PDA

Voir la version complète : The Game, Neil Strauss


easycompany
21/05/2008, 09h21
Bonjour à tous,

Je suis en train de lire un livre qui s'intitule: "The Game" de Neil Strauss.

Bien que je ne l'ai pas finit, je le trouve hyper captivant et je vous le recommande vivement! Franchement ils nous aident comment aborder une femme, que faire, et comment être (vestimentaire, état d'esprit...) je vais m'arrêter là et si vous avez des questions, posez les moi!!!

TêteHaute
21/05/2008, 15h40
Je crois que ce livre est un classique. Aussi avant de le lire j'aurai plusieurs questions :

- il y a eu des retours négatifs quant à sa mauvaise traduction, ces retours sont-ils justifiés ?
- vaut-il donc mieux le lire en version originale ?

Kurdt
21/05/2008, 17h15
Personnelement je l'ai lus, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus.

C'est Djyrosco qui me l'avait conseillé pour me défaire de mes croyances limitante et je doit avoué qu'a ce niveau la il n'est pas trop mal, surtout quand on voit de quel niveau part Neil mais par contre pour les opener et tout le reste je le trouve pas extraordinaire.

Mais assez bon bouquin quand même, je le conseille au total débutant.


Peace,Love,Empathy

~Kurdt~

easycompany
22/05/2008, 08h28
Je suis pas d'accord, dans le sens qu'il est pour les débutants sa reste de la psychologie ce livre, par conséquend, celui qu'il a bien lu et bien compris ce qu'il en retourne pourra évolué rapidement et je dois ajouter que les expériences données peuvent nous faire comprendre qu'on est pas à pleindre etc.... plein de gens affirment ceci:

-je suis trop timide je ne peux pas changer d'ailleurs il doit en avoir très peu de gens comme moi

-je me suis fait jeter (par la fille) sa arrive qu'à moi!

Moi je trouve qu'il apporte beaucoup et pour la question de la traduction moi je le trouve bien traduit!!!

Pour les gens qui croyait trouvé plein d'opener ce n'est pas le style du livre d'ailleur ce n'est pas le plus important. En bref, je le trouve super ce livre evidemment lisez-le et jugez par vous même!!!

Lex
22/05/2008, 15h17
c'est après l'avoir lu que j'ai commencé à m'interresser vraiment au "monde" de la drague... avant ce bouquin, je ne savais même pas qu'il existait des sites comme ADS !

il se lit facilement, il est bien écrit, la traduction ne m'a pas posé de problèmes, faudrait le lire en anglais pour comparer, mais je ne parle pas assez bien anglais pour sa...

D'un point de vue psychologique, je le trouve intéressant, par contre, il n'apprend pas énormément sur la drague en elle-même, je dirais plus qu'il initie à ce monde là...

Lightningbuzz
22/05/2008, 15h43
J'ai découvert le monde de la "séduction" par The Game (en anglais).

Clairement un bon livre pour découvrir ce (petit ?) monde. Pourquoi ?
Parce qu'il montre très bien ce que le monde de la séduction peut apporter à certaine personne.
Parce qu'il montre aussi les mauvais cotés et le fait que la drague seule ne résoud pas tout.

Clairement ce n'est pas un livre de méthodes toutes faites mais justement il favorise la réflexion sur ce qu'est le 'Game' ce qu'il représente. Pour moi, il est en est plus intéressant.

Après un de ses défauts c'est qu'il aborde peu la partie développement personnel .. d'ailleurs dans la facon qu'il représente les PUAs ceux semblent avoir peu de développement personnel.

Sinon Neil Strauss a aussi écrit un livre très sympa sur Marilyn Manson :)

Djyrosco
27/05/2008, 16h26
C'est un bon initiateur dans le monde de la séduction mais bien évidement tout est fait pour nous faire comprendre que Style est le meilleur d'entres tous (peut être y aurait il un rapport avec la sortie de sa méthode et de la deuxième partie du livre ?;)).
La traduction française est malheureusement à chier.

ockwick
20/07/2008, 14h36
Faut pas le prendre à la lettre par contre. Beaucoup d'événements ont été modifiés, la chronologie remaniée, et certains personnages fusionnés ou éliminés de l'histoire (Grimble par exemple, qui serait un mix de Craig et d'un autre, je ne me souviens plus qui..).

Bref, une belle histoire mais à ne pas prendre à la lettre :)

ock

BFA
31/07/2008, 16h02
Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps et effectivement je trouve que c'est un bon livre puisqu'il ma permit de découvrir qu'il existait une communauté...

C'est vrai que le livre n'est pas conseillé pour ceux qui recherche des conseils techniques (j'ai trouvé les différents openers à chier, peut-être est ce du à une mauvaise traduction... "Vous y croyez vous au sortilèges?"...) mais par contre il est très prenant et permet de s'initier au jeu et en comprendre les fondamentaux puisqu'il raconte l'épopée d'un AFC se transformant petit à petit en PUA...
Et on peut voir que les filles aiment les personnages atypiques à un point que je n'imaginais pas (Mystery)

Lex
07/10/2008, 20h59
matador00, présente toi, écris en français.

Et : la courtoisie à base de "s'il te plait"; "merci d'avance", et autre sont assez "sympa" et jamais too much. Surtout lorsque tu demandes un service.

metro
08/10/2008, 00h05
Case présentation avant tout...
Un effort dans ton écriture serait également souhaitable.

bach
24/10/2008, 13h45
Et on peut voir que les filles aiment les personnages atypiques à un point que je n'imaginais pas (Mystery)

regarde sur google image, il y a des photos de mystery..Ces photos lui donne encore plus de crédibilité..

matador00
29/10/2008, 12h03
stp donne moi quelque astuce pour faire rire les fille aprés l approche stp je conte sur toi

piteu
29/10/2008, 13h46
stp donne moi quelque astuce pour faire rire les fille aprés l approche stp je conte sur toi

:eek::eek:

Ce genre de question me laisse perplexe.....

Lex
30/10/2008, 20h24
Fais comme si il n'était pas là, je suis en train de supprimer tout ses messages...

ben7708
01/11/2008, 17h18
hello,

Je cherche se livre depuis un bon bout de temps mais toujours pas trouver je l'ai commander a la fnac mais il mon annuler ma commande car il non plus de fournisseur pour se bouquins donc si vous connaissez des adresses pour le trouver dans les environs de paris.
Merci:):)

Wildz
16/11/2008, 17h34
Salut, voici le livre PIRATAGE DE BOUQUIN, ACTION INTERDITE il est en anglais

Nom d'utilisateur: aucun (laissez vide)
Mot de passe: thegame

Voila ;) !

EDIT PAR LEX

(Bien entendu, les MP restent disponible pour le lien)
P.S. : ce n'est pas "The Game" de Niel Strauss, mais un E-book écrit par Neil Strauss et ses coéquipiers, une méthode ressemblant à un bootcamp.

rimefraiche
18/11/2008, 15h34
salut , je voudrais bien avoir ce livre mais je n'arrive pas a le trouver (des livres de ce genre sont rares dans mon pays)alors voila je demande au membres de m'aider la dessus en upleodant le livre ....

SkyDream
20/11/2008, 13h26
Le livre peut etre acheté sur ce site
http://www.audiable.com/livre/?GCOI=84626100446070

Hey ouii !! Il faut l'acheter ! Mais 22,00 € et tout sur Mystery , Neil et leurs techniques le total sur 560 pages je crois que ça vaut le coup ! :rolleyes:

Perso , je me le paye le mois prochain , Bonne continuation ! !

phulis
23/11/2008, 19h52
Si vous ne voulez pas perdre 3 semaines pour rien évitais de commander sur la Fnac. Après 2 mails pour me dire qua sa va arriver ils me disent que finalement ces morts. Donc suivez le lien du dessus...

Flanagan
24/11/2008, 14h39
Salut tout le monde!

J'ai lu "the Game" et j'ai beaucoup apprécié.
La traduction est assez limite c'est vrai mais ça n'affecte que les tournures de phrases ce qui force parfois a relire rien de plus.
En dehors de ça ce bouquin raconte les 2 année de la métamorphose de Neil Strauss à "STYLE" le redoutable...
Captivant et très instructif, je l'ai lu en quelques jours la première fois et une deuxième fois pour prendre des notes ;) .
Les openers sont parfois ridicules mais l'amplitude culturelle y est pour beaucoup je pense.
Je l'ai trouvé à Cultura et en me le remettant les vendeuses se sont regardées en faisant une grimace...:( J'ai alors compris qu'elle le percevait comme une menace et qu'il devait donc renfermer un grand pouvoir... :D:D

A lire!

SkyDream
25/11/2008, 14h26
Merci flanagan ! Je voulais justement des avis de lecteurs , je viens de le commander , pressé de le lire et relire ! J'ai vu que sur le site "Au Diable Vauvert" on peut y lire le premier chapitre , j'ai beaucoup aimé ..! Et de savoir que Neil Strauss était l'elève de Mystery , je rêve de savoir ce qu'il a pu ressentir face à ce génie d'interactions :D

Merci encore !

Flanagan
28/11/2008, 17h23
:) Tu devrai te régaler. Bonne lecture!;)

Manmedaz
28/11/2008, 21h48
Effectivement, je l'ai fini avant-hier et c'est un bouquin assez intéressant. En tout cas, ça se lit vraiment facilement, et si on n'y trouvera pas beaucoup de technique au final - ou du moins pas autant qu'on est en mesure d'attendre -, on passera un très bon moment à le lire. Ce livre est surtout intéressant pour mieux connaitre Mystery et le milieu des PUA, mais aussi pour la réflexion qu'il apporte autour de la séduction, la drague, et l'amour en général. Bref, c'est très instructif :).

SkyDream
29/11/2008, 16h30
Je le lis depuis hier soir 19 heures , j'en suis à la 300 ème pages , c'est un bouquin très interessant ! J'ai toujours voulu en savoir plus sur Mystery , on en apprend egalement sur Ross Jeffries et la montée en puissance de Neil Strauss alias Style ; Style a prit le flmabeau de Mystery et est cnsidéré comme le Pick Up ultime ... J'attends de lire la suite , je n'y crois pas , Mystery est pour moi le séducteur numéro 1 . Les Pick Up Award 2008 l'ont jugés comme étant le Number One (hey oui , tout comme les chanteurs et les NRJ Music Awards , les Pick UP ont leur cérémonie !!! ;))

Je vais me remettre sur le bouquin , et je l'aurais sûrement finis d'ici ce week end ...

A+ !

DanEstrin
03/02/2009, 16h25
Je compte le prendre mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes de livraisons à la fnac ...

sami987
12/12/2010, 21h22
Moi je l'ai trouvé chez virgin alors que j'accompagnais un pote qui faisait ses courses pour noel , et ce livre est franchement captivant et vraiment motivant , niveau techniques et openers rien de vraiment nouveau mais franchement ca vaut le coup (je l'ai trouvé a 8 euros pour ceux que sa interesse)