PDA

Voir la version complète : Sortir de Best Friend Zone


Slash
09/02/2010, 00h21
Salut a tous,
je me suis mis en tête de draguer ma meilleure amie et je voudrait de l'aide pour (re)tenter le coup...
Pour résumé la situation on est dans la même classe mais on est assez proche depuis à peu près 2 mois... J'ai commencer à la draguée en décembre j'ai assez vite numclosé puis kissclosé au nouvel an...
Jusque la tout va bien mais lors du kiss close (pendant une soirée on était seuls dans une pièce nos amis à côté ) nos amis ont gentiment laisser un caméscope nous filmant sur une table^^ et ceci m'a complément bloqué quand je l'ais appris (5 à 10 minutes plus tard) que j'ai plus oser la toucher de la soirée... Après au lycée , on était très proche l'un de l'autre mais il se passait plus rien entre nous au niveau sentimental...
La semaine dernière j'ai craquer et je lui ait demander s'il pouvait encore il y avoir quelque chose entre nous elle ma répondu qu'elle préférait qu'on reste amis et qu'elle voulait pas me perdre(quelle surprise^^) la suite arrive^^

Slash
09/02/2010, 00h28
Elle a ajoutée quelle ne voulait pas ne pas ne laisser tenter ma chance mais quelle ne serait pas sûre que la relation soit réciproque...

Voilà vos conseils sont les bienvenus et merci d'avoir lu le pavé ^^

(je tient à préciser que je ne suis pas en one itis sur elle mais que je considére cela comme un défi à moi même^^)

Matheo
09/02/2010, 02h29
je tient à préciser que je ne suis pas en one itis sur elle mais que je considére cela comme un défi à moi même^^
*Dans ce cas,je te suggere de lire l'article: "on reste amis?",ca te donneras peut etre des idees.;)

Elle a ajoutée quelle ne voulait pas ne pas ne laisser tenter ma chance mais quelle ne serait pas sûre que la relation soit réciproque...
*A mediter....Cela peut signifier que tu l'aimeras mais son sentiment envers toi ne seras pas reciproque,ou le contraire...Huuum!!!!Je penche plus pour le premier cas.

*Generalement il est tres dur de sortir de FZ,essait,comme tu y tient,mais si sa passe pas tu sait quoi faire,NEXT....

Slash
09/02/2010, 11h06
Tt d'abord merci de ta réponse :)

*pour l'article, il m'a pas mal aidé et m'a donné des idées.
*j'ai des sentiments envers elle mais ils ne sont pas réciproques (selon ses meilleures amies elle m'aime mais pas assez pour qu'on soit ensemble)
*Je suis prêt a nexter si je vois que c'est vraiment mort...

Je sais pas si c'est important mais avant le kc les EC étaient assez longs alors que maintenant ils sont très courts...

D'autres conseils??