chez elle le désir et la fameuse tension sexuelle qui est très importante pour pouvoir concrétiser. Sans cette montée en puissance, comment veux tu séduires une nana ? En lui disant "Salut sophie tu veux sortir avec moi ?" ... Malheureusement, le primaire est bien loin ...

Tu devrais lire les articles sur la sexualisation ou les autres sujets du forum "SOS" ou il est beaucoup question de cette fameuse sexualisation.

Je sais pas comment franchir la barre sauf que tout espoir semblent perdu à vous entendre parler....
C'est quoi? Je devrais séduire toutes les femmes que je croise et faire mon super dragueur pour avoir plus de chances de tomber sur une fille potable!?... Pour l'instant je préfère m'intéresser aux filles qui m'intéressent vraiment! Et c'est pas en une rencontre d'un soir que je peux dire si une fille m'intéresse...
Mais bon je m'éloigne....

Je vois surtout que t'es pas clair avec ce que tu veux ... tu veux une copine ou une amie ? Pose toi déjà cette question et si t'arrives à y répondre, prend les mesures qui s'imposent. Et il n'est pas ici question de sérial draguer tout ce qui bouge ... d'ailleurs c'est vulgaire et ceux qui prônent la drague sauvage sont souvent des crèves la dalle qui multiplient la quantité au détriment de la qualité en ne retenant absolument rien de leurs erreurs ... Ici on est là pour apprendre ce qui fait vibrer une femme, les erreurs classiques à ne pas faire, pourquoi ce sont des erreurs d'ailleurs ... etc. Et t'intéresser à des filles qui t'intéressent vraiment n'est en rien incompatible avec tout ça.

Pour conclure, je dirais que:
-Soit je suis tellement nul en séduction que j'ai l'impression que les filles qui me considèrent comme un ami s'intéressent à moi.
-Soit je m'imagine trop vite la FZ et abandonne toujours trop tot.

Si j'abandonne maintenant je ne saurai jamais la réponse à ma question.
Si je continu je vais perdre mon temps et mon énergie à séduire des filles qui ne s'intéressent pas du tout à moi.

Bref, je suis foutu, dans les deux cas. Mais au moin la deuxième option va me permettre d'apprendre.... :D

Ben écoute c'est simple. T'as beaucoup de succès avec ta technique de l'amitié ? Si oui, je te tire mon chapeau et t'enclin à poster de ce pas le détail de la manœuvre ... Le cas inverse, c'est que comme beaucoup d'AFC tu es remplis de préjugés, de bonnes intentions, d'une vision erronée des rapports homme-femme ... Ne le prend pas mal ON EST TOUS PASSE PAR LA et d'ailleurs beaucoup y rechutent souvent, (ton serviteur y compris ;) ). Maintenant, ne nous leurrons pas, même si tu ne l'avoues pas, tu sais que tu as un problème avec les filles et la séduction (sinon tu ne serais pas ici) ...

Le but dans l'histoire c'est d'apprendre pourquoi ça à échoué et ne pas recommencer. Tu veux mon avis, comme je le dis à tous les AFC (quoique toi tu as l'air de prendre conscience, c'est déjà bien), continue ton histoire "pour voir" et reviens nous voir lorsque tu te seras déclaré avec le résultat de l'entreprise. Résultat à 100% garanti mais comme dit, rien ne vaut l'expérience personnelle.

MadGames
12/02/2010, 17h38
Ok merci beaucoup de ta réponse :D

SAuf que c'est ni une technique d'amitié, ni une technique de séduction, c'est vraiment entre les deux comment je suis avec les filles qui m'intéressent. Et je crois que cela les mèle encore plus à savoir si je m'intéresse à elles pour une relation ou pour une simple amitié.

Je sais que si l'on se déclare avec un gros: "je t'aime"!! Après plusieurs années d'amitié sa ne marchera pas. Seulement je me demandait si on pouvait commencer à séduire une fille de la BONNE FAÇON même si elle est très proche de la FZ, mais sans pour autant être son confidant ou son toutou....

Ensuite, si je me fis à ce que j'ai compris, je peux répondre à une de mes questions:
Est-ce que le simple fait de ne pas, ou peu sexuer mène directement à la FZ?
La réponse serait donc OUI !

Et pour répondre à la tienne, en fait je cherche les 2! Des amies ET une copine. C'est peut-être la raison pourquoi je mèle les deux parfois. C'est que souvent je me dis: "Ok celle la si elle ne devient pas ma copine, je veux au moin l'avoir en amie". C'est peut-être ça aussi qui m'empêche d'aller plus loin et de prendre des risques.....

Dr_Cash
13/02/2010, 00h14
Ok merci beaucoup de ta réponse :D

SAuf que c'est ni une technique d'amitié, ni une technique de séduction, c'est vraiment entre les deux comment je suis avec les filles qui m'intéressent. Et je crois que cela les mèle encore plus à savoir si je m'intéresse à elles pour une relation ou pour une simple amitié.

Ben écoute le fait que ca marche pas donc ... une remise en question s'impose.

Je sais que si l'on se déclare avec un gros: "je t'aime"!! Après plusieurs années d'amitié sa ne marchera pas. Seulement je me demandait si on pouvait commencer à séduire une fille de la BONNE FAÇON même si elle est très proche de la FZ, mais sans pour autant être son confidant ou son toutou....

Pas besoin d'aller dans les extrêmes, la déclaration peut être juste un "tu me plais" etc ... Et qu'est ce que t'appelle LA BONNE FACON ... y a une mauvaise façon ?

Ensuite, si je me fis à ce que j'ai compris, je peux répondre à une de mes questions:

La réponse serait donc OUI !

Et pour répondre à la tienne, en fait je cherche les 2! Des amies ET une copine. C'est peut-être la raison pourquoi je mèle les deux parfois. C'est que souvent je me dis: "Ok celle la si elle ne devient pas ma copine, je veux au moin l'avoir en amie". C'est peut-être ça aussi qui m'empêche d'aller plus loin et de prendre des risques.....

Avoir une relation complice etc, c'est ce que tout le monde cherche ... sauf que d'après ce que j'ai pu lire chez toi, tu es loin de mêler les deux et te concentre sur l'aspect amitié ...

Et le "Ok si je peux pas l'avoir comme petite amie je l'aurais comme copine" désolé de te dire ça mais c'est une mentalité de perdant ... tu pars déjà dans une optique négative et c'est ca qui t'empêche justement d'aller plus loin. Il faut que tu travailles sur toi, que tu changes ta conception des relations h/f et surtout tes apriori sur le fait de séduire une femme ...

Prends confiance en toi, sort de ta zone de confort, prends des risques ... ca nécessitera du travail et du temps, mais à force tu y arriveras et tu verras que séduction pour avoir une relation sentimentale et complice ne sont pas antinomiques. ;)

Matheo
14/02/2010, 04h40
Salut les gars!

Avec un peu de recul,je me rend compte qu'il n'y as pas de formule parfaite pour etudier la FZ etant donner que toute les filles sont differentes et quelles mettent les hommes en FZ pour diverse raisons.

La seul reponse logique pour savoir si on est en FZ,est d'examiner ses actions au lieu de ses paroles,et d'utiliser sa luciditer.

Astyan
14/02/2010, 23h43
Sois claire avec toi même, définit toi des objectifs précis, la tu es trop dans le vague, avec des amies et une Copine, puis comporte toi en mec, en homme.
Ose prendre des risques, ose tout simplement. Elles vont pas te tué.

yep3000
16/02/2010, 20h25
Je devrais séduire toutes les femmes que je croise et faire mon super dragueur pour avoir plus de chances de tomber sur une fille potable!?... Pour l'instant je préfère m'intéresser aux filles qui m'intéressent vraiment! Et c'est pas en une rencontre d'un soir que je peux dire si une fille m'intéresse...


Je suis un peu comme ça enfin j'ai parfois de longue periode ou je n'ai aucune envie de sortir avec la première qui passe qui me plais physiquement mais bon quand tu n'es pas dans la drague type "je date une totale inconnue et à la date 2 il faut que je l'ai FC" (ça fait un peu entretiens d'embauche j'ai horreur de ça :rolleyes:) tu peux en 1h de discution cumulée et quelques heures d'observation/écoute dans un groupe (si par exemple elle est dans une fète d'amis communs) la jauger (voir si c'est pas une cruche par exemple, si sa manière de penser est compatible avec la tienne, si vous ètes sur une mème longueur d'onde) ect

Pour en revenir au sujet initial:

Eviter la friend zone: il faut reussir à garder une certaine tension, garder une certaine distance (rejeter une bonne partie de ses inviations quelles qu'elles soient) , se devoiler le moins possible+ tout ce qui a été dit plus haut.

Détecter la friend zone: je sais pas pourquoi mais avec moi les filles intéressées sont légèrement timide, elles vont à la foi chercher le plus possible d'interaction avec moi mais elles vont ètre assez bizarres, pas tout à fais à l'aise comme si elles essayaient de se controler. C'est vraiment au filling pour moi.
Après au sujet des friend zone, je pense que bien souvent on se ment à sois mème en se faisant des films, il suffit de se rappeler de l'attitude de quelques ex avant qu'on sorte avec et comparer ... (J'ai bien dit attitude, la parole des filles c'est du vent ou du sable)

MadGames
17/02/2010, 00h55
Eviter la friend zone: il faut reussir à garder une certaine tension, garder une certaine distance (rejeter une bonne partie de ses inviations quelles qu'elles soient) , se devoiler le moins possible+ tout ce qui a été dit plus haut.

Ohla, attention, rejeter des invitations sans raison ça fait un peu jerk, sal, et le mec qui s'en fou de la fille.


Si je devais répondre à ma question moi même en se moment même je dirais que:
En gros la FZ, c'est juste le fait de ne pas sexuer, et s'y prendre trop tard ne peut pas changer l'idée que la fille s'est faite de nous. Car si l'on y pense bien, qu'y a t'il comme différence entre une bonne amie et une copine, appart le sexe?

Garder la tention, teaser, faire rire, garder du mystère, rejeter des invitations et tout le reste n'ont, selon moi, aucun lien avec la FZ. Il ne font qu'en sorte que la fille s'intéresse ou pas à vous. Ensuite, une fille vrm intéressé vous verra en simple ami ou en potentiel amant selon si vous avez ou pas sexué dans vos premières rencontres.

Pour l'instant c'est mon hypothèse reste à verifier..... :rolleyes: