PDA

Voir la version complète : Intérêt du Journal


thonyglandil
04/01/2014, 19h12
Bonsoir,

Inscrit depuis quelques mois déjà, je commence tout juste à devenir actif ici depuis hier!
L'univers de la séduction est complètement inconnu pour moi et je me pause encore plein de question!
Et l'une d'entre elles concerne l'utilisation de ce forum!
A quoi sert exactement la catégorie Journal où bon nombre d'inscrit y explique leurs histoire?

Oncle Barney
04/01/2014, 22h21
Un lien (http://esprit-riche.com/journal-intime-outil-developpement-personnel/) parmi d'autres pour expliquer l'intérêt de tenir un journal

thonyglandil
04/01/2014, 23h07
Merci, mais ce que je voulais savoir, qu'est ce que cela apporte de faire son petit journal ici sur le forum à la vue de tout le monde par rapport à un journal que l'on peux faire dans son coin à l'abri des regards?

Oncle Barney
05/01/2014, 10h31
Tu peux recevoir des conseils de gens qui sont déjà passés par ce que tu vis. Ils te permettent de prendre le recul que tu n'as pas forcément.
Et c'est assez enthousiasmant d'être suivi, compris, voire respecté pour les décisions que tu prends et les succès que tu obtiens.
Enfin, c'est motivant d'alimenter son journal quand des gens te lisent et attendent la suite des évènements, alors que sur ton journal papier, c'est juste de l'auto discipline et de l'auto motivation.

Convaincu? :D

Au pire, teste quelques messages et tu verras bien ;)

thonyglandil
07/01/2014, 20h11
Yep j'ai tout saisi! :D
J'aime bien le concept, après reste plus qu'à trouver la motivation de le faire! :rolleyes:

Merci bien en tout cas :)