PDA

Voir la version complète : [P] Vincent


Vincent
02/10/2008, 10h37
Salut à tous, j'ai 27 ans, je suis belge (ça commence bien...) et j'ai découvert ce site en faisant des investigation sur un flirt potentiel que j'ai complètement foiré :rolleyes:

Je suis complètement inexpérimenté, j'ai vécu en ermite pendant toute ma jeunesse (trop gros, trop timide, trop tout en fait). J'ai fait un coming out il y a à peut près 2 ans, en me rendant compte que je n'avais presque aucun réseau social, et depuis je me suis fait une belle brochette de connaissances et de vrais amis.

Physiquement, je ne suis pas trop trop mal, très sympa de l'avis général mais je suis toujours (trop) timide, et je travaille énormément sur moi pour continuer à me désinhiber.

Par contre niveau sentimental, c'est la cata, je transpire l'inexpérience et je ne sais jamais quoi faire et quand...

Je me suis vraiment rendu compte de mes lacunes avec la première femme avec qui j'aurais pu aller plus loin (de l'avis de son ex, un véritable séducteur et un de mes meilleurs amis).

Je pars de 0, je me fais coacher un minimum par le pote en question, mais je rame quand même énormément, donc toute expérience/conseil est bon à prendre.

Mïk
02/10/2008, 17h54
Salut et bienvenue Vincent !
Je pense que t'es sur le bon site pour être plus à l'aise et savoir comment faire! Lis bien tous les articles et n'hésites pas à poser des questions!

Au plaisir de pouvoir t'aider et te lire! à bientôt.