PDA

Voir la version complète : Déja abordé...


Olimagic1
07/02/2010, 14h30
Salut à tous, je souhaiterais, par ce post, revenir à un sujet qui a déja été abordé souvent, à savoir

Maigrir, perdre du poids

Voilà en cherchant un peu sur le web j'ai trouvé ce témoignage et je voulais avoir votre avis, si il y a des connaisseurs sur le sujet...

http://www.alexmuscleblog.com/x/fr/?t202id=7657&t202kw=3838620

Cela parait bien attractif, on aurait envie d'acheter ce produit mais est-ce vraiment bon pour la santé??

J'envisage de l'acheter en complément à mon exercice physique...

A vos claviers :D

Playboy
07/02/2010, 14h49
J'en vois de plus en plus des conneries pareilles, ça me fait donne à la fois envie de rire mais aussi d'hurler.

Rome ne s'est pas construite en un jour, ces complètements alimentaires la c'est du dopage ou tout simplement de la merde, donc évites à tout pris. On ne peux pas avoir un corps musclé, sec en laissant aucune goutte de sueur.
Si tu veux prendre du muscle tu fais tout simplement de la musculation: http://www.musculaction.com/ tout y est.
Pour perdre du poids, d'ailleurs c'est sur le site, il faut un régime particulier et faire de bonnes séances de cardio (course,vélo et même natation).

Je vois qu'il parle des star hollywoodienne qui ont pris du muscle rapidement, ces stars là n'ont jamais pris ces merdes, il suffit de voir le programme d'entrainement de Brad pitt pour fight club, bizarrement ces gars là ont un voir deux coach qui les fait travailler dur et quasiment 5 fois par semaine et puis la nutrition est extrêmement stricte.
Bref les seuls compléments que l'on peut prendre c'est des protéines en poudres comme le whey, mais il faut bien doser, le rapport doit être de 1.5 à 2g de protéines par kg (en prenant en compte notre alimentation évidemment).

Bonne chance à toi.

Olimagic1
07/02/2010, 15h04
Merci de ta réponse Playboy ;)

En fait pour être franc ça fait environ 7 ans que je transpire avec des hauts et des bas bien sûr sans voir de réels changements.... d'où ma démarche :D

Mais merci pour le lien

Playboy
07/02/2010, 15h19
Oui il y différents facteurs qui peuvent te conduire à ça:

-Pas assez de motivation
-Toujours le même programme
-Mauvais programme, non adapté
-Pas assez de repos (il faut 48h entre chaque séance et dormir 8h minimum)
-Mauvais nutrition, ça ça joue aussi
-Mauvaise exécution du mouvement (manque d'amplitude)
...


Bref le site est très clair, j'ai appris grâce à lui, j'espère que ça t'aidera;).

Olimagic1
07/02/2010, 15h34
Tous les facteurs que tu as énoncent ce retrouvent dans mon cas :D

Oui je pense aussi qu'il va m'aider, je l'ai déjà un peu parcouru et il est très intéressant..

Kel-do
07/02/2010, 18h12
Perso je suis trèèèès loin du surpoids (1m78 pour 64kg)
Mais j'ai un petit ventre que je perd gentiment... comment ?

- Je mange pas le soir, ca évite que les graisses aillent se stocker car pas d'effort physique quand tu dors.
- Je vais courir tous les 2 jours pendant 1h30... à savoir que 45min de sport sont nécessaire pour commencer à brûler des graisses stockées.
- En semaine je bois presque que de l'eau
- Je mange des fruits si j'ai faim entre les repas...
- Je fais toutes les 48h des pompes et autres pour garder mes muscles intacts...

C'est dur, c'est chiant, mais c'est soit ça, soit je me dope avec des produits dangereux pour la santé qui au final me feront perdre du poids, mais me feront en reprendre quand j'arrêterais de les prendre et reprendrais mon mode de vie précédent...

Comme disait Yoda dans Star Wars "Le côté obscur est plus rapide, plus facile, plus séduisant, mais il mène quoi qu'il arrive à la ruine" (Je suis un grand fan de Star Wars, mais j'évite d'en parler devant la gent féminine ^^)

A vous de voir :)

Playboy
07/02/2010, 18h30
Sauter un repas c'est mauvais, surtout quand tu fais de la musculation c'est vraiment contre indiqué et même si ce n'est pas le cas, il suffit juste de manger plus léger. Les sucre lents sont pas mal on en trouve dans les pates, riz ou bien on se fait une salade composée, une soupe, bref ne sautez pas de repas.

Sinon je suis d'accord avec tes autres points par contre les pompes pour prendre de la masse musculaire c'est pas terrible ou alors il faut les lester car sinon c'est plus de l'endurance qu'autre chose.De plus, il faut une exécution parfaite du mouvement ce qui n'est pas évident.

Dans le cas de garder ton tonus musculaire c'est un bon exo néanmoins.

Kel-do
07/02/2010, 18h37
Je cherche plus à gagner du volume... Je me trouve très bien comme cela, j'ai plus de formes que le 3/4 des mecs et moins qu'un acteur de cinéma... mes pompes sont là uniquement pour fortifier mes muscles et les garder tels quels.
Ayant une morphologie ectomorphe, c'est de toute façon un challenge pour avoir un physique de bodybuilder ^^

Et pour ce qui est des repas, je suis d'accord, mais c'est radicale et plus rapide... donc je me fiche un peu de la chose... c'est juste pour perdre le mini ventre que je me trouve quand je suis assis... pas pour le reste... :)

Exoticboy
21/02/2010, 22h19
Salut!
Pour ma par je suis inscrit dans une salle de sport au début pour le squash et je me motive pour me mettreà la muscu.
Un coach m'a établit un programme gratuit à suivre, avec renouvellements tout les 3mois.
De plus il m'a donné 2 conseil:
- Muscler tout le corps pour éviter des disproportions ensuite (y'en a la salle ayant des biceps plus gros que leur cuisse, c'est moooooche)
- Ne prendre que de l'eau, pas de boissons énergisantes et autres compléments...

D'ailleurs je tiens à faire une anti-pub !!
Peut être connaissez-vous http: http://www.bloguedealbert.com/ ou http://www.bloguedepierre.com/ ou andré, nestor, jean-michel ... bref ne commandez surtout pas !!!

En gros:
- vous payez les frais de port (5€ soit pas grand chose mais après, on connait pas vraiment la compo du produit ...)
- les mois d'après sont prélevés 80€ ou qqch du genre pour t'envoyer les produits
- pour résilier il faut appeler le "service client" en Angleterre je crois
- au final un belle arnaque, au mieux tu perds pas mal de thune, au pire intoxication alimentaire tu crèves...

Y'a un article sur tout ca sur Commentcamarche (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13516610-attention-avec-acai-berry-life-cleanse) avec témoignage des arnaqués !

Sinon ca se voit trop que c'est du fake, le mec habite dans ta ville, il te vend du reve, il a son propre site internet, les commentaires sont bidons ...