PDA

Voir la version complète : ebook:"drague à la fac" by Jonjonjon


leblond45
07/02/2010, 23h45
J'ai lu cette ebook GRATUIT ^^ , je l'ai trouvé très intéressant, donc, je vous le fais partager .

En résumé:

-Il démontre que le game n'est pas applicable en fac, que la communauté de séduction à, je cite, "TOUT FAUX!"

-Il y a aussi un interview assez intéressant sur un player parisien qui donne son avis sur la communauté (et les players), assez critique d'ailleurs....

-Et enfin: les 7 principes et les kino a effectués pour être opérationnel!^^

Je pense que cette ebook s'adresse à tout le monde(et pas seulement aux gens issus du milieu scolaire) puisqu'il remet en question pleins de choses. et il se lit très bien.
ps: on peut récupérer le pdf sur son site.
Bonne lecture! ;)

Le prochain lien vers un blog de drague autre qu'Art De Séduire, c'est la porte.

Je viens même de vérifier les IP pour voir que tu n'étais pas notre membre, jonjonjon, avec un double profil.

Ensuite, oui, je suis à la fac, et crois moi, si je ponds des articles pour ADS, si playboy pond des articles alors qu'il est à la fac, et si wildz pond des articles alors qu'il est à la fac, c'est qu'on sait s'y prendre.

Nan mais sérieux, le gratuit en rouge gras, le "^^" derrière, que des pours, sans critique, on dirait une pub bas de gamme pour le nouvel omo machine.

Lex est énervé. Il a des aprioris. Il a un peu picolé aussi.

C'était Lex. Presque 2H du matin.

Playboy
07/02/2010, 23h51
Pourquoi pas, j'avais déjà été sur son site, il parle surtout d'un game social. Néanmoins je suis à la fac moi aussi et le game que ADS nous présente est parfaitement adapté, on se limite soi même parce que l'on se dit que c'est un milieu clos, que tout se sait mais je pense surtout que c'est un milieu où on n'assume pas ses désirs et une personne qui ose sera apprécié, Lex et Wildz sont aussi à la fac il me semble et crois moi que le game est adapté;).

Lex
08/02/2010, 01h31
On a forcément tout faux, puisqu'on est les meilleurs. Quoi de mieux pour se faire connaitre que de contredire les meilleurs ?

Un second site nous a piqué des articles, un site a attaqué publiquement des amis, et maintenant nous avons tout faux ?



Attention les mecs à pas dépasser les bornes. Je suis pas un tyran, mais le respect, non seulement je le mérite, non seulement Art De Séduire le mérite, mais en plus, JE l'exige.



Là dessus, je serais plus que tyrannique.

Playboy
08/02/2010, 01h38
Lex sait se montrer autoritaire mais pas abusif, Playboy n'a pas bu mais veut partager l'ivresse relative de Lex à 2h30^^.

Bref tout ça pour dire il faut mettre fin à toutes ses pubs sur le forum, que les gens en prennent conscience.

Lex
08/02/2010, 01h45
Si tu cales sur Nice cet été, je te paye un verre ! Sinon, on trouvera un plan pour se rencontrer. Et je te payerais un verre. Héhé.

leblond45
08/02/2010, 11h54
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de rivalité entre les membres.Je voulais juste débattre dessus pour voir un peu l'avis de chacun et non créer des tensions.

Avant de le poster ,j'avais regarder si c'était possible et du coup comme j'ai vue que tu avais déjà posté un lien vers un autre site que art de séduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=4957&highlight=ebook), je me suis dit que c'était possible.


Enfin, encore désolé, je ne recommencerai plus

Playboy
08/02/2010, 12h05
C'est pas pareil, c'est le ebook d'un site partenaire, ils se connaissent ect bref il faut demander à Lex avant de poster une pub.

Il s'agit ici d'un site concurrent et qui plus est son enseignement ne convient pas ici, si vous voulez une référence vous allez sur ADS c'est le premier site français de séduction donc il a son cachet :p.

leblond45
08/02/2010, 12h27
Je suis au fond du trou et je creuse encore ^^

Je suis trop con... j'aurais du me renseigner plus.

Lex
08/02/2010, 13h19
Pas de problème mec. Maintenant, le message est passé, tu as un peu servit d'exemple, mais c'est vraiment sans rancune.



Et puis comme ça, ça mets les choses au clair pour tout le monde.


C'est comme ça que l'on crée les règles sur les forums : en voyant comment ça se passe. Bah là, ça c'est passé, le message est passé, et c'est tout.


Tu as toujours ta place ici, et je sais que tu ne feras pas deux fois la même erreurs.


Et puis hier, j'étais énervé. J'y suis probablement allé un peu fort, un peu extrapolé la faute..

Enfin bref : tu restes parmi nous, leblond45 !


Playboy : t'as tout compris..

Je connais bien Djyrosco IRL, et toute l'équipe du lifestyle.

ADS leur rend des services, ils nous en rendent... Bref, on marche comme ça.